Jump to content
Forum All Steroids

1er jour de cure déca susta


toubabou83
 Share

Recommended Posts

Je confirme qua l'aiguille a tête verte c'est du 0.8x4mm, ensuite, en plus petit tu as la noir ( pour faire les épaules).

Par contre y'a un truc que je me demandais, au moyen de l'inspiration pour voir si on est pas dans le vaisseau sanguin, on essaie d'aspirer mais on y arrive pas ? aprce que j'avais l'impression de rien pouvoir inspirer quand j'avais fais mes im dans la cuisse )

si t as piqué dans un vaisseau tu le sauras vite...si tu n arrives pas a aspirer, c est que c' est bon, moi ca ma fait pareil pour la fesse

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dans les fesses je n aspire jamais , et j'ai souvent lu que ça servait à rien . Juste avoir encore plus mal le lendemain d'après des études .

je ne suis pas médecin, mais a mon avis, je pense qu on a peu de chance de tomber sur un vaisseau en pikant la fesse, moi j ai parfois du etre obligé de repiquer ailleurs parce que j avais mal, ou ca ne rentrais pas, mais je n ai jamais touché de vaisseau. ;)

Link to comment
Share on other sites

salut rivalz,

alors si tu as aspiré tres peut de sang c'est pas tres grave tu as du touché un vaisseau sanguin, tu retire la seringue à moitié tu change de direction et tu recommence.

Si tu pique est que tu aspire un niveau moyen de sang c'est que tu es dans une veine retire la et recommence, sinon tu sera en IV au lieu de IM.

Si tu te pique et que la seringue ne pénètre pas, et que tu ressent une douleur atroce retire la completement et recommence à un autre endroit (car ca peut être du a un artere).

ATTENTION A L'HYGIENE il faut bien nettoyé la surface avant de faire la piqure.

regarde aussi des video vers quel niveau se pique les personnes en IM y'en a plein, (ca peut aidé).

salut toubabou83

si tu veux encor seché tu peux testé anavar en combinant avec primobolan avec peut d'effet secondaire (pas oublié un peut de creatine dans tes portions de prote), sinon tu peux testé le winstrol en le combinant a un testosterone pour pas trop perdre en masse musculaire, ya aussi masteron drostanolone propionat ou enanthate combiné a un testo, mais apres faut voir si ton budget suivra pour la relance etc.

bref y en a de trop pour faire un choix assé precis a toi de voir.

Sinon tu attends l'hiver tu fais une cure prise de masse, et quand l'été approche une cure de seche.

Anavar est un peut toxic pour le foie donc protection et ne pas l'utilisé sur une longue période.

Link to comment
Share on other sites

ok mais disons que j'ai deux doses, je les injectes au même endroit ? je change de seringue pour chaque dose ? et aussi si j'aspire du sang c'est pas dégueulasse de laissé le sang dans la seringue pour réinjecté le sang + produit ?

ok merci pour ces infos, mais rapport qualite prix, tu prendrais quoi toi? je t explique, on me propose winstrol injection et testo proprio et proviron

3 fiol de 10 ml de Winstrol et 3 fiol 10 ml propio à raison de 1 ml Winstrol et 1ml testo tout les deux jours sur 6 à 8 semaines avec 1 cachets de proviron par jour,3 win + 3 propionate + 1 proviron = 3x65 + 3x45 + 35 = 365€ port inclus

t en penses quoi?merci

Link to comment
Share on other sites

ok mais disons que j'ai deux doses, je les injectes au même endroit ? je change de seringue pour chaque dose ? et aussi si j'aspire du sang c'est pas dégueulasse de laissé le sang dans la seringue pour réinjecté le sang + produit ?

2 doses de quoi? 2 produits differents?si c est le cas tu les melanges dans la meme seringues, et pour le sang je ne pense pas que ca soit nocif de le reinjecter, mais demande l' avis de plusieurs personnes, c est preferables, je n' ai fait qu une cure moi.

Link to comment
Share on other sites

si ceux sont des huileux, le fait de les mettre ds la meme fiole est possible sans soucis

si c'est 2 produits differents en terme de viscosité: aqueux et huileux par exemple

il vaut mieux pas les melanger si tu veux pas rester paralyser :mrgreen:

>>> il faut les injecter separement mais aussi le mieux est de le faire dans 2 endroits differents (chaque cuisses, chaque fesses, etc etc)

c'est pas un sujet a prendre a la legere...

Link to comment
Share on other sites

Re toubabou,

Si les injections tout les 2 ou 3 jours ne te derange pas fais cette cure:

Primobolan depo 200mg/semaine il y en qui font 2 inj/100mg/semaine d'autre 1inj/200mg/semaine (demi vie 5 jours).

Testo propionate je sais pas ta dose 1ml fais combien mg mais c'est l'injection tout les 2-3 jours.

Utilise un anti ostrogene comme nolvadex ou proviron meme si y a tres peut d'effet secondair pendant la cure, ( d'autres diront que ce n'est pas necessaire temps que y a pas gyneco).

Sur une periode minimum de 8 semaines avec une pct qui suivra.

Le winny tu peux oublié ce n'est pas appropié pour toi tu vas perdre les quelques kg acqui avec le winny.

C'est plus pour les personnes qui pese 100kg et qu'ils font une seche pour perdre des kg pour etre mieux defini.

En bref le winny il est souvent combiné a du B12 pour limité la douleur pendant l'injection (winny fait mal), il a effet secondaire sur le foie meme s'il est injecté.

Si tu es VIP il y a des sources pas cher regarde, si tu n'es pas fais ta demande a etre VIP.

J'espere que tu as pas commandé winny en plus il est cher.

A plus.

Link to comment
Share on other sites

Re toubabou,

Si les injections tout les 2 ou 3 jours ne te derange pas fais cette cure:

Primobolan depo 200mg/semaine il y en qui font 2 inj/100mg/semaine d'autre 1inj/200mg/semaine (demi vie 5 jours).

Testo propionate je sais pas ta dose 1ml fais combien mg mais c'est l'injection tout les 2-3 jours.

Utilise un anti ostrogene comme nolvadex ou proviron meme si y a tres peut d'effet secondair pendant la cure, ( d'autres diront que ce n'est pas necessaire temps que y a pas gyneco).

Sur une periode minimum de 8 semaines avec une pct qui suivra.

Le winny tu peux oublié ce n'est pas appropié pour toi tu vas perdre les quelques kg acqui avec le winny.

C'est plus pour les personnes qui pese 100kg et qu'ils font une seche pour perdre des kg pour etre mieux defini.

En bref le winny il est souvent combiné a du B12 pour limité la douleur pendant l'injection (winny fait mal), il a effet secondaire sur le foie meme s'il est injecté.

Si tu es VIP il y a des sources pas cher regarde, si tu n'es pas fais ta demande a etre VIP.

J'espere que tu as pas commandé winny en plus il est cher.

A plus.

je vais suivre ton conseil machine, pour les 200mg de primo en deux fois par semaine melangé à la propio(correcte?) et je pense faire 250mg pour la propio, je ne dois pas augmenter la testo?car ma premiere cure c etait 200 de deca et 250 de susta.Merci

Link to comment
Share on other sites

(1m74 70kg 36a,

200 déca 9 semaines

250 susta 10 semaines,

30 a 40gr prote, 200gr env par jour,

Poids + 6kg, puis seche perdu 3kg5 reste 2,5 qualité. Info pour moi meme)

J'avais pas fait attention a ta diete mais en cure il faut augmenté la dose de prote moi j'ai commencé a 45gr suis vite monté a 60 gr par dose, mets de la L-glutamine dans tes doses,

La glutamine permettrait notamment d'améliorer l'entretien des fonctions de la paroi intestinale, de la prolifération de la flore intestinale, ainsi que la différenciation cellulaire et une réduction des infections. Amélioration des conditions du transit intestinal. (ca m'evité les diarrhé la L-glutamine).

Primo injection:          100mg/1ml tout les 2 jours

Propionate injection:   200mg/2ml tout les 2 jours

Nolvadex ou proviron: 1 cachet tout les jours

Sur une periode de 8 semaines ou plus a voir du resultat obtenu. 

Avec ca tu devrais bien prendre que du muscle de qualité, attention ton appetit va etre vorace donc apres la salle c'est pas direction Mc do, pizzeria ou snack ;)

Avec cette cure tu vas t'affiné et prendre de la masse en meme temps, attention a l'alimentation et essaye d'avalé tout 3 heures de la prote en augmentant tes doses, des bcaa avant et pendant entrainement 5 à 10 grammes par jour. 

Apres cette cure laisse ton corps se reposé un peut tu as deja fais une cure y a pas longtemps.

Link to comment
Share on other sites

Merci machine, j' en attendait pas autant, tout y est ;) , je peux avoir ton avis sur ce que ziva3000 vient de me dire?jte laisse regarder, merci d' avance.

de ziva3000 » Ven 24 Aoû 2012 22:00

si tu veux faire de la masse seche et perdre du gras c'est pas de la testo qu'il te faut mais de la trenbolone.

testo = masse + eau et/ou gras (sauf si AI total , ce que je ne conseil pas car + nocif pour la santé )

trenbolone = masse seche + perte de gras ( si diete au top )

Link to comment
Share on other sites

Re la forme?

Ecoute y a trop de choix à faire mais moi je te conseil des produits avec peut d'effet secondaire niveau toxicité, la tren est un produit quasi nul de retention d'eau qui converti gras en energie, sans gyneco, mais avec d'enorme effet secondaire niveau toxicité. Il faudra boire 4-5 litres d'eau par jour, pour evacuer la toxicité, tes reins vont souffrire, moi je t'aurai jamais conseillé la tren, la santé est plus important, c'est pas parce qu'on se dope qui faut prendre la santé à la legere.

Y aura des personnes qui calculeront pas les effets secondaire sur la santé car se ne sont pas eux meme qui les utiliseront, meme s'il les utiliseront c'est qui ne se sont pas assé renseigné aux effet secondaire.

Reste sur la propionate et le primobolane, tu sechera aussi avec ca en prenant une masse musculaire de bonne qualité, tu evitera juste de trop salé ta nourriture, tes viandes etc.

Tu verras le resultat au bout de 2-3semaines, si tu fais un peut de la retention baisse la propionate à 100mg/1ml/ tout les 2jours, normalement si tu baisse ta consommation de sel tu aura pas de retention.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...