Jump to content
Forum All Steroids

diét ludo84


ludo84
 Share

Recommended Posts

petit dej:

6 blancs / 1 jaune

100 grammes de flocon d'avoine + 1banane

1 multi vitamines

collation matin

40 grs de protimuscle

30 grs d'avoine

midi:

200 grs de viande blanche ou rouge

100 grs pesé cru de riz complet ou patte

150 grs de légumes vert

1 cuillère à soupe d'huile d'olive

collation aprem

40 grs de protimuscle

30 grs d'avoine

entrainement à 18h00

prés training 10gr bcaa une banane... post training 50 whey 60 maltodestrine 2gélule créatine 10 glutamine

souper:

180 grs de poisson blanc

100 grs de semoule pesé cru

100 grs de légume vert

1 cuillère à café d'huile d'olive

avant d'aller coucher:

40 grs protimuscle

40gr amande.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merde, je fais 1.94m et 98kg , certes pas tres sec, mais je me trouve pas spécialement massif.

t'as pas une tof de ton pote que je puisse comparer? pas facile de trouver des mecs de mon gabarit pour que je me fasse une idée sur pied de ce que ca représente.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

un peu de changement dans ma diète. j'ai l'impression de prendre du ventre, du coup je vais tourner a 50gr de féculents le soir et rajouter 100 a 150 de légumes vert.

sinon pour les œufs le matin il est impossible pour moi d'en manger en ce moment car j'ai de sacré maux de ventre, je sais pas d'où ça vient.

j'ai vu sur le forum une personne qui prenait 100gr d'avoine 1 banane et 40 de tri prot (je trouve que ça fait beaucoup de prot ça non???) ou sinon par quoi je peux changer mes oeufs.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Ludo. Deux trois petits trucs pour répondre à ton mp:

Calcule ton taux de prot que tu ingères par jour. Trop de prot ne sert à rien. C'est dépenser des tunes qui vont partir aux toilettes. Moi je ne mange rien avant de m'entraîner car mon organisme va plus travailler à brûler ce que j'ai ingéré plutôt que mes muscles à travailler. En période de prise de masse je ne mange quasiment pas de légumes vert (sauf salade verte car j aime ça en accompagnement de temps en temps). Et trop de fibres fermentent dans l estomac et peuvent entraîner un gonflement de celui ci. La créatine (qui pour moi n'est que de la poudre aux yeux ;) )n'est pas a prendre en continu. Je vois que tu n'as aucun laitage type fromage blanc yaourts fromage... Les yaourts entretiennent la flore intestinale. Tes maux de ventre peuvent venir d'une fatigue de tes intestins. Les oeufs tu peux les remplacer simplement par de la prot.

Moi c'est actuellement 103kg pour 1m74 ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...