Big™ Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 200 euros par mois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoarauPSG Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 Les industries des compléments alimentaires se font des couilles en or sérieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 Et même plus encore !!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 150e pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 Et même plus encore !!!!!!!!!!!Des couilles en PLATINE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 Les industries des compléments alimentaires se font des couilles en or sérieux ! c'est vrai que en y pensant y sen foute des tune dans les poche Link to comment Share on other sites More sharing options...
SethGr Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 entre 100 et 130€ par mois pour moi.flocons d'avoine en poudreprotimuscle4créatine omega3c'est ma base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted May 8, 2012 Report Share Posted May 8, 2012 Et même plus encore !!!!!!!!!!!Des couilles en PLATINE !Des couilles en diamant je dirais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted May 8, 2012 Author Report Share Posted May 8, 2012 aux states c est les memes prix ? ou moins cheres? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 8, 2012 Report Share Posted May 8, 2012 aux states c est les memes prix ? ou moins cheres?tu parle en complément ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted May 8, 2012 Author Report Share Posted May 8, 2012 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 8, 2012 Report Share Posted May 8, 2012 ben regarde sur leur site en site pas cher tu as nutrimuscle(mais commande en grosse quantité tu verra par toi même) et sinon fiteurope ( qui as des super pris comparé au autre site , tu as reflex pas cher muscletech ,bsn ect...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted May 9, 2012 Author Report Share Posted May 9, 2012 d ici quelques annees j espere que les prix baisseront Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted May 9, 2012 Report Share Posted May 9, 2012 autour de 100/120 euros.-Tri prot et whey chez Powerstar (goût bien pour moi et très digestible), j'attends le Fibo ou autre salon et le kilo de whey tourne à 17/18 euros et 16 la tri. Frais de port gratuits à plus de 100€.-Creatine/ Bcaa/ Vaso (par cycles) chez Prozis ou ebay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djej21 Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 De mon coté mon budget complement est de 170 euros /mois environ, sachant que je suis equipé au taquet :Isolat aromatisé : 40 euros Proteine Totale aromatisée : 12 eurosProteine d'Oeuf aromatisée : 25 eurosBCAA : 15 eurosLeucine : 10 eurosGlutamine : 10 eurosVitamines /Mineraux : 5 eurosCreatine : 2 eurosPeptopro : 10 eurosWaxy : 5 eurosBooster NO : 10 eurosGABA : 5 eurosEnzymes digestives : 10 eurosCarnitine : 10 eurosFat Burner : Gratuit (cadeau Nutrimuscle)ZMA : Gratuit (cadeau NM)Tribulus : Gratuit (cadeau NM)Nutri Fibres : Gratuit (cadeau NM)Omega 3 : Gratuit (cadeau NM)Bicarbonate de potassium : Gratuit (cadeau de NM) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex78971 Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 Sa va t'es pas serré niveau budget toi ! :mrgreen: En tout cas c'est pas une supplémentation de petit joueur ça, j'espère que la diète suit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 100€/moisMais je fais une commande de genre 250€ et sa me dure 2-3 mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted August 7, 2012 Report Share Posted August 7, 2012 d ici quelques annees j espere que les prix baisserontj'ai bien peur que non mon pote car tous les prix des matières premières augmentent (comme le lait par exemple) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted August 7, 2012 Report Share Posted August 7, 2012 aux states c est les memes prix ? ou moins cheres?Aux usa les compléments alimentaires sont plus abordables qu'ici tu compte à peu près les mêmes prix qu'ici mais en dollars donc c'est sur que pour nous c'est beaucoup moins chère avec l'euro, sinon ce qui est hallucinant aux usa c'est que des boutiques de compléments tu en as de partout c'est comme des boulangeries ou des magasins de téléphonie en france, sans parler que tu croise pas que des culturistes dans ces boutiques mais tous types de profils de personnes car les compléments c'est pas fait que pour la muscu. enfin même dans les supermarchés tu as des rayons complets remplis de compléments alimentaires surtout orientés santé (vitamines/minéraux/omégas...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 aux states c est les memes prix ? ou moins cheres?Aux usa les compléments alimentaires sont plus abordables qu'ici tu compte à peu près les mêmes prix qu'ici mais en dollars donc c'est sur que pour nous c'est beaucoup moins chère avec l'euro, sinon ce qui est hallucinant aux usa c'est que des boutiques de compléments tu en as de partout c'est comme des boulangeries ou des magasins de téléphonie en france, sans parler que tu croise pas que des culturistes dans ces boutiques mais tous types de profils de personnes car les compléments c'est pas fait que pour la muscu. enfin même dans les supermarchés tu as des rayons complets remplis de compléments alimentaires surtout orientés santé (vitamines/minéraux/omégas...)Dans les grandes villes oui... mais la plupart des endroits aux USA.. c'est des villes plus à peine plus grandes que des villages (ou parfois de moins de 100 hab).. difficile de faire une généralité sur un pays qui ne ressemble en rien à l'Europe des 12.[attachment=0]USA.JPG[/attachment]Ne pas oublier que le sport national n'est pas ceux que nous montre la télé mais plutôt la pêche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 Wow ! J'ai regardé le site http://www.bulkpowders.co.uk/ , je trouve que sa en vaut le coup . la Caséinate de calcium Instantised est vraiment pas chère , j'ai commander plusieurs produits pour moi et un pote . A partir de 200 e les frais de port son gratis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 J'ai commander aujourd'hui , en attente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djej21 Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 Sa va t'es pas serré niveau budget toi ! :mrgreen: En tout cas c'est pas une supplémentation de petit joueur ça, j'espère que la diète suit dans l'ensemble elle suit , 150 euros est mon budget moyenn, comme beaucoup ici d'apres ce que je vois Je posterai ma diete alex Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 pour ma part je depense enormement chaque mois, 300 euros / mois c'est pas rare...entre les bcaa, les 2 types de proteines, les complements vitaminiques (j'ai deja eu de gros manque donc maintenant je le prends obligatoirement...)les omegas 3/6/9, etc etcbref, c'est un budget consequent et plus lors d'une cure, puisque je table sur un regime hyperproteine a 4gr de prot/kg de poids de corps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 ah ouai, plus la Cure sa fais Bonbon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts