boxysexy Posted June 20, 2012 Report Share Posted June 20, 2012 tinquiete de toute facon je compte pas secher maintenant bien sur que je suis naturel (jai comencé quelque inject) pas encore de vrai cure apres j'ai pris quasiment 30kg en 1an et je suis serieux donc normal qui et du gras mais franchement je le vis bien! chaque chose en son temps! voila un resonnement parfait continue tu v'as pas etre décu crois moi comme tu la dit chaque chose en son temp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxysexy Posted June 20, 2012 Report Share Posted June 20, 2012 euh...faut le perdre le gras apres ...je m'inquiete pas pour lui , le gras tu fait une grosse seche sur lannée en maitrisan les glucide et augmenter les proteines tkt pas qu'il v'as en surprendre plus d'un !!!je prefaire prendre 10 kg de muscle avec 20 kg de gras que 1 demi kg de muscle sec ou au final tu vois pas la difference ou si t'es ON tu perd tous a la fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted June 20, 2012 Report Share Posted June 20, 2012 C'est clair une bonne seche lente et controlée,tu vas etre net à la fin!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted June 20, 2012 Report Share Posted June 20, 2012 J'en connais qui ont fait comme ça,plus le mec perdait de poids plus il paraissait enorme,un truc de fou!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted June 21, 2012 Author Report Share Posted June 21, 2012 tinquiete de toute facon je compte pas secher maintenant bien sur que je suis naturel (jai comencé quelque inject) pas encore de vrai cure apres j'ai pris quasiment 30kg en 1an et je suis serieux donc normal qui et du gras mais franchement je le vis bien! chaque chose en son temps! voila un resonnement parfait continue tu v'as pas etre décu crois moi comme tu la dit chaque chose en son temp !merci mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulk13 Posted June 22, 2012 Report Share Posted June 22, 2012 poste des photo de ta séche apres !! pr voir la difference Link to comment Share on other sites More sharing options...
inspectrum Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 belle masse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts