Jump to content
Forum All Steroids

moi en prise de masse


youri
 Share

Recommended Posts

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sec tout ressortira bien plus. Je dirais travailler un peu de galbe avant-bras, extérieur haut de pec et c'est vrai un peu de dos.. même si j'ai cru comprendre que tu travailles la force.. garde quand même deux tirages.

Mais je le répète petite sèche y a des formes pour.

Link to comment
Share on other sites

merci de vos critique, je vais en prendre conte et travailler dessus par contre mon problem avec le dos c'est que je le bosse beaucoup et je prend pas meme en m'acharnant sur des tirages.. le rdv sera tenus les amis!

Link to comment
Share on other sites

le truk c'est que je conais pas les noms des exercices beatz, tu vois jfais 4serie tractions devant,derriere avec poids, ensuite je fais 5series de tirage ventrale et a l'haltere separes je refais 4series tout en 10 12,puis je retourne aux traction mais en ser

Link to comment
Share on other sites

le truk c'est que je conais pas les noms des exercices beatz, tu vois jfais 4serie tractions devant,derriere avec poids, ensuite je fais 5series de tirage ventrale et a l'haltere separes je refais 4series tout en 10 12,puis je retourne aux traction mais en ser

sérres desoler j'ai buger

Link to comment
Share on other sites

Ne délaisses pas non plus les sèches, ptte série de pompes, traction (tt en douceur), exercice au barres parallèles... tt ça c'est très bon pour une bonne définition. t'essaye de placer un exercice suivant ce que tu travail à la fin de ton entraînent ,

Link to comment
Share on other sites

Fait toi une séche mais continue à travailler lourds 8 reps max conseils d'ami ;)

Pourquoi tyson ? puisque en sèche tu ingères le strict minimum en glucides, sachant quand 8 reps tu tape dans le 75/85% de ta puissance max normalement, j'aimerai savoir pourquoi tu le conseils ? sachant que pour pousser lourd normalement il faut bien mangé.

Perso j'ai commencé une sèche y'a 15 jours, avec une diète et je fais mes series en 12reps ou 15 reps, avec un temps de repos court donc j'aimerai avoir ton avis ? Dans ton cas le but est d'aller chercher l'hypertrophie pendant la sèche ?

Link to comment
Share on other sites

Moi perso meme en période de séche je continue à pousser lourd, il faut juste faire attention à ton alimentation et faire du cardio à coté moi eprso je réagis bien !

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...