Jump to content
Forum All Steroids

premiere cure de susta deca


boxysexy
 Share

Recommended Posts

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

boxysexy ta u quoi comme résultat avec le winny ?

coquinou :D il peut pas attendre lafin de ça cure la honte :lol:

(pas les meme prise de poids entre de l'injection et de l'oral, deplus 150mg par semaine sa me parait un peut léger ,je pense que pour de meilleur resultats tu peux monté a 250 mg semaine sans soucy)

a ba si il y a pas de pct c'est sur que tu as du en chier :/ , tu as eu de la chance de pas faire de gynéco même si le winstrol a des effet secondaire faible la gynéco reste quand même possible)

Link to comment
Share on other sites

boxysexy ta u quoi comme résultat avec le winny ?

coquinou :D il peut pas attendre lafin de ça cure la honte :lol:

(pas les meme prise de poids entre de l'injection et de l'oral, deplus 150mg par semaine sa me parait un peut léger ,je pense que pour de meilleur resultats tu peux monté a 250 mg semaine sans soucy)

a ba si il y a pas de pct c'est sur que tu as du en chier :/ , tu as eu de la chance de pas faire de gynéco même si le winstrol a des effet secondaire faible la gynéco reste quand même possible)

pour faire une gyni avec du winny faut etre vraiment pret-disposer a en avoir une, je monte a 700mg de testo par semaine en preriode de cure et aucun soucis d'oestrogene, les tetons qui gratte un peu mais appart sa aucun soucis.

apres la boite de novaldex a coter au cas ou mais winny et gyni c'est tres rare jamais entendu parler pour ma part

Link to comment
Share on other sites

le winny c'est interressent de le prendre pendant les 3, 4 semaine de relance.

ta peu de risque de baisse de testo.

j'ai deja fait une cure de winny seul et j'amais eu de soucis sens relance, apres chaque organisme peu reagir differament c'est sur.

exacte pour les effets neffaste du clenbu mais dit toi que le deca a les memes effets secondaire sur les tissus ! pourtant beaucoup de personne en prenne.

Link to comment
Share on other sites

boxysexy ta u quoi comme résultat avec le winny ?

coquinou :D il peut pas attendre lafin de ça cure la honte :lol:

(pas les meme prise de poids entre de l'injection et de l'oral, deplus 150mg par semaine sa me parait un peut léger ,je pense que pour de meilleur resultats tu peux monté a 250 mg semaine sans soucy)

a ba si il y a pas de pct c'est sur que tu as du en chier :/ , tu as eu de la chance de pas faire de gynéco même si le winstrol a des effet secondaire faible la gynéco reste quand même possible)

pour faire une gyni avec du winny faut etre vraiment pret-disposer a en avoir une, je monte a 700mg de testo par semaine en preriode de cure et aucun soucis d'oestrogene, les tetons qui gratte un peu mais appart sa aucun soucis.

apres la boite de novaldex a coter au cas ou mais winny et gyni c'est tres rare jamais entendu parler pour ma part

alors oui les risque sont trés petit mais on c'est jamais le nova c'est comme les capots mieux vaut en avoir sous la main.

Link to comment
Share on other sites

boxysexy ta u quoi comme résultat avec le winny ?

coquinou :D il peut pas attendre lafin de ça cure la honte :lol:

(pas les meme prise de poids entre de l'injection et de l'oral, deplus 150mg par semaine sa me parait un peut léger ,je pense que pour de meilleur resultats tu peux monté a 250 mg semaine sans soucy)

a ba si il y a pas de pct c'est sur que tu as du en chier :/ , tu as eu de la chance de pas faire de gynéco même si le winstrol a des effet secondaire faible la gynéco reste quand même possible)

150 mg ca fait une injection un jour sur 2 est c'est pas la quantité de MG qui compte mais ce que tu ressent , je vois pas a quoi ca sert de s'injecter 600mg a part ce tué la santé enfin bref ont a tous une reaction differente moi dans tous les roros je fait tjrs des mini dosage est j'ai de bon resultat

pour la pct j'en est pas chiér j'en est pleuré plus de libido fatigue constante jarrivé plus a m'entrainer obliger de faire 3 seances semaines d'entrainement javais des gros vertige impossible de conduire je croyais faire un malaise mais ma glycemie etait parfaite donc j'ai compris que cela etait du a la testo en gros 3 mois pour remonter a la normale

Link to comment
Share on other sites

boxysexy ta u quoi comme résultat avec le winny ?

j'ai bcp secher est j'ai pris une qualité musculaire de folie j'ai fait 3 ans de muscu naturel hard est s'etait ma premier cure j'ai " explosé" pourtemp c'est juste du win mais moi ca ma fait que du bon

ma prochaine cure je ferais primo/win

la je fait deca susta en plein été je fais une prise de masse loooool

Link to comment
Share on other sites

Sa dpen vachmen tu sai si dan ta vie t fragile tu vas douiller si t fort sa va a peu pres aller.

Je pense q le meilleur moyen pour ma part c'est avant sa cure bien ce dire que ce sont des

produits qi von t procurer un certain bien etre confiance en toi et ne pas s"enflammer pdt

la cure.

Bocou de gens sous cure ce prenne pour des warriors et qan les injec sont finis tombent

e haut donc il ne faut pas s'emballer et garder les pieds sur terre.

Link to comment
Share on other sites

meme avec un bon pct quand tu prend des roro tes au top de la forme sa a un effet d'energie... quand tu arrete meme pas un bon pct tu a une baisse de motivation, apres oui je confirme chacun reagi différament si ta deja eu des problemes de depression sa risque de gener pour moi la premiere pct a été dur ... mais sa c'est vite remis en route apres faut pas perdre les objectifs de vue...

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...