Luca Posted April 15, 2012 Report Share Posted April 15, 2012 Ca defonce au niveaux Hormonal tu peux déprimer mais quand tu es en prends tes au top, donc à voir fais ton choix.Tout ce que tu prends trés vite tu peux le perdre trés vite.C'est valable pour tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterbb Posted May 14, 2012 Author Report Share Posted May 14, 2012 J'ai modifier un peu ma cure : S1: Primo 100mgS2: Primo 200mgS3: Primo 200mg + légalonS4: Primo 200mg + Winstrol 100mg + légalonS5: Primo 200mg + Winstrol 150mg + légalonS6: Primo 200mg + Winstrol 200mg + légalonS7: Primo 200mg + Winstrol 200mg + légalonS8: Primo 200mg + Winstrol 200mg + légalonS9: Winstrol 200mg + légalonS10: Relance Clomid + Nolva / 21j + légalon (1semaine) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 14, 2012 Report Share Posted May 14, 2012 J'ai modifier un peu ma cure : S1: Primo 100mgS2: Primo 200mgS3: Primo 200mg + légalonS4: Primo 200mg + Winstrol 100mg + légalonS5: Primo 200mg + Winstrol 150mg + légalonS6: Primo 200mg + Winstrol 200mg + légalonS7: Primo 200mg + Winstrol 200mg + légalonS8: Primo 200mg + Winstrol 200mg + légalonS9: Winstrol 200mg + légalonS10: Relance Clomid + Nolva / 21j + légalon (1semaine)Euh primo 100 et 200 ça ne te feras absolument rien, 400 c'est bien. Le légalon commence le semaine 2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bribri51 Posted May 14, 2012 Report Share Posted May 14, 2012 a la fin de ma premiere cure j'ai fait une belle deprime malgrer un pct complet. perte de moral.... une vrai gonzess qui a cest goll quoi ^^' mais bon sa dure que quelque jours et perso j'ai rien perdu car je soulagais ma peine dans la bouf mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterbb Posted May 24, 2012 Author Report Share Posted May 24, 2012 Le relance en vue de ce genre de cure est elle obligatoire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 24, 2012 Report Share Posted May 24, 2012 Le relance en vue de ce genre de cure est elle obligatoire ?biensur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterbb Posted May 25, 2012 Author Report Share Posted May 25, 2012 Jour 1 : 100mg de clomidjours 2 à 22 : 50mg clomide + 20mg nolvaSuffisant au vu des doses ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterbb Posted May 28, 2012 Author Report Share Posted May 28, 2012 Bon ba les amis voilà j'ai fais ma première injection de primo y'a 15 minutes, j'ai pris mon temps mais je n'ai pas hésité et franchement je suis etonné sa rentre comme dans du beurre mdr !J'ai bien tiré sur le piston pour voir si j'étais pas dans une vaisseau sanguin et aucune douleur tout c'est bien passé voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted May 28, 2012 Report Share Posted May 28, 2012 Parfait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgilus Posted May 28, 2012 Report Share Posted May 28, 2012 Bon ba les amis voilà j'ai fais ma première injection de primo y'a 15 minutes, j'ai pris mon temps mais je n'ai pas hésité et franchement je suis etonné sa rentre comme dans du beurre mdr !J'ai bien tiré sur le piston pour voir si j'étais pas dans une vaisseau sanguin et aucune douleur tout c'est bien passé voila "good good" donne nous des news des que possible! Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterbb Posted May 28, 2012 Author Report Share Posted May 28, 2012 Ouais sa marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterbb Posted May 30, 2012 Author Report Share Posted May 30, 2012 Concernant ma PTC est-elle bonne ? Jour 1 : 100mg de clomidjours 2 à 22 : 50mg clomid + 20mg nolvaSuffisante au vu des doses ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterbb Posted June 25, 2012 Author Report Share Posted June 25, 2012 Salut à tous, je commence ma 5ieme semaines de cure et pour le moment tout ce passe bien.Je commence également le winny ce soir mais une question me trotte dans la tête : J'ai acheter des aiguilles noirs, 0.7/30 pour effectuer les injects de winny dans les épaules, et je voulais savoir si elles étaient bien adaptées pour les épaules car dans la plupart des commentaires sur le net la majorité prennent soit des bleu,des orange, ou à insuline... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted July 31, 2012 Report Share Posted July 31, 2012 Salut à tous !Voilà j'ai décidé de faire ma première cure de roros, et j'aimerai vous exposer ma cure et avoir vos avis, qui selon moi seront de bon conseils. J'ai aussi quelques questions que je vous exposeraient pour avoir un avis.Pour infos, j'ai 23 ans, je pratique la musculation depuis 4 ans, et depuis 6 mois de pratique (devenu une passion) j'ai changé entièrement mon mode de vie pour la musculation avec pour objectifs à long terme de pouvoir faire des compétitions .Comme j'ai pu le dire dans ma présentation je me lève muscu, je mange muscu et je me couche muscu, je peux pas être plus clair xDJ'ai donc changé complètement mon alimentation que je suis à la lettre, (plusieurs repas dans la journée) et que j'adapte en fonction des programmes que j'effectue dans l'année. Je m'entraine 2h/j (voir + tout dépends du programme) une fois 6j/7 et l'autre semaine 5j/7 et je prends une semaine de repos tout les 6-8 semaines (à peu près, tout dépends aussi du programme) pour bien me reposé et je fais 1h de cardio / semaines sauf en période de masse ou de force évidemment De type endomorphe, Je mesure 1m81 je pèse 87kg, je pesais 91kg il y a 1 mois à la fin de ma prisse de masse et je pense être au alentour de 12-15%max de MG actuellement.Je veux passer un cap en musculation mais en y allant doucement pour ma première cure, C'est pour cela que j'ai choisis de commandé le primobolan et Winstrol, car je commence une sèche dans 1 mois sur 10 semaines (durée de la cure).Voici ma cure, je m'explique après concernant les dosages que j'ai choisi et qui je pense vont en faire rire certains, car les cures que j'ai pu lire sur internet non rien avoir S1: Primo 100mgS2: Primo 200mgS3: Primo 200mgS4: Primo 200mgS5: Primo 200mg + Winstrol 100mgS6: Primo 200mg + Winstrol 100mgS7: Primo 100mg + Winstrol 150mgS8: Primo 100mg + Winstrol 150mgS9: Winstrol 150mgS10: Winstrol 100mg+ 24h après ma dernière injection de Win relance au clomid pendant 20j à faible dosage.j'ai pu voir sur internet que certains commençaient leur cure de primo à 400mg/semaines minimum, et certains montaient à 300/400mg de Win/semaines.J'ai choisi ses faible dosages pour dans un premier temps voir comment mon corps réagit à ses produits vu que c'est ma première cure. Est-ce utile ? Ou devrais-je augmenter les dosages ?J'ai établi cette cure sur 10 semaines car j'ai lu qu'il fallait faire la relance 14j après la dernière injections de primo, et 24h après celle du winny, d'où la fin de ma cure de primo 2 semaines avant celle du winny. Je suis dans le vrai ? J'ai commandé proviron + Nolvadex, Est-il utile que je prenne lors de ma cure et sur toute sa durée, un proviron + un Nolvadex / jours ? Pour me protéger ? Dernière question pendant ma sèche je me supplémente toujours en oméga3, et en vitamines, dois-je acheter de la vitamine c ?je peux mettre à disposition, photos, infos nutrition ou autres ci-besoins. Merci à ceux qui auront pris le temps de lire et de me répondreSalut à toi et bonne chance pour ta cure...dis moi c'est toi sur l'avatar car si c'est le cas je pense pas qu'une telle cure te feras de l'effet et qu'avec un physique comme ça tu es très en avance pour ton âge...et que tu n'es pas à 12-15% de bodyfat mais en dessous des 10% Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted July 31, 2012 Report Share Posted July 31, 2012 les noir pour l'epaule oui mais c'est pour les "costaud" mais si c'est toi sur ton avatar c'est bon tora pas de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysterion Posted September 1, 2013 Report Share Posted September 1, 2013 Quelqu’un c'est ce qui la eu comme resultats ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 Quelqu’un c'est ce qui la eu comme resultats ?Un petit effort sur l'orthographe stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts