Jump to content
Forum All Steroids

budget en compléments


Recommended Posts

oh je n attend pas a prendre des cm de tour de bras grace a ca,mais je ressent rien au niveau de la recuperation (j ai jamais eu trop de probleme pour ma recuperation) ni meme un quelconque ressenti donc quand on voit le prix ca fais hesiter...mais vu comme une majorité y attache une si grande importance je vais essayer de revoir mon jugement,je les prenais peut etre mal

les bcaa de chez nutri 3 avant (2 pendant l entrainement si grosse seance )et 3 apres

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut, moi j'ai dépenser environ 200€ par moi les 6 derniers mois (non je ne suis pas riche) pour grossir gainer... Et j'ai pris 1,2kg donc voilà voilà !

Je pense faire un tour sur myprotien ça à l'air as mal.

Je me suis bien fait n**** au début en allant sur Fitadium... Aie mon port monnaie

Link to comment
Share on other sites

Gainer (4,2kg) 50€ environ

Whey

Prot dite "de nuit"

BBCA

Créatine

Vasodilatateur

Glutamine

Lukass, dans ta liste garde juste une whey, une proteine totale (caséine), bcaa et créatine et vire gainer glutamine et vaso !

ensuite fais toi un plan alimentaire qui tienne la route (c'est au moins 60 à 70% des résultats, alors c'est à vraiment à ne pas négliger !)

Link to comment
Share on other sites

lukass, je pense que tu te repose un peu trop sur les compléments, associe-tu l'alimentation, entrainement et repos? et surtout quel est ton temps de pratique?

Bah je mange "bien", sur la pratique, je fais 1h, 4 jours par semaine. Mais sans fioriture, c'est à dire que jarrive à faire en 1h, 5 exercices de 5series de 12 répétition. En clair je prend très peu de temps de pause. 1 m Max entre les séries et 1m30 entre les exo. J'ai déjà entendu des " fait en 1h30" mais dans ce cas ça me fait faire pratiquement du full body et je ne veux pas faire cela !

Link to comment
Share on other sites

Lukass, dans ta liste garde juste une whey, une proteine totale (caséine), bcaa et créatine et vire gainer glutamine et vaso !

ensuite fais toi un plan alimentaire qui tienne la route (c'est au moins 60 à 70% des résultats, alors c'est à vraiment à ne pas négliger !)

Ok, je pense que cela sera sûrement plus utile, même si j'ai de très bonne sensation avec vasodilatateurs... :-(

Link to comment
Share on other sites

On évolu très bien avec peu de produit, moi je tourne actuellement sur: Whey, caseine, créatine, BCAA

''Bah je mange "bien", sur la pratique, je fais 1h, 4 jours par semaine. Mais sans fioriture, c'est à dire que jarrive à faire en 1h, 5 exercices de 5series de 12 répétition. En clair je prend très peu de temps de pause. 1 m Max entre les séries et 1m30 entre les exo. J'ai déjà entendu des " fait en 1h30" mais dans ce cas ça me fait faire pratiquement du full body et je ne veux pas faire cela !''

alors, première des choses, tu fais des séries trop longue pour pouvoir esperé prendre du poids: 4 exercice me parait être le max du raisonable, tente des 8 répétitions, si tu peux en faire plus, c'est que tu peux tout simplement porter plus!

concernant ton histoire des entrainements à 1h30 soit du full body, c'est faux, dépassé 1h n'est en rien contre productif, je m'entraine parfois 2h si il le faut ( en suivant une alimentation derrière ), 1h30 c'est le temps que je met sur ma séance Pec: 4 exercices, 8 repetitions lourde, 2 min de repos, si ça ne va pas je prends plus de repos.

Suivre les règles peut être bien, mais si passé au dessus peut être aussi très efficace, et en particulier quand on parle de mythe, comme c'est le cas avec le mythe que tu avance 45 minute à 1h max.

revois ton alimentation. avec juste des pates, des tranches de vollail, des oeuf, fromage blanc, flocon d'avoine, huile d'olive, huile de colza on fait déjà un sacré chemin!

Link to comment
Share on other sites

De mon coté mon budget complement est de 170 euros /mois environ, sachant que je suis equipé au taquet :

Isolat aromatisé : 40 euros

Proteine Totale aromatisée : 12 euros

Proteine d'Oeuf aromatisée : 25 euros

BCAA : 15 euros

Leucine : 10 euros

Glutamine : 10 euros

Vitamines /Mineraux : 5 euros

Creatine : 2 euros

Peptopro : 10 euros

Waxy : 5 euros

Booster NO : 10 euros

GABA : 5 euros

Enzymes digestives : 10 euros

Carnitine : 10 euros

Fat Burner : Gratuit (cadeau Nutrimuscle)

ZMA : Gratuit (cadeau NM)

Tribulus : Gratuit (cadeau NM)

Nutri Fibres : Gratuit (cadeau NM)

Omega 3 : Gratuit (cadeau NM)

Bicarbonate de potassium : Gratuit (cadeau de NM)

Salut Djej21, j'ai repri la muscu ya 40 jours,

je prend cher Nutri aussi et pour l'instant j'ai pris une Whey de 25kg (qui me fait 8mois) et des BCAA en 3kg (qui me font 10mois).

Je conte poursuivre en prenant de la Caseine, Creatine, Glutamine et Arginine quand jaurai unpeut plus d'argent et retrouvé des petits progrès. (je verrai par la suite pour les vaso et booster, j'en prennais aussi avant)

Tu as pris quel BCAA cher Nutrimuscle la 2.1.2 ou la 4.1.1, quand est ce que tu la prend, les doses, et quand est ce que tu prend ta 100% Leucine, et la dose ?

Je te remercie.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...