Jump to content
Forum All Steroids

moi en prise de masse


youri
 Share

Recommended Posts

Ta pas une bonne diet je paris

non je mange vraiment ce que je veux, jai pris du gras parceque je me suis gaver de gainer trop gras pendant plusieur mois, je suis passer a la whey de scitek aujourd'hui meme! je brule tres vite le gras donc jai pas peur du temps qui va me faloir pour secher le muscle, et puis pour le moment je cherche plus a prendre du poids qu'a secher.. je remettrai une photos dans un mois et si il n'y a pas de difference j'attaquerais sur une diet bien carré ;) merci chris!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les gas je pense qe suivant avec quoi je fais les photos sa change parce que sa fait 2 semaine et meme moi je trouve le changement un peu "large" en tout cas avant de secher je veux fair une grosse cure de prise de masse, j'attaqueré la seche ensuite :) merci

Link to comment
Share on other sites

une prise de masse ou une cure pour prendre de la masse??[/quote

deca susta diana j'avais prevu (1 cure) trop peur des effet secondaire,ensuite septembre je reprend bien la boxe a fond sa va me secher de toute facon, une bonne diet parce que je mange vraiment comme un cochon.. je veux monter a 100kg la je suis a 85, et secher jusqua 90

Link to comment
Share on other sites

une prise de masse ou une cure pour prendre de la masse??[/quote

deca susta diana j'avais prevu (1 cure) trop peur des effet secondaire,ensuite septembre je reprend bien la boxe a fond sa va me secher de toute facon, une bonne diet parce que je mange vraiment comme un cochon.. je veux monter a 100kg la je suis a 85, et secher jusqua 90

Fais quand meme gaffe de ne pas prendre trop de gras, car tu dois deja faire une seche donc apres ça risque d'etre le bordel si tu en as trop à perdre...

Link to comment
Share on other sites

Ta pas une bonne diet je paris

non je mange vraiment ce que je veux, jai pris du gras parceque je me suis gaver de gainer trop gras pendant plusieur mois, je suis passer a la whey de scitek aujourd'hui meme! je brule tres vite le gras donc jai pas peur du temps qui va me faloir pour secher le muscle, et puis pour le moment je cherche plus a prendre du poids qu'a secher.. je remettrai une photos dans un mois et si il n'y a pas de difference j'attaquerais sur une diet bien carré ;) merci chris!

Ben prendre tes pas obligé de prendre autant de gras pour prendre du muscle. C'est contre-productif, il faut bien manger tout le temps , jamais de merde, manger pour le plaisir est voué a faire de la merde crois en mon expérience.Alors oui c'est trop dur mais il faut trouver un juste millieu.

La whey Scitec est pas de bonne qualité et trop sucrée`...

oublié les BSN SCITEC GASPARI MUSCLE MILK etc ... C'est de la merde pour poisson chat qui on du frique a jeter par les fenetre.

Manger Bio de la vrai bouffe il y a que ça de vrai

Link to comment
Share on other sites

Ta pas une bonne diet je paris

non je mange vraiment ce que je veux, jai pris du gras parceque je me suis gaver de gainer trop gras pendant plusieur mois, je suis passer a la whey de scitek aujourd'hui meme! je brule tres vite le gras donc jai pas peur du temps qui va me faloir pour secher le muscle, et puis pour le moment je cherche plus a prendre du poids qu'a secher.. je remettrai une photos dans un mois et si il n'y a pas de difference j'attaquerais sur une diet bien carré ;) merci chris!

Ben prendre tes pas obligé de prendre autant de gras pour prendre du muscle. C'est contre-productif, il faut bien manger tout le temps , jamais de merde, manger pour le plaisir est voué a faire de la merde crois en mon expérience.Alors oui c'est trop dur mais il faut trouver un juste millieu.

La whey Scitec est pas de bonne qualité et trop sucrée`...

oublié les BSN SCITEC GASPARI MUSCLE MILK etc ... C'est de la merde pour poisson chat qui on du frique a jeter par les fenetre.

Manger Bio de la vrai bouffe il y a que ça de vrai

+1 le Bio ça a été fait pour nous

Link to comment
Share on other sites

100kg sec ta bocoup de boulot encore lol :lol:

j'ai pas dit 100kg sec, 100kg ensuite secher jusqu'a 90kg, je vous mettrez une tof de moi en novembre je faisais a peine 60kg je suis en pleine prise de masse pour le moment, on vera dans un pti moment quand jaurais ateint deja quelque objectif ;)

Link to comment
Share on other sites

tkt mec les écoute pas continue comme ça !

ils sont vraiment moqueur c'est connards :D bien sur que je vais continuer, de toute facon pour ce n'est pas une passion au point de faire une cure pour si, une cure pour sa, j'ai 25ans j'ai largement le temps de me construire!!

Link to comment
Share on other sites

si je peux te donner un bon conseille moi je suis toi je ferais pas une seche mais je continurais de faire une masse car une fois sec tu v'as te trouver trop maigre et tu v'as etre décu car tu n'as pas une grosse musculature ( ce n'est pas une cretique biensur !) apres je sais pas si tu est naturel ou pas mais vue ton corp je pense et je suis certains que tu es naturel continue de musclé dans le gras t'es epaule t'es bras ton dos t'es trapez t'es pec tu t'enfoues que les gens te trouve obese ou que tu prend 30 kg de gras et 5 kg de muscle parcque plus tard quand tu v'as séché tu v'as en surprendre plus d'un :twisted: :twisted:

Link to comment
Share on other sites

tinquiete de toute facon je compte pas secher maintenant bien sur que je suis naturel (jai comencé quelque inject) pas encore de vrai cure apres j'ai pris quasiment 30kg en 1an et je suis serieux donc normal qui et du gras mais franchement je le vis bien! chaque chose en son temps! :D

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...