VeuveBlack Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 Ouaip mais je m'y connais bien trop peu pour créer ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 tu regardes les ingrédients tu te renseignes sur les doses et tu le fais toi même ,il y a tous les ingrédient sur myprotein sauf le DMAA Link to comment Share on other sites More sharing options...
migiwara972 Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 Et c'est quoi l'intérêt d'avoir les veines qui gonflent ?Ça les dilate donc plus de sang apporté aux muscles. Meilleur récupération et plus de patate. Ça me faisait un effet monstrueux. Je sentais le produit se diffuser avec les picotements que j'avais. C'était jouissif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 "En conclusion, les boosters de NO sont donc inutiles pour la prise de masse musculaire mais sont un outil récréatif pour l’entraînement du culturiste qui souhaite admirer ses biceps mieux gonflés et ses veines un peu plus apparentes"cqfd Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 Pour certain...Pas de généralités l'ami des gens en sont satisfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 Je vais certainement tester de m'en faire un pendant ma cure. Je vais me renseigner sur les dosages. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 garde plutot pour lla relance Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 Ok les gars, merci du conseil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien-methyl Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 Mon mélange : 5-6g Guarana (5% de caffeine), 15g BCAA , 5g arginine.La guarana fouette bien, beaucoup plus d'énergie, moins de coups de pompe, si je rajoute de la beta-alanine je vais le sentir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 la béta alanine en pré training convient bien oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 bon le no explode c'est une arnaque... je ne sens strictement rien j'ai beau de boir le double de la dose conseillée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 bon le no explode c'est une arnaque..il n'y a pas d'arnaque, simplement il faut se dire qu'on réagit tous différamment suivant le produitpour certains le xplode est super, pour d'autres (dont moi ^^) je n'ai pratiquement rien ressentic'est pour ça qu'il faut tester et encore tester, quitte à tomber sur un prod "pas efficace" sur soi mais bon, pas le choix si on veut voir ce qui marche .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien-methyl Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 tu crois que je peux avoir une amélioration "visible" de la force avec la béta alanine? Le seul sup qui m'avait fait gagner presque 10% de force c'etait la créatine mais c'est vrai la béta alanine marche en synergie avec la créatine non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 rien ne t'empeche de tester ... lance toi héhési ça fonctionne bien tant mieuxc'est pas un supplément très cher en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien-methyl Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 Okay j'ai commandé c'est bon Mais sur toi tu l'as senti la bete-alanine ou sans plus?Ah oui 10€ 100caps ça va remarque c'est comme la créatine c'est pas chère Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 pour moi quand je suis fatiguer petite dose de( rush de chez stacker ) et je reçois des palpitation mais bon faut pas en abuser ...!! c'est juste pour me booster au moment des fatigues j'ai deja tester hot blood scitec pas super effet sur moi ..!!! et N.O xplode de chez bsn pas mal mais me donne mal au bide ...!!!! je trouve ce produit efficasse que si tu est grevée par une salle journée de boulot ....sinon tu balance ton argent par la fenêtre pour rien car au bout de 2 semaine tu doit triplé les doses pour resentir le même effet .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 je l'ai jamais prise seule la béta alanine, mais tjrs dans des boosters donc bon, dur de commenter vraiment ses effets sur moila créatine est bon marché c'est clair (meme la "créapure"), celui qui est réceptif ne doit pas se priver de l'utiliser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 car au bout de 2 semaine tu doit triplé les doses pour resentir le même effet .voilà c'est l'inconvénient de ce type de supplémenton arrive très vite à ne plus ressentir d'effets du tout, meme en augmentant les doses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien-methyl Posted February 5, 2013 Report Share Posted February 5, 2013 Tempis j'ai plus qu'a attendre pour voir le résultat Hot blood jamais eu d'effet j'ai finis quand même la boite C'est vrai après quand vous arretez les boosters vous avez plus de pêche hein? Je garde la guarana que pour l'entrainement du coup j'ai toujours ce coup de fouet depuis plusieurs années maintenant ça m'arrive d'arrêter 15 jours et dès que j'en reprends j'explose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts