Jump to content
Forum All Steroids

perte de gras.


ghost4life
 Share

Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

Je comfirme, on ne perd pas localement de la graisse c'est un processus général sur tout le corps.

Le tabata est très bien, des études en la matière montrent que des sportifs faisant des efforts de longue haleine ( footing et vélo ) avaient moins de résultats que ceux qui s'entraînaient en faisant du tabata.

De plus les résultats au points de vue "condition physique" sont supérieurs. ( plus de résultats pour moins d'heures d'entraînement donc plus efficient !)

Le tabata est utilisé dans la plupart des entraînements de sports de combat, regarde les compétiteurs de mma. Leurs physiques sont écorchés, il y a une raison.

Il est prouvé également scientifiquement que ton corps va "brûler" plus longtemps des kcal suite à un entraînement tabata, secundo et c'est la que c'est très important, un exercice tabata stimule positivement la production d'hormone de croissance naturelle à l'instar d'une heure ou plus de footing ou de vélo.

Humblement, un vieux sportif ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut Ghost,

Je suis un peu dans le même cas que toi (pas pour l'hospitalisation).

Il y a environ 2 ans j'ai atteint les 88 kg pour 1.79m.

L'an dernier j'ai bien perdu pour arriver à un poids planché de 73 kg - 15% mg)

je cherche principalement à perdre ce gras.

Cette année j'ai eu 2 périodes de 1 mois qui mon fait reprendre du poids, 77 kg - 17%mg.

Depuis Juin j'ai repris mon entraient, en ce moment je suis à 75Kg - 14%mg.

Par semaine :

2H de vélo de route (60 bornes)

1H de rameur (environ 1800 A/R)

1H course à pied type jogging

1H CàP type fractionné 30"/30"

1H CàP type Fartlek.

J'ai déjà perdu pas mal de kg il y a environ 8 ans avec un régime et du vélo pour descendre à 60Kg.

J'avais tout repris en un rien de temps tellement j'avais fondu...

Je cherche vraiment à éviter au maximum la perte de muscle, déjà que j'en ai pas énormément !^^

Je pensais donc essayer le Clenbuterole qui si on consulte les effets, peut faire perdre de la masse grasse et favorisé légèrement la prise de muscle.

Le Clenbuterole pourrait-il m'aider ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas s'il peut t'aider toi, mais moi il m'aide.

j'ai perdu 12kg sans clenB, et j'ai stagné pendant plus de 4 semaines sans perdre 1g pourtant ma diette était déjà très élaborée et l'entrainement intensif, (5h de cardio et autant de renforcement chaque semaine), depuis que je l'utilise je suis passé de 105 a 99, en quelques semaines. je penses que j'ai du perdre aussi de l'eau, je ne sais pas s'il a un effet diurétique.

Pour les effets secondaires, très peu pour le moment constatés, (je parles pour ma propre expérience), j'en ai pris en connaissance de cause tout en sachant ce que cela peut entrainer. quelques maux de têtes assez importants constatés mais je dirais que je n'en n'ai eu que deux jours depuis le début de ma cure.

il me reste encore 4 semaines de cure a finir.

je vous tient informés si intéressés...

Link to comment
Share on other sites

Tu es sur une cure de quelle type ?

Pyramidale ?

J'ai l’impression que ce protocole est trop chargé et provoque souvent des effets secondaire ?

Je pensais m'orienter vers les 2j avec/2j sans.

J'arrive aussi dans le dur de la perte de masse grasse...

Link to comment
Share on other sites

OK, donc tu restes dans des dosages léger pour ta masse !

Comme dans une cure pyramidale ou on atteint 140 mg du 7ème ou 14ème jours...

Plutôt efficace ta perte de poids,

tu penses que ta masse musculaire évolue dans quel sens ? (stabilité, prise, perte ?)

Link to comment
Share on other sites

je dirais plutot prise, car en fait je faisais du sport mais pas trop de muscu avant. et puis aussi j'ai pas mal progressé avec les poids, jusqu'à 120% de progression en Dc, j'ai commencé a 50kg en avril et puis en curl je suis passé de 12kg a 28kg avec les haltères, bon je sais c'est pas beaucoup comparé a certains ici, mais bon je trouve que c'est pas mal pour un début. en squat je suis a 220kg j'ai commencé a 90. donc je continues, mais bon je pense que la masse musculaire évolue en positif. en fait la muscu en elle meme j'ai commencé en octobre mais la perte de gras, depuis avril/mai.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, j'avais mal compris un de tes anciens postes ou tu disais

commencer la prise de masse vers le mois d'Octobre...

Je pensais que tu orientais ton entrainement exclusivement pour la perte de masse grasse...

Ce qui n'est pas exactement le cas ! :P

Link to comment
Share on other sites

merci pour les encouragements, ce qui me fais le plus peur quand j'aurais perdu le superflu de gras c'est la peur de reprise de gras en prise de masse.

Fais une prise de mass assez propre, prend un lean gainer ou alors ne fais pas de prise de mass ^^

Link to comment
Share on other sites

obligé ^^ je veux monter a 120kg j'etais a 117 mais en gras... la je veux 120 mais musclé... Danabol?

Sois patient ça viendra, 120 musclé tu auras toujours de la merde sois moins exigeant ^^

Diana nan les oraux c'est naze et tu vas faire trop de flotte, pique toi mec ^^

Link to comment
Share on other sites

a 99 kg naturel et tu veux commencer une cure ?

tu est deja balaize , ce qu'il te faut sont des produit pour secher car tu est endomorphe ( prend du muscle facilement mais aussi du gras facilement ) type clenbuterol , eca , t3.

Ne prend pas d'androgene temps que tu n'est pas sec , cela va stimuler ton appétit et tu ne saura plus rien contrôler

Link to comment
Share on other sites

a 99 kg naturel et tu veux commencer une cure ?

tu est deja balaize , ce qu'il te faut sont des produit pour secher car tu est endomorphe ( prend du muscle facilement mais aussi du gras facilement ) type clenbuterol , eca , t3.

Ne prend pas d'androgene temps que tu n'est pas sec , cela va stimuler ton appétit et tu ne saura plus rien contrôler

roo le vilain mais laisse le faire se qu'il veut :lol:

par contre ghost4life si tu fais un cure des produit proposé prend bien en garde les effets secondaires..

le clenbu abime le coeur et le T3 tu peux bousiller ta thyroïde...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j'ai deja fais une cure de clenbu . J'ai pas perdu 1g... en fait c'est assez bizare le produit vient de thailande, je m'attendais a recevoir la petite boite de 200 comprimés et non j'ai reçu 100 comprimés dans une pochette de plastique de type lesmême que quand t'achète une nouvelle télé ou ils rangent les piles pour la télécommande, sauf que celle ci était de couleur marron avec une petit sachet avec un produit spécial pour la conserver comme ce qu'on fou parfois dans les sachets sous vide...

Bon pour 60 frais de port, j'ai hésité longtemps avant de prendre le médoc.

Une semaine après je commence, quand j'étais sur de faibles doses pas trop d'effets secondaires mais au bout de 3 semaines j'étais a 30mg et que des mots de têtes au quotidien et de légers tremblement parfois le coeur qui s'emballe...

Est-ce que je peux crier a l'arnaque? Je dirais que non vu que j'ai bien reçu un produit qui fait les mêmes effets que le clenB. Mais bon le fait que je m'attendais a recevoir une boite de 200 et non un sachet de 100 me font quand même me poser des questions, je ne sais pas si je recommanderais chez ce gars la. d'autant plus qu'il a pas mal de commentaire positif sur sa page facebook.

mais bon je reste toujours au même point en fait je suis a 98,3kg mais je ne sais pas comment perdre le gras superflu, je fais toujours 3h de cardio par semaine et ma diette est deja assez stricte.

si vous avez des conseils je suis preneur.

En tous les cas le clenB n'a pas fonctionné pour moi.

Link to comment
Share on other sites

le clenbu est assez bizarre, pour ma part je ne perds pas un gramme sur des cures de 8 semaines, mais par contre ma morphologie change du tout au tout, je me raffermis, je m'arrondis et perds du gras

faut pas oublier que le clenbu est anti catabolique donc de ce fait tu prends un peu de muscles car ta musculature ne se degrade pas comme dans la normale,

je ne regarde jamais la balance lorsque je fais une cure au clenbu, je prends des photos c'est le mieux

pour ton pb: tu dis que tu etais a 30mg???

tu as du faire erreur car l'agent actif est en microgramme et non mg!!!

dans tous les cas si c'est 30 microgramme d'agent actif, ce n'est pas assez pour faire de l'effet!

si c'est vraiment 30mg, tu as de la chance d'etre encore en vie!

je repetes, on a rien de plus precieux que notre santé donc avant de vous l'envoyer faites des tests ou ne prenez rien!

dans ton cas il semble que c;est un fake car je ne connais personne qui est pas sensible au clenbu...

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...