SuperZig™ Posted May 9, 2012 Report Share Posted May 9, 2012 C'était exactement le sens de mon post où je commentais la compo de ta boisson. Reprends-le ; je parle de dextrose et de malto. Je suis d'accord, l'IG dextrose = 100 ; l'IG malto = 105, donc a priori le malto est assimilé plus vite. Mais dans les boissons énergétiques, le bon critère c'est la complexité de la chaîne. Et là le malto est un sucre complexe alors que le dextrose est le sucre le plus simple qui existe. Dans ce cas l'énergie apportée par le malto est différée dans le temps. Il "se comporte" du coup (dans ce cas là encore une fois) comme un sucre lent.Maintenant tout ca c'était juste pour dire que ta boisson était bien dosée. Après...J'ai mal interprété autant pour moi Très bien dosé oui je trouve aussi, goût ananas très bon, 9€ le kilos http://www.dsn24.com/fr/carbo.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
atos Posted May 10, 2012 Report Share Posted May 10, 2012 Pas de pb, c'est OK. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoarauPSG Posted May 10, 2012 Author Report Share Posted May 10, 2012 J'ai commencer Carbonox depuis hier et le gout est une tuerie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 Pour moi c'est 30g de malto + 5 gr BCAA dans de l'eau et c'est parfait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 19, 2012 Report Share Posted May 19, 2012 J'ai commencer Carbonox depuis hier et le gout est une tuerie !Tu as pris ananas aussi ?Il est excellent, pas de goût trop sucré c'est parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 Je suis en mode carboNox gout pamplemousse be vous savez quoi ? Be je bande telement le gout est good ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr coleman Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 Je marche à la redbull, monster mais actuellement je suis au plutonium de chez peak.Je le prend 30 minutes avant le training. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 Pour moi c'est :30-40 gr maltodextrine + 5-10 gr Bcaa + eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 Pour moi c'est :30-40 gr maltodextrine + 5-10 gr Bcaa + eauça me plait ça ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SethGr Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 la même sauf que je met de l'amidon de mais cireux à la place du malto.j'aromatise avec du bon vieux antésite réglisse/anis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djej21 Posted July 29, 2012 Report Share Posted July 29, 2012 Personnellement je prend 2 gourdes avec de l'eau et du sirop sans sucres ajoutés :1 que j'utilise des le debut :15g de peptopro, 10g de BCAA ratio 2:1:2, 1g CarnitineUne 2e que je rajoute au milieu avec 50 a 70g de Waxy Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted July 29, 2012 Report Share Posted July 29, 2012 50 grs de VITARGO Orange avec 7grs de BCAA scietec gout fruit rouge, le top ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted July 30, 2012 Report Share Posted July 30, 2012 Flotte avec un mélange peptopro (15g)/ malto (20g) / Sirop de fraise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted July 30, 2012 Report Share Posted July 30, 2012 - En pré, je fait mon booster maison avec :10gr de BCAA1gr de guarana1gr de taurine1.5gr de beta alanine4gr d'AAKG2gr de tyrosine . 7 goutes de flavdrop -> chocolat/fraise/caramel/pomme sa dépend .Je prend le tout chez Myprotein .- Pendant : 1L d'eau + 40gr de maltodextrine + 5gr BCAA- Après : 60gr d'isolat de whey + 10gr de leucine + 2gr créatine .Je vais peut être essayer le bicarbonate de potassium pendant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted July 30, 2012 Report Share Posted July 30, 2012 Tu risque de le roter si tuprend un truc avant. Le bi chez moi ca me fouun alien dans le bide si jsuis pas a jeun Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted July 30, 2012 Report Share Posted July 30, 2012 Je le prendrai pendant ? Vu que je ne prend pas de whey avant et mon dernier repas date de 3h. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninojip Posted July 31, 2012 Report Share Posted July 31, 2012 perso je prend comme j'ai vu plus loin, 30 à 40g malto 10g bcaa, le tous de chez nutrimuscle, mais quand tes pas habitué, le gout est horrible. Avec le temps on s'y fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted July 31, 2012 Report Share Posted July 31, 2012 - Pendant : 1L d'eau + 40gr de maltodextrine + 5gr BCAALa même pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 De l'eau uniquement, parfois du sirops quand je me sens faiblard. Les energy drinks n'agissent pas sur moi :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex78971 Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 Moi j'ai un sacré protocoleDans le vestiaire, avant la séance :Une petite gorgée du shaker de fin de séancePendant la séance, dans la bouteille :20g de Peptopro10g de BCAA Scitec40g de Maltodextrine MPDans le vestiaire, à la fin de séance :30g d'isolat de whey scitec2g de créatine créapure MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 Alex, tu sent vraiment une meilleur récupération depuis que tu prend du Peptoptro ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onze Posted August 7, 2012 Report Share Posted August 7, 2012 pour moi,2 h avant (quand je peux) : 500ml d' eau et une cuillère de miel 1/4 d'heure avant : 300 ml d'eau + Whey + 2 sucresPendant : 1L d'eau + 500 ml de jus de pomme + 1 pincée de sel Après : Vichy, St Yorre (whey et bcaa) jus de fruit Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex78971 Posted August 9, 2012 Report Share Posted August 9, 2012 Ouais bad, au debut ou j en ai pris je sentais une meilleure congestion et une meilleure recup, evidemment c est comme tout complement c est pas flagrant, et je m y suis habitué donc maintenant ça fait ni chaud ni froid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 Maltodextrine 60g , bcaa 10 g , eau :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 Ouais bad, au debut ou j en ai pris je sentais une meilleure congestion et une meilleure recup, evidemment c est comme tout complement c est pas flagrant, et je m y suis habitué donc maintenant ça fait ni chaud ni froidPar contre même avec l'habitude, le goût je m'y fais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts