Jump to content
Forum All Steroids

premiere cure de susta deca


boxysexy
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous voila je vais commencer ma premiere cure de deca/susta,

voila ma cure sur 3 mois :

deca/susta

s1 : 100mg/250mg

s2 : 100mg/250mg

s3 : 100mg/250mg

s4 : 100mg/250mg

s5 : 100mg/250mg

s6 : 100mg/250mg

s7 : 100mg/250mg

s8 : 100mg/250mg

s9 : 100mg/250mg

s10 : 100mg/250mg

s11 : 100mg/250mg

s12 : 250mg

puis 18 jours apres ma dernieres injections de susta je fait ma PCT de 22 jours :

Jour 1 : 100mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

ma question est la suivante je commence ma premiere cure de susta deca a 22 ans je connes pas les reactions de mon corp donc je reste sur des doses legeres est ce que j'aurais de bon resultat avec une bonne diete , ensuite mon probleme est ma PCT savoir si elle est convenable je voudrais rajouter de la gonadotrophine mais je ne sais pas quand et comment l'utilisé, combien de ui, avent ou apres la PCT? bref...

voila jespaire avoir etait clair lol merci de vos reponses :-)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

passe a 200 pour le deca ça sert a rien 100mg

Ensuite pct est bonne et pour la gonna je ne peut pas t'aider

ok merci de t'as reponse :)

Enfin si autant pour moi, pendant la cure pour eviter le rétrécicement testiculaire et avoir une relance un peut plus facile tu peut prendre 250ui 2x/semaine de HCG

Link to comment
Share on other sites

Mdrrrrrrr pauvre couille lol le premier mois je vais resté à 100 mg de deca

Et après le second mois 200 mg et le dernier moi je retombe à 100mg la testo je la laisse tous le temp à 250 mg

Car je gère pas très bien l'effet de la testo sur moi ça me rent très nerveux mauvais feed . J'arrive pas à avoir de lomna do.c je garde la susta lol.

J'ai entandu qun cicle de deca et de winstrol était pas mal ? Bizard ce stack je connessais que win /primo..... À votre avis.....???

Link to comment
Share on other sites

parcontre la question que je me pose est la suivante, quand j'ai fini ma cure de susta deca je vais garder l'acquis ou tous perdre ? car si je perd que leau du deca je comprend mais si je perd tous mon acqui je prefaire faire une cure propre ou je garde mon acquis genre, win primo, win boldo, win masteron, ou boldo susta ect...

Link to comment
Share on other sites

ok lol , donc ca reviens a ce que je dit le deca ont garde rien en acquis apres le cycle ??

pourquoi faire ce stack alors ?

perso je fait ma premiére cure depuis 1 semaine (boldo/susta)

pourquoi? ben par choix tout simplement tu cherche des info sur différent produit tu compare et tu choisi moi j'ai opter pour cette cure car tu prend moin mais de meilleur qualité par contre si je fait une grosse prise masse aprés l'été ca sera déca/susta... Tout est dans le forum prend le temps de bien regarder et de bien t'informer ensuite c'est toi qui choisi ce que tu veux faire mais je répéte "prend ton temps"

Link to comment
Share on other sites

ouai donc ca reviens a ce que je dit avec le deca du garde pas ton acquis mdrrrr pourquoi faire ainsi alors ?

je deprime ! je vais faire susta boldo je crois ou primo win

Susta , Boldo Pas Mal !

Rajoutes Des "ORAUX" et la Force et body assuré !

Link to comment
Share on other sites

ok merci,

mais pourquoi personne donne son avis sur le ce p**** de deca looool

je voudrais avoir des retours qui a garder son acquis apres l'elimination de leau ?

Déca jamais essayé après tu prendra du muscle mais surtout beaucoup d'eau , donc lorsque l'eau s'en ira il ne te restera que le gain de muscle !

Le Deca Est comme un gainer sa vas vite mais ce ,n'est pas de la qualité

Le Boldo est comme de la protéine sa prend plus de temps mais comme ce n'est que du muscle les gains sont durables!

Link to comment
Share on other sites

bin moi je finis ma cure de winny la 4semaine encore et je pense mois de juillet je commence vue que maintenan j'ai trouvé les bonne source en VIP sa me donne encore plus envie :D fais ta demande bientot

Lol Ouaii normal Qu'avec les sources fiables sa chauffe deux fois plus tu en as pour combien pour ta cure ?

J'ai aussi 100clenbu qui traine là faut que je vois quand je les utilises j'hésite encore !

Link to comment
Share on other sites

fait le tour du forum pour acquerir plus de connaissance.

le deca fait 200mg mini et tu doit l'arreter 2 semaine avant ta testo.

pour ta relance hcg oblige vu la durée de ta cure.

la cure winstrol/deca est une grosse M***** car sa va niquer ton cycle naturel c'est pour sa que le deca est toujours combiner a une testo.

Link to comment
Share on other sites

fait le tour du forum pour acquerir plus de connaissance.

le deca fait 200mg mini et tu doit l'arreter 2 semaine avant ta testo.

pour ta relance hcg oblige vu la durée de ta cure.

la cure winstrol/deca est une grosse M***** car sa va niquer ton cycle naturel c'est pour sa que le deca est toujours combiner a une testo.

Et le Susta / deca et winstrol sa ne le fais pas ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...