Jump to content
Forum All Steroids

boldo/susta


beatz06
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
très intéressante cette cure! et plutôt bien pofiné...

j'envisage aussi d'en faire une de ce genre, mais peut-être avec qqs modifs côté prods, genre à la place du susta = Cyp ou Enant, stacké avec VAR . mais bon rien n'est sûre, pour l'instant je cherche, bref... Aussi j'trouve que t'es dosages sont corrects; pourquoi ne pas envisager VAR ou WINNY en stack? (IMO)

En tout cas j'vais suivre ce topic de près... 8-)

Oui rajoute du deca et même trenbo aussi pourquoi pas!! :roll:

Beaucoup trop haut pour une première et trop long!...500mg de testo sur 8-10 semaines max fera très bien l'affaire...a la 2e tu seras a combien? 750/600 et la troisième 1g/1g? puis après l'insuline? pour finir a 30 ans en TRT?

Tu sais même pas comment ton corps réagis et tu veux charger comme une mule...en plus tu viens de finir une cure de winstrol me semble? tu as fais une prise de sang pour voir si tout est ok avant de partir sur une autre?

Tu m'as l'air du gars beaucoup trop pressé qui veut être "bulk" le plus vite possible sans trop se soucier de sa sante...attention quand même, la chute risque de faire mal.

Euh j'te remerci de ton attention, mais j'crois qu'y a erreur sur la personne :?

j'te rassure c'est pas ma première cure, je vient de terminé une cure Enant/Deca/Diana.

"pour finir a 30 ans en TRT?"

j'ai passé la barre, j'ai 38 balais 8-)

Il y a une chose qui est sur c'est que si tu as 38ans avec toutes les doses que tu d'écrits tu arrives à franchir le cap des 50ans tu vas surement être dans un sacré état mais de loin tu vas ressembler à un culturiste tes pauvres organes !

Link to comment
Share on other sites

on est loin de prendre des dose de culturiste les amis moi je vous le dis ;):lol:

détrompe toi je connais des culturistes qui prennent très peu de produits et ces des authentiques champions ! je connais bien le milieu je le répète c'est pas le produit qui fait l'athlète ! si c'était le cas tu aurais des champions plein les salles si tu as pas la génétique tu peux avaler tous ce que tu veux ! j'ai tenu une salle plus de 20ans je sais de quoi je parle !

Link to comment
Share on other sites

c'été sa a la base,mais je veut rester au peu prés propre,j'avais penser a testo 250 1 fois par semaine et boldo 400 par semaine,mais du coup je doute sur les dosages

250susta je vois pas trop l'interet! Fais 500 susta pour avoir pluis de resultat. Tu peux aussi injecter le boldo en 2 fois au lieux de faire 1 seule injection par semaine

Link to comment
Share on other sites

c'été sa a la base,mais je veut rester au peu prés propre,j'avais penser a testo 250 1 fois par semaine et boldo 400 par semaine,mais du coup je doute sur les dosages

250susta je vois pas trop l'interet! Fais 500 susta pour avoir pluis de resultat. Tu peux aussi injecter le boldo en 2 fois au lieux de faire 1 seule injection par semaine

ben fait 250susta + 200boldo tout les 3 ou 4 jours

Link to comment
Share on other sites

Moi je pense que tes 4kg de gain devraient être acquis et durables. En partant de ce constat, c'est une cure qui a bien marché vu les doses que tu t'es injectées.

Moi je vais faire susta 300/week et boldo 400/week. Aussi quelque chose de soft pour quelques kilos de gains durables et ne pas exploser de partout d'un coup ;)

Donc pas de soucis à te faire ! :D

Link to comment
Share on other sites

Les 2 injections tt les 4 jrs = mieux.

Question :

Qui a dit que l'on ne pouvait pas mélanger un huileux et un aqueux dans la même seringue? Et pourquoi?

-ce qui se passe c'est que, l'huile et l'eau ne se mélangeant pas (on apprend rien à prs), lors de l'injection il faudra tt simplement faire attention à ne pas appuyer trop fort sur le piston de la seringue pour que l'injection de la partie aqueuse ne se fasse pas brutalement puisqu'il faudra "forcer" un peu plus pour l'huileux.

Mais c'est vrai que pour + de conforts et surtout de + précautions, il est mieux de s'en abstenir.

Link to comment
Share on other sites

ok je vais vous ecouter alors,500 susta + 400 boldo par semaine,2 inject par semaine

toute premiere cure

on peut melanger les 2 dans 1 seringue ou faut eviter ?

Ce sont 2 huileux, donc oui sans problème tu peux les melangers.

ok je vais vous ecouter alors,500 susta + 400 boldo par semaine,2 inject par semaine

toute premiere cure

on peut melanger les 2 dans 1 seringue ou faut eviter ?

par contre avec le boldo évite de t'injecter toujours au meme endroit

ok merci pour vos info! je vais faire 250 susta+200 boldo,puis 3 jours aprés pareil,puis 3 jours aprés etc...

je changerai les endroits d'injection pour les abcés

merci a vous

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...