adri Posted August 29, 2012 Report Share Posted August 29, 2012 Salut ludoQuand tu parle d'un ou deux écarts par semaine tu parle de quel type d'écart ?Du type de bouffe ou de la quantité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aldo59 Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 Si tu es en cure c bête que tu te prive de vviande rouge maigre.... Apars que c bas en lipides le reste me paré correct.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 MDR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted July 11, 2013 Report Share Posted July 11, 2013 bonne diet dans l'ensemble, je ferais 2 modifsau pti dej je rajouterais 2 oeufs entiers (et donc baisser un peu la quantité de protéines poudre)aux collations je remplacerais l'avoine par des amandespour les glucides à toi de gérer la quantité suivant les résultats du miroir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts