phopho Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 j'aime bien la redbull cola, ça a un bon goût je trouve Le redbull classique reste incomparable .sinon de l'eau et du caféPar contre niveau boisson énergisante j'ai goûté une canette de Monster , plus jamais j'ai trouvé ça inbuvable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DonaldTRex Posted August 18, 2012 Report Share Posted August 18, 2012 Pour moi,30 à 45 minutes avant : -20g de malto -5g de peptopro -5g de BCAA 2.1.2 -17g de pulse V4 de chez mp -1g de L-tyrosine -750mg de DL-phenylalanine -500mg d'acetyl L-carnitine -10g de L-glutamine en hiver -selon ma consommation de café 500mg de chocamine -et pour la semaine prochaine 5,5g de jack3d (achat tout récent)le tout dans environ 200ml d'eau, mais il faut rincer plusieurs fois donc au final dans les 350ml environ.pendant la séance : -40g de malto -15g de peptopro -10g de BCAA -1g de chocamine -un soupçon de sucralose dans 500ml et je bois 2 gorgée toutes les dix minutes compte à rebourt en main (histoire de dire et eau gazeuse genre perrier ou quezack selon la soif.enfin , en fin de séance : -30g de whey si je dîne avant 1 heure, 1 heure 30 min après la fin de ma séance ou bien -40g de whey si je dîne après 1 heure, 1 heure 30 min après la fin de ma séance -2g de créatine monohydrate -10g de L-glutamine en hiver Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusterman Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 Pour moi pendant l'entraînement c'est :Maltodextrine+PeptoPro+BCAAAvec ça, je tiens ma séance d'1H30 sans aucune baisse de régime.Avant l'entraînement, il m'arrive aussi de prendre un comprimé de guarana, cela me donne un bon coup de boost. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 24, 2012 Report Share Posted August 24, 2012 pour ma part je vais tester le jack3Dje vais en acheter des demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 25, 2012 Report Share Posted August 25, 2012 je vis en espagne et ici il n'est pas interdit je le choppes a 28 euros / 250 grpar contre sur des sites francais il est encore dispo Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 29, 2012 Report Share Posted August 29, 2012 ben je m'etais goure, il est sur le site du shop mais n'est plus en vente...donc je vais voir pour autre chose comme booster... c'est le merdier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 je vis en espagne et ici il n'est pas interdit je le choppes a 28 euros / 250 grpar contre sur des sites francais il est encore dispoRegarde sur PROZIS 21.99€ et a 50e le port c gratuit.2 jours pour arriver en France (c'est au Portugal) Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 merci edit: je viens d'essayer de passer commande et le gros pb est que le JACK3D bizarrement est innaccessible en espagne :shock: en france c'est ok mais pas en espagne donc c'est la galere... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikerocky Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 salut , moi je bois de l'eau avec du sirop sport. Sa me donne la patate et c'est bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 salut , moi je bois de l'eau avec du sirop sport. Sa me donne la patate et c'est bon.Gros stack EAU/SIROPSPORT!! Ben moi j'ai testé la malto comme je vous les dis, j'ai voulu prendre plus de 30 gr et sa me fait des effets de glycémie pendant l'entrainement ... DOnc pas plus de 30 gr pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 jack 3d une bonne demi heure avant training et vitargo pour ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts