Jump to content
Forum All Steroids

Première cure Débutant - Primo/winstrol


misterbb
 Share

Recommended Posts

Salut à tous !

Voilà j'ai décidé de faire ma première cure de roros, et j'aimerai vous exposer ma cure et avoir vos avis, qui selon moi seront de bon conseils.

J'ai aussi quelques questions que je vous exposeraient pour avoir un avis.

Pour infos, j'ai 23 ans, je pratique la musculation depuis 4 ans, et depuis 6 mois de pratique (devenu une passion) j'ai changé entièrement mon mode de vie pour la musculation avec pour objectifs à long terme de pouvoir faire des compétitions :).

Comme j'ai pu le dire dans ma présentation je me lève muscu, je mange muscu et je me couche muscu, je peux pas être plus clair xD

J'ai donc changé complètement mon alimentation que je suis à la lettre, (plusieurs repas dans la journée) et que j'adapte en fonction des programmes que j'effectue dans l'année. Je m'entraine 2h/j (voir + tout dépends du programme) une fois 6j/7 et l'autre semaine 5j/7 et je prends une semaine de repos tout les 6-8 semaines (à peu près, tout dépends aussi du programme) pour bien me reposé et je fais 1h de cardio / semaines sauf en période de masse ou de force évidemment :)

De type endomorphe, Je mesure 1m81 je pèse 87kg, je pesais 91kg il y a 1 mois à la fin de ma prisse de masse et je pense être au alentour de 12-15%max de MG actuellement.

Je veux passer un cap en musculation mais en y allant doucement pour ma première cure, C'est pour cela que j'ai choisis de commandé le primobolan et Winstrol, car je commence une sèche dans 1 mois sur 10 semaines (durée de la cure).

Voici ma cure, je m'explique après concernant les dosages que j'ai choisi et qui je pense vont en faire rire certains, car les cures que j'ai pu lire sur internet non rien avoir :P

S1: Primo 100mg

S2: Primo 200mg

S3: Primo 200mg

S4: Primo 200mg

S5: Primo 200mg + Winstrol 100mg

S6: Primo 200mg + Winstrol 100mg

S7: Primo 100mg + Winstrol 150mg

S8: Primo 100mg + Winstrol 150mg

S9: Winstrol 150mg

S10: Winstrol 100mg

+ 24h après ma dernière injection de Win relance au clomid pendant 20j à faible dosage.

j'ai pu voir sur internet que certains commençaient leur cure de primo à 400mg/semaines minimum, et certains montaient à 300/400mg de Win/semaines.

J'ai choisi ses faible dosages pour dans un premier temps voir comment mon corps réagit à ses produits vu que c'est ma première cure. Est-ce utile ? Ou devrais-je augmenter les dosages ?

J'ai établi cette cure sur 10 semaines car j'ai lu qu'il fallait faire la relance 14j après la dernière injections de primo, et 24h après celle du winny, d'où la fin de ma cure de primo 2 semaines avant celle du winny. Je suis dans le vrai ?

J'ai commandé proviron + Nolvadex, Est-il utile que je prenne lors de ma cure et sur toute sa durée, un proviron + un Nolvadex / jours ? Pour me protéger ?

Dernière question pendant ma sèche je me supplémente toujours en oméga3, et en vitamines, dois-je acheter de la vitamine c ?

je peux mettre à disposition, photos, infos nutrition ou autres ci-besoins.

Merci à ceux qui auront pris le temps de lire et de me répondre

Link to comment
Share on other sites

Meme pour une 1er cure, ces dosages sont trop faibles. N'espere pas prendre. 10kg avec ca...

Par ailleurs, pour une 1er cure, faut faire siimple au niveau des produits. Comme le dit black, du susta et du deca c tres bien. Combine tt ca avec un kick start genre diana ou ana et la tu auras des resultats motivants crois moi

Link to comment
Share on other sites

Ben aprés tout dépend ce qu'il veut !

Tu as l'air ultra pointu , donc tu auras quand même des résultats crois moi.

Tu ne prendra pas énormément certe mais tu vas gagner en qualité et en aspect,donc tu passera un cap, et avec ces produits tu gardera surement bien( surtout avec ces dosages ), fais bien tes analyses avant/aprés.

J'espere que ca se passera bien !! je voulais faire une cure comme ca moi aussi je suis curieux du résultat

Buddy

Link to comment
Share on other sites

Comme la dit luca, je veux dans un premier temps ne pas prendre énormément vu que je suis en sèche et gagner en qualité et en aspect et si cette cure ce passe bien alors j'opterais après l'été pour du susta/deca qui selon moi sont des produit beaucoup plus poussé.

Au niveau du dosage je peux faire du 200mg sur toute la cures ? ou est-il préférable de commencer à 200 et de monter jusqu'a 400mg ?

J'avais oublié une question, 23ans? c'est bien ? ou trop jeune ? :P

Link to comment
Share on other sites

Comme la dit luca, je veux dans un premier temps ne pas prendre énormément vu que je suis en sèche et gagner en qualité et en aspect et si cette cure ce passe bien alors j'opterais après l'été pour du susta/deca qui selon moi sont des produit beaucoup plus poussé.

Au niveau du dosage je peux faire du 200mg sur toute la cures ? ou est-il préférable de commencer à 200 et de monter jusqu'a 400mg ?

J'avais oublié une question, 23ans? c'est bien ? ou trop jeune ? :P

Le pyramidal ne sert a rien, trop de fluctuation !! Pour ton primo monte au moins a 400 en dessous de 300 ça sert a rien après pour le Winny je ne connais pas les dosage, mais j'ai déjà vu 50mg/jour ou tout les 2 jours

Link to comment
Share on other sites

Ok pour le pyramidale, et le primo ;) pour le winny, oui je ferais 1x50mg tout les 2 jours.

Et est ce utile de prendre pendant toute ma cure 1 proviron + un novaldex ?

dans se cas ci je ne pense pas vu que le primo n'aromatise pas ou très légèrement selon les individus il me semble, le winny je ne sais pas je ne connais pas trop cette molécule. mais prend du Nolva et du proviron au cas sous la main !!

Link to comment
Share on other sites

Comme la dit luca, je veux dans un premier temps ne pas prendre énormément vu que je suis en sèche et gagner en qualité et en aspect et si cette cure ce passe bien alors j'opterais après l'été pour du susta/deca qui selon moi sont des produit beaucoup plus poussé.

Au niveau du dosage je peux faire du 200mg sur toute la cures ? ou est-il préférable de commencer à 200 et de monter jusqu'a 400mg ?

J'avais oublié une question, 23ans? c'est bien ? ou trop jeune ? :P

Tout dépend de ta génétique ... Le deca très suppressif, j'attendrais moi .... Tu sais tu prend des truc la maintenant, mais ton taux de testo ne pourrait jamais repartir comme actuellement.

Donc en un mot SOIT PRUDENT,si tu veux un GROS physique pousse au max au Naturel, et aprés tu commence.

Mais je trouve que tu es un peu jeune...Enfin bon, c'est que personnel. Le systèmes Hormonal n'est pas stable au moins jusqu’à 25 ans au plus tard... Donc Attention

Link to comment
Share on other sites

Tu veux utiliser du Winstrol et pourtant tu parles pas de protection pour le foie...

tu es bien mieux de faire testo P sur 6 semaines que ce genre de truc et tu auras de bien meilleurs résultat.

Non, pace que je pensais pas qu'il fallait ce protéger le fois en injection, en oral je le savait.

Légalon ou es-tu ? lol

Link to comment
Share on other sites

Comme la dit luca, je veux dans un premier temps ne pas prendre énormément vu que je suis en sèche et gagner en qualité et en aspect et si cette cure ce passe bien alors j'opterais après l'été pour du susta/deca qui selon moi sont des produit beaucoup plus poussé.

Au niveau du dosage je peux faire du 200mg sur toute la cures ? ou est-il préférable de commencer à 200 et de monter jusqu'a 400mg ?

J'avais oublié une question, 23ans? c'est bien ? ou trop jeune ? :P

Tout dépend de ta génétique ... Le deca très suppressif, j'attendrais moi .... Tu sais tu prend des truc la maintenant, mais ton taux de testo ne pourrait jamais repartir comme actuellement.

Donc en un mot SOIT PRUDENT,si tu veux un GROS physique pousse au max au Naturel, et aprés tu commence.

Mais je trouve que tu es un peu jeune...Enfin bon, c'est que personnel. Le systèmes Hormonal n'est pas stable au moins jusqu’à 25 ans au plus tard... Donc Attention

Pour ce qui est de la génétique, je pense avoir une génétique faite pour la musculation, en 4 ans j'ai déjà d'excellent résultats.

Après voila pourquoi je posais la question de l'âge, et à quel âge exactement le système hormonal chez un homme est stable ?

Si c'est le cas, je repousserai alors ma cure, à l'âge ou le taux devient stable santé avant tout :)

Link to comment
Share on other sites

Oui voilà attend au moins 25 ans ... J'ai vu un pote hier D'ailleur, il a 21 ans il à fait deca-susta dose très light. Il a pris et il a tout reperdus après.Il a tappé une grosse déprime. Il en a bien chié et ça la vacciné des roros il m'a dis . Bon après c'est pas impossible qu'il replonge mais bon ... ^^

Link to comment
Share on other sites

Oui voilà attend au moins 25 ans ... J'ai vu un pote hier D'ailleur, il a 21 ans il à fait deca-susta dose très light. Il a pris et il a tout reperdus après.Il a tappé une grosse déprime. Il en a bien chié et ça la vacciné des roros il m'a dis . Bon après c'est pas impossible qu'il replonge mais bon ... ^^

Bah ouais car ( désolé ) c'est un guignol il a pas le moral il a foiré sa PCT, quand t'arrête ton taux de testo est au plus bas c'est normal sa petite déprime et qu'il a tout perdu car je suppose qu'il ne s'alimenté et s’entraîné plus correctement ...

Link to comment
Share on other sites

Oui voilà attend au moins 25 ans ... J'ai vu un pote hier D'ailleur, il a 21 ans il à fait deca-susta dose très light. Il a pris et il a tout reperdus après.Il a tappé une grosse déprime. Il en a bien chié et ça la vacciné des roros il m'a dis . Bon après c'est pas impossible qu'il replonge mais bon ... ^^

Bah ouais car ( désolé ) c'est un guignol il a pas le moral il a foiré sa PCT, quand t'arrête ton taux de testo est au plus bas c'est normal sa petite déprime et qu'il a tout perdu car je suppose qu'il ne s'alimenté et s’entraîné plus correctement ...

Ben pourtant il a relancé et tout .. Il pousse bien en plus, c'est pas la question. C'est suppressif comme produits ... Et c'est trop jeune ( 21 ans )

Link to comment
Share on other sites

Oui voilà attend au moins 25 ans ... J'ai vu un pote hier D'ailleur, il a 21 ans il à fait deca-susta dose très light. Il a pris et il a tout reperdus après.Il a tappé une grosse déprime. Il en a bien chié et ça la vacciné des roros il m'a dis . Bon après c'est pas impossible qu'il replonge mais bon ... ^^

Bah ouais car ( désolé ) c'est un guignol il a pas le moral il a foiré sa PCT, quand t'arrête ton taux de testo est au plus bas c'est normal sa petite déprime et qu'il a tout perdu car je suppose qu'il ne s'alimenté et s’entraîné plus correctement ...

Ben pourtant il a relancé et tout .. Il pousse bien en plus, c'est pas la question. C'est suppressif comme produits ... Et c'est trop jeune ( 21 ans )

Trop jeune nan, je connais un mec il a commencé les stero aux alentours de 18 - 19 ans j'crois tu verrais la mass ... Je pense qu'il a mal gerer sa PCT

Link to comment
Share on other sites

J'aimerai vraiment faire cette petite cure, mais juste pour l'âge si c'est trop jeune sa me suffit pour pas la faire... et attendre 25 ans surtout si mon taux de testo n'est pas encore stabilisé. Savez-vous si cela est vérifiable ? ou sa dépends des individus ?

Link to comment
Share on other sites

de toute façon , faut bien se dire un truc , que tu en prenne a 20 ans ou a 40 ans , ca te detruit de la meme maniere , faut etre réaliste ... :lol:

Ca c'est sur ! C'est quand meme de la DOPE, mais c'est mieux d'en prendre vieux :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...