Jump to content
Forum All Steroids

Première cure Débutant - Primo/winstrol


misterbb
 Share

Recommended Posts

  • 5 weeks later...

J'ai modifier un peu ma cure :

S1: Primo 100mg

S2: Primo 200mg

S3: Primo 200mg + légalon

S4: Primo 200mg + Winstrol 100mg + légalon

S5: Primo 200mg + Winstrol 150mg + légalon

S6: Primo 200mg + Winstrol 200mg + légalon

S7: Primo 200mg + Winstrol 200mg + légalon

S8: Primo 200mg + Winstrol 200mg + légalon

S9: Winstrol 200mg + légalon

S10: Relance Clomid + Nolva / 21j + légalon (1semaine)

Link to comment
Share on other sites

J'ai modifier un peu ma cure :

S1: Primo 100mg

S2: Primo 200mg

S3: Primo 200mg + légalon

S4: Primo 200mg + Winstrol 100mg + légalon

S5: Primo 200mg + Winstrol 150mg + légalon

S6: Primo 200mg + Winstrol 200mg + légalon

S7: Primo 200mg + Winstrol 200mg + légalon

S8: Primo 200mg + Winstrol 200mg + légalon

S9: Winstrol 200mg + légalon

S10: Relance Clomid + Nolva / 21j + légalon (1semaine)

Euh primo 100 et 200 ça ne te feras absolument rien, 400 c'est bien. Le légalon commence le semaine 2 !

Link to comment
Share on other sites

a la fin de ma premiere cure j'ai fait une belle deprime malgrer un pct complet. perte de moral.... une vrai gonzess qui a cest goll quoi ^^' mais bon sa dure que quelque jours et perso j'ai rien perdu car je soulagais ma peine dans la bouf mdr

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon ba les amis voilà j'ai fais ma première injection de primo y'a 15 minutes, j'ai pris mon temps mais je n'ai pas hésité et franchement je suis etonné sa rentre comme dans du beurre mdr !

J'ai bien tiré sur le piston pour voir si j'étais pas dans une vaisseau sanguin et aucune douleur tout c'est bien passé voila :)

Link to comment
Share on other sites

Bon ba les amis voilà j'ai fais ma première injection de primo y'a 15 minutes, j'ai pris mon temps mais je n'ai pas hésité et franchement je suis etonné sa rentre comme dans du beurre mdr !

J'ai bien tiré sur le piston pour voir si j'étais pas dans une vaisseau sanguin et aucune douleur tout c'est bien passé voila :)

"good good"

donne nous des news des que possible! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous, je commence ma 5ieme semaines de cure et pour le moment tout ce passe bien.

Je commence également le winny ce soir mais une question me trotte dans la tête :

J'ai acheter des aiguilles noirs, 0.7/30 pour effectuer les injects de winny dans les épaules, et je voulais savoir si elles étaient bien adaptées pour les épaules car dans la plupart des commentaires sur le net la majorité prennent soit des bleu,des orange, ou à insuline... ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Salut à tous !

Voilà j'ai décidé de faire ma première cure de roros, et j'aimerai vous exposer ma cure et avoir vos avis, qui selon moi seront de bon conseils.

J'ai aussi quelques questions que je vous exposeraient pour avoir un avis.

Pour infos, j'ai 23 ans, je pratique la musculation depuis 4 ans, et depuis 6 mois de pratique (devenu une passion) j'ai changé entièrement mon mode de vie pour la musculation avec pour objectifs à long terme de pouvoir faire des compétitions :).

Comme j'ai pu le dire dans ma présentation je me lève muscu, je mange muscu et je me couche muscu, je peux pas être plus clair xD

J'ai donc changé complètement mon alimentation que je suis à la lettre, (plusieurs repas dans la journée) et que j'adapte en fonction des programmes que j'effectue dans l'année. Je m'entraine 2h/j (voir + tout dépends du programme) une fois 6j/7 et l'autre semaine 5j/7 et je prends une semaine de repos tout les 6-8 semaines (à peu près, tout dépends aussi du programme) pour bien me reposé et je fais 1h de cardio / semaines sauf en période de masse ou de force évidemment :)

De type endomorphe, Je mesure 1m81 je pèse 87kg, je pesais 91kg il y a 1 mois à la fin de ma prisse de masse et je pense être au alentour de 12-15%max de MG actuellement.

Je veux passer un cap en musculation mais en y allant doucement pour ma première cure, C'est pour cela que j'ai choisis de commandé le primobolan et Winstrol, car je commence une sèche dans 1 mois sur 10 semaines (durée de la cure).

Voici ma cure, je m'explique après concernant les dosages que j'ai choisi et qui je pense vont en faire rire certains, car les cures que j'ai pu lire sur internet non rien avoir :P

S1: Primo 100mg

S2: Primo 200mg

S3: Primo 200mg

S4: Primo 200mg

S5: Primo 200mg + Winstrol 100mg

S6: Primo 200mg + Winstrol 100mg

S7: Primo 100mg + Winstrol 150mg

S8: Primo 100mg + Winstrol 150mg

S9: Winstrol 150mg

S10: Winstrol 100mg

+ 24h après ma dernière injection de Win relance au clomid pendant 20j à faible dosage.

j'ai pu voir sur internet que certains commençaient leur cure de primo à 400mg/semaines minimum, et certains montaient à 300/400mg de Win/semaines.

J'ai choisi ses faible dosages pour dans un premier temps voir comment mon corps réagit à ses produits vu que c'est ma première cure. Est-ce utile ? Ou devrais-je augmenter les dosages ?

J'ai établi cette cure sur 10 semaines car j'ai lu qu'il fallait faire la relance 14j après la dernière injections de primo, et 24h après celle du winny, d'où la fin de ma cure de primo 2 semaines avant celle du winny. Je suis dans le vrai ?

J'ai commandé proviron + Nolvadex, Est-il utile que je prenne lors de ma cure et sur toute sa durée, un proviron + un Nolvadex / jours ? Pour me protéger ?

Dernière question pendant ma sèche je me supplémente toujours en oméga3, et en vitamines, dois-je acheter de la vitamine c ?

je peux mettre à disposition, photos, infos nutrition ou autres ci-besoins.

Merci à ceux qui auront pris le temps de lire et de me répondre

Salut à toi et bonne chance pour ta cure...dis moi c'est toi sur l'avatar car si c'est le cas je pense pas qu'une telle cure te feras de l'effet et qu'avec un physique comme ça tu es très en avance pour ton âge...et que tu n'es pas à 12-15% de bodyfat mais en dessous des 10%

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
 Share

×
×
  • Create New...