youri Posted May 25, 2012 Report Share Posted May 25, 2012 moi actuellement, 83kg (bien gras!) j'attaque une seche dans environ 3semaine dites moi ce que vous en penser toute critique constructive je prends! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 30, 2012 Report Share Posted May 30, 2012 met des photo aprés ta seche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted June 1, 2012 Author Report Share Posted June 1, 2012 oui tinquiete! Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 la carrure est là! te reste plus qu'à là travailler et l'affiner Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted June 1, 2012 Author Report Share Posted June 1, 2012 j'y travaille! je metrais des photos dans un ou deux mois pour la difference Link to comment Share on other sites More sharing options...
banner Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 tu fais tout a la diete pour ta seche ou tu te supplemente ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nobody Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Un petit retard sur les deltos je dirais, par rapport au pec.Puis une fois plus sec, tu parraitras encore plus gros ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Sec tout ressortira bien plus. Je dirais travailler un peu de galbe avant-bras, extérieur haut de pec et c'est vrai un peu de dos.. même si j'ai cru comprendre que tu travailles la force.. garde quand même deux tirages.Mais je le répète petite sèche y a des formes pour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 2, 2012 Report Share Posted June 2, 2012 j'y travaille! je metrais des photos dans un ou deux mois pour la differencerdv est pris! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2012 Report Share Posted June 2, 2012 Fait toi une séche mais continue à travailler lourds 8 reps max conseils d'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted June 3, 2012 Author Report Share Posted June 3, 2012 merci de vos critique, je vais en prendre conte et travailler dessus par contre mon problem avec le dos c'est que je le bosse beaucoup et je prend pas meme en m'acharnant sur des tirages.. le rdv sera tenus les amis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted June 3, 2012 Report Share Posted June 3, 2012 moi l'inverse j'ai galerer a avoir des pec... mon dos gros point fort moi... bosse le comme y faut y sa viendrai poste ta séance pour le dos Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted June 3, 2012 Author Report Share Posted June 3, 2012 le truk c'est que je conais pas les noms des exercices beatz, tu vois jfais 4serie tractions devant,derriere avec poids, ensuite je fais 5series de tirage ventrale et a l'haltere separes je refais 4series tout en 10 12,puis je retourne aux traction mais en ser Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted June 3, 2012 Author Report Share Posted June 3, 2012 le truk c'est que je conais pas les noms des exercices beatz, tu vois jfais 4serie tractions devant,derriere avec poids, ensuite je fais 5series de tirage ventrale et a l'haltere separes je refais 4series tout en 10 12,puis je retourne aux traction mais en sersérres desoler j'ai buger Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 3, 2012 Report Share Posted June 3, 2012 Ne délaisses pas non plus les sèches, ptte série de pompes, traction (tt en douceur), exercice au barres parallèles... tt ça c'est très bon pour une bonne définition. t'essaye de placer un exercice suivant ce que tu travail à la fin de ton entraînent , Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted June 4, 2012 Report Share Posted June 4, 2012 le secret pour le dos c'est de tirer avec l'arriere d'epaule (avant de tirer avec les bras,serre tes omoplattes tu voit ?)sinon ajoute un paquet de muscle et bombarde sa viendras Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 le secret pour le dos c'est de tirer avec l'arriere d'epaule (avant de tirer avec les bras,serre tes omoplattes tu voit ?)+1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 Merçi benflex ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxysexy Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 c'est bien t'as masse quand tu va faire t'as seche tu veras tous ton travaille puis ont paré plus costaud et déssiné quand ont est sec Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterbb Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 Fait toi une séche mais continue à travailler lourds 8 reps max conseils d'ami Pourquoi tyson ? puisque en sèche tu ingères le strict minimum en glucides, sachant quand 8 reps tu tape dans le 75/85% de ta puissance max normalement, j'aimerai savoir pourquoi tu le conseils ? sachant que pour pousser lourd normalement il faut bien mangé.Perso j'ai commencé une sèche y'a 15 jours, avec une diète et je fais mes series en 12reps ou 15 reps, avec un temps de repos court donc j'aimerai avoir ton avis ? Dans ton cas le but est d'aller chercher l'hypertrophie pendant la sèche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 Moi perso meme en période de séche je continue à pousser lourd, il faut juste faire attention à ton alimentation et faire du cardio à coté moi eprso je réagis bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 Tu as de bonnes fondations deja!!Seche tranquillement et ça va le faire!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted June 9, 2012 Author Report Share Posted June 9, 2012 news photos: quelque semaine en changeant quelques exercices je trouve qu'il y a un petit peu de resultat dites moi ce que vous en penser Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted June 9, 2012 Report Share Posted June 9, 2012 T'as un très beau volume, une bonne seche et tu seras plus que bien mon grand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 9, 2012 Report Share Posted June 9, 2012 Ta pas une bonne diet je paris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts