Jump to content
Forum All Steroids

Première cure Débutant - Primo/winstrol


misterbb
 Share

Recommended Posts

Salut à tous !

Voilà j'ai décidé de faire ma première cure de roros, et j'aimerai vous exposer ma cure et avoir vos avis, qui selon moi seront de bon conseils.

J'ai aussi quelques questions que je vous exposeraient pour avoir un avis.

Pour infos, j'ai 23 ans, je pratique la musculation depuis 4 ans, et depuis 6 mois de pratique (devenu une passion) j'ai changé entièrement mon mode de vie pour la musculation avec pour objectifs à long terme de pouvoir faire des compétitions :).

Comme j'ai pu le dire dans ma présentation je me lève muscu, je mange muscu et je me couche muscu, je peux pas être plus clair xD

J'ai donc changé complètement mon alimentation que je suis à la lettre, (plusieurs repas dans la journée) et que j'adapte en fonction des programmes que j'effectue dans l'année. Je m'entraine 2h/j (voir + tout dépends du programme) une fois 6j/7 et l'autre semaine 5j/7 et je prends une semaine de repos tout les 6-8 semaines (à peu près, tout dépends aussi du programme) pour bien me reposé et je fais 1h de cardio / semaines sauf en période de masse ou de force évidemment :)

De type endomorphe, Je mesure 1m81 je pèse 87kg, je pesais 91kg il y a 1 mois à la fin de ma prisse de masse et je pense être au alentour de 12-15%max de MG actuellement.

Je veux passer un cap en musculation mais en y allant doucement pour ma première cure, C'est pour cela que j'ai choisis de commandé le primobolan et Winstrol, car je commence une sèche dans 1 mois sur 10 semaines (durée de la cure).

Voici ma cure, je m'explique après concernant les dosages que j'ai choisi et qui je pense vont en faire rire certains, car les cures que j'ai pu lire sur internet non rien avoir :P

S1: Primo 100mg

S2: Primo 200mg

S3: Primo 200mg

S4: Primo 200mg

S5: Primo 200mg + Winstrol 100mg

S6: Primo 200mg + Winstrol 100mg

S7: Primo 100mg + Winstrol 150mg

S8: Primo 100mg + Winstrol 150mg