Jump to content
Forum All Steroids

Prise de Masse : Quelle créatine ?


Recommended Posts

Yoop voila je cherche une bonne créatine pour ma prise de masse , jusqu'a présent je n'avais pas a en acheter car elle est directement incorporée à mon Gainer , mais la je passe à un nouveau qui n'en contient pas , et vu que le marché de la créatine est assez conséquent j'aimerais savoir si vous en avez a me conseiller? :)

Link to comment
Share on other sites

La créatine kre-alkalyn est la dernière version améliorée de la créatine. Elle traverse l'estomac sans se dégrader, ce qui n'est pas le cas de la monohydrate.

J'en prends 2 gélules en pré-training.

La monohydrate est correcte, mais selon les études, tu as une perte de 50 à 75 % ! Autrement dit, il faut en prendre 10 g pour en assimiler 2,5 g (si perte de 75 %). J'en prends 5 g en poudre dans mon shake post-training.

Et pour ces 2 types de créatine : myprotein.com

Conseil : arrêter la créatine une semaine toutes les 8 semaines (surtout la kre-alkalyn)

Link to comment
Share on other sites

La créatine kre-alkalyn est la dernière version améliorée de la créatine. Elle traverse l'estomac sans se dégrader, ce qui n'est pas le cas de la monohydrate.

J'en prends 2 gélules en pré-training.

La monohydrate est correcte, mais selon les études, tu as une perte de 50 à 75 % ! Autrement dit, il faut en prendre 10 g pour en assimiler 2,5 g (si perte de 75 %). J'en prends 5 g en poudre dans mon shake post-training.

Et pour ces 2 types de créatine : myprotein.com

Conseil : arrêter la créatine une semaine toutes les 8 semaines (surtout la kre-alkalyn)

La Krea alkalyn est une créatine pour la force elle s’assimile en 30min

La Monohydrate elle volumise par report a la rétention d'eau les cellules musculaire ce qui est bénéfique pour une prise de masse!

Perso

Pré training : Kre alkalyn

Post training : monohydrate

Link to comment
Share on other sites

Mdr que des connaisseurs xD

Non mais il y à qu'une creatine les gas c'est la monohydrate Creapure ... Aprés le reste je dis pas que ca marche pas mais c'est du MARKETING.

Une seul creatine à reelement fait ses preuves c'est la monohydrate, le reste il y à eu aucunes etudes.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je vais venir mettre mon petit grain de sel.

Si tu veux privilégier la prise de masse, inutile d'acheter une créatine qui t'augmentera que de 2.3% ta masse musculaire pour un prix assez élévé.

Accentue ton alimentation calcule ton métabolisme de base et rajoute +1000kal journalier.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

C'est que du marketing les autres forme de Créatine .

Il y a que la monohydrate qui fonctionne bien, ou la creapure, elle est assimiler comme toutes les autres forme de créatine .

Le reste c'est que du marketing, garder votre argent et prenez de la creapure ou de la monohydrate .

Link to comment
Share on other sites

Mdr que des connaisseurs xD

Non mais il y à qu'une creatine les gas c'est la monohydrate Creapure ... Aprés le reste je dis pas que ca marche pas mais c'est du MARKETING.

Une seul creatine à reelement fait ses preuves c'est la monohydrate, le reste il y à eu aucunes etudes.

+1 la seule forme de créatine ayant fait ses preuves à travers toutes les études c'est la monohydrate le reste c'est du blabla tant qu'il n'y aura pas d'études sérieuses...par contre veillez bien à prendre une créatine avec le label CREAPURE gâge de qualité. (Nutrimuscle ou Myprotein)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
pour la nutrimuscle c"est celle a que vous parler ?

http://www.nutrimuscle.com/creatine/1600/#presentation

je connait pas se cite , bon cite bon produit pour commander chez eux ?

Oui c'est un bon site avec de très bon produit. Pour bien faire il faut aussi commander aussi sur Myprotein.

Les deux site ont des très bon produit à des tarifs compétitifs. ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...