HoarauPSG Posted May 7, 2012 Report Share Posted May 7, 2012 Yoop voila je cherche une bonne créatine pour ma prise de masse , jusqu'a présent je n'avais pas a en acheter car elle est directement incorporée à mon Gainer , mais la je passe à un nouveau qui n'en contient pas , et vu que le marché de la créatine est assez conséquent j'aimerais savoir si vous en avez a me conseiller? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pifpafpouf Posted May 7, 2012 Report Share Posted May 7, 2012 Salut !Pour moi la créatine créapure de Reflex est très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted May 7, 2012 Report Share Posted May 7, 2012 nutrimuscle pas cher et efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 7, 2012 Report Share Posted May 7, 2012 Nutrimuscle +1000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SethGr Posted May 7, 2012 Report Share Posted May 7, 2012 créatine monohydrate de chez nutrimuscle aussi pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted May 7, 2012 Report Share Posted May 7, 2012 nutrimuscle nikel rapport qualité/prix,il y a pas mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 7, 2012 Report Share Posted May 7, 2012 La créatine Monohydrate En général quelque sois la marque c'est bon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoarauPSG Posted May 7, 2012 Author Report Share Posted May 7, 2012 Je vais me pencher sur la creapure de nutrimuscle , merci les gas ! je ne conaissais meme pas donc ! et en plus pas chére pour la quantité offerte ! Le bon plan ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 8, 2012 Report Share Posted May 8, 2012 La créatine Monohydrate En général quelque sois la marque c'est bon!ben oui alors pourquoi se compliqué ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted May 8, 2012 Report Share Posted May 8, 2012 Moins chère chez myprotein ( à condition de prendre autre chose pour arriver à 60 euros livraison gratuite ) , même marque créapure . Link to comment Share on other sites More sharing options...
atos Posted May 9, 2012 Report Share Posted May 9, 2012 La créatine kre-alkalyn est la dernière version améliorée de la créatine. Elle traverse l'estomac sans se dégrader, ce qui n'est pas le cas de la monohydrate.J'en prends 2 gélules en pré-training.La monohydrate est correcte, mais selon les études, tu as une perte de 50 à 75 % ! Autrement dit, il faut en prendre 10 g pour en assimiler 2,5 g (si perte de 75 %). J'en prends 5 g en poudre dans mon shake post-training.Et pour ces 2 types de créatine : myprotein.comConseil : arrêter la créatine une semaine toutes les 8 semaines (surtout la kre-alkalyn) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 9, 2012 Report Share Posted May 9, 2012 j'ai essayé la kre-alkalyn et j'ai rien ressenti de plus du coup je suis retourné sur monohydrate et je reste sur celle la Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 9, 2012 Report Share Posted May 9, 2012 La créatine kre-alkalyn est la dernière version améliorée de la créatine. Elle traverse l'estomac sans se dégrader, ce qui n'est pas le cas de la monohydrate.J'en prends 2 gélules en pré-training.La monohydrate est correcte, mais selon les études, tu as une perte de 50 à 75 % ! Autrement dit, il faut en prendre 10 g pour en assimiler 2,5 g (si perte de 75 %). J'en prends 5 g en poudre dans mon shake post-training.Et pour ces 2 types de créatine : myprotein.comConseil : arrêter la créatine une semaine toutes les 8 semaines (surtout la kre-alkalyn)La Krea alkalyn est une créatine pour la force elle s’assimile en 30minLa Monohydrate elle volumise par report a la rétention d'eau les cellules musculaire ce qui est bénéfique pour une prise de masse!PersoPré training : Kre alkalyn Post training : monohydrate Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted May 13, 2012 Report Share Posted May 13, 2012 mon avis c'est que vos mieux une creatine effervecente que monohydraté parsk elle ce dissout entierement et depose aucun crystaux dans les reins j'ai deja fait la difference et pour moi il n'y a pas photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 13, 2012 Report Share Posted May 13, 2012 Mdr que des connaisseurs xDNon mais il y à qu'une creatine les gas c'est la monohydrate Creapure ... Aprés le reste je dis pas que ca marche pas mais c'est du MARKETING.Une seul creatine à reelement fait ses preuves c'est la monohydrate, le reste il y à eu aucunes etudes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted May 14, 2012 Report Share Posted May 14, 2012 j'rejoin Lucas sur ce coup! la créatine monohydrate labelisé Créapure est ce qu'il y a de plus sûr, elle a fait ses preuves et demeure la favorite des body-bulders.Celle de chez Kormax est à retenir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xragnarokx Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 Je vais venir mettre mon petit grain de sel. Si tu veux privilégier la prise de masse, inutile d'acheter une créatine qui t'augmentera que de 2.3% ta masse musculaire pour un prix assez élévé.Accentue ton alimentation calcule ton métabolisme de base et rajoute +1000kal journalier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djej21 Posted July 30, 2012 Report Share Posted July 30, 2012 Creatine monohydrate de Nutrimuscle pour moi et toute l'année.Pour info Michael Gundill, auteur de livres sur la musculation et les supplements, en prend depuis 1990 et n'a jamais eu de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted July 31, 2012 Report Share Posted July 31, 2012 C'est que du marketing les autres forme de Créatine .Il y a que la monohydrate qui fonctionne bien, ou la creapure, elle est assimiler comme toutes les autres forme de créatine .Le reste c'est que du marketing, garder votre argent et prenez de la creapure ou de la monohydrate . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted July 31, 2012 Report Share Posted July 31, 2012 à titre perso', La kre alkalyne ne ma jamais rien apporté que se sois en force ou masse , par contre la monohydrate marche bien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex78971 Posted July 31, 2012 Report Share Posted July 31, 2012 Entierement d accord, creatine monohydratée. Eviter la kre-alkalyn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted July 31, 2012 Report Share Posted July 31, 2012 Mdr que des connaisseurs xDNon mais il y à qu'une creatine les gas c'est la monohydrate Creapure ... Aprés le reste je dis pas que ca marche pas mais c'est du MARKETING.Une seul creatine à reelement fait ses preuves c'est la monohydrate, le reste il y à eu aucunes etudes.+1 la seule forme de créatine ayant fait ses preuves à travers toutes les études c'est la monohydrate le reste c'est du blabla tant qu'il n'y aura pas d'études sérieuses...par contre veillez bien à prendre une créatine avec le label CREAPURE gâge de qualité. (Nutrimuscle ou Myprotein) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaneda03 Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 que pensez vous de cette créatine et de cette marque ?,j'en prend quand gélules je c'est plus chère mais bon je préfère . j en prend depuis peut de temps, entre 4 gélules voir 5 ou même 6 après mon training .http://www.fitadium.com/creatine-mega-c ... SCMC15.cfm Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaneda03 Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 pour la nutrimuscle c"est celle a que vous parler ? http://www.nutrimuscle.com/creatine/1600/#presentation je connait pas se cite , bon cite bon produit pour commander chez eux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DonaldTRex Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 pour la nutrimuscle c"est celle a que vous parler ? http://www.nutrimuscle.com/creatine/1600/#presentation je connait pas se cite , bon cite bon produit pour commander chez eux ?Oui c'est un bon site avec de très bon produit. Pour bien faire il faut aussi commander aussi sur Myprotein.Les deux site ont des très bon produit à des tarifs compétitifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts