Nick1905 Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 oui c'est ce que je me dis aussi ... le fait de diminuer la dose n'enlève pas la toxicité du produit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 dans ce cas c'est plus la supression qui me pose pbl...Comment tu régule le délire? Tu prend 25mg de clomid les jour off??? Oublie le sexe pendant 2mois lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 d'après eux, le faible dosage + pas de prise les jours de repos .. pas besoin de pctje reste septique, surtout avec du dbol Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 De même Tout n'est pas bon a prendre chez les ricain et leur life style ... proteo and SuperZig™ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
leslipknot666 Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 sa parait un peu trop beau, du style tu prend un cachet et pas d'effet secondaire, de problème d'hormone,...c'est pas un smarties y a des règles à respecter Link to comment Share on other sites More sharing options...
migiwara972 Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 Tu déterres un sujet de presque 1 an avec ce genre de message ? Trop de vieux post remonte avec ce genre de déterrage, la prochaine fois déterre avec quelque chose constructif et instructifJe comprend pas. J'ai demandé si entre temps quelqu'un avait testé c'est interdit? En fait faudrait mettre des règles pour que je sache ce que j'ai le droit d'écrire. De plus le post est relancé et des gens donne leur avis. Explique moi ce qu'il y a de mal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 Et le doublon c'est pour le freestyle ? jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 Moé c'est bien ce que je pense les gens croient effectivement que le faite que sa soit oraux pensent que se sont des compléments alimentaires, c'est ce que je remarque de plus en plus.Encore faut t'il le rappelé les AAS sont des produits de pharmacie utilisé en temps "normal" à usage médicale destinés à des patients qu'il soit oraux ou injectable faut vraiment faire attention la santé c'est primordiale. SD01 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
migiwara972 Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 Et le doublon c'est pour le freestyle ? Je suppose que c'était pour moi. Alors j'ai supprimé le deuxième post, qu'est ce que je ferais pas pour toi mdr :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 Tu peux aussi éditer tu sais Link to comment Share on other sites More sharing options...
migiwara972 Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 Haaa tu m'apprend quelque chose. Je m'en souviendrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoanhenko Posted January 27, 2013 Report Share Posted January 27, 2013 Et si a la place du dbol on prend du tbol qui est moibs suppressif? Avec 20mg en jour on? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts