Jump to content
Forum All Steroids

meilleurs vaso


xtrembody
 Share

Recommended Posts

personnellement j'avais testé le hot blood de scitec nutrition, absolument aucun effet, j'ai l'impression que c'est très marketing àprès je me trompe peut être, pour avoir la patate pendant l'entrainement je prends 1h avant 10g bbca et de 6g de guarana, et la guarana on l'a sent quand même -_-

Sinon c'est sensé vraiment augmenter la gongestion pendant le training? :o

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sinon c'est sensé vraiment augmenter la gongestion pendant le training?

les effets de ce type de produit vont beaucoup varier suivant l'utilisateur (et les produits entre eux idem)

un gars aura de super sensations avec le hot blood, un autre n'aura rien du tout

tout dépend de la sensibilité de chacun

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

moi je viens d'acheter un petit pot de NO Explode... 40 doses pour 30€ frais de port inclu... je vais voir ce que ça donne, jamais encore testé un vaso

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

pour les ingrédients c simple tu met une canette de soda, une de redbull, 10 cuillères à soupe de café, un peu de vodka et je pense que tu seras un autre homme!!

je pense même 5 comprimés de diana d'un coup seraient + sain^^

Link to comment
Share on other sites

Ça fait cheros le gramme lol. Reste à savoir la quantité à mettre dans un vaso.

tu parle du dmma ? si oui, c'est pas si cher que ça le gramme, sachant que la dose effective est de 25 à 50mg ;)

10gr de glutamine , 5gr arginine,200mg cafeine, 3gr de beta alanine, 3gr de citruline malate

la glutamine ne te servira pas à grand chose, elle est très mal assimilée comme supplement

à la place mets des bcaa, c'est une valeur sure ;) (et précurseur de la glutamine donc tt bénéf)

Link to comment
Share on other sites

Nitrix voilà le genre de supplément qui ne sert pas à grandchose .. à part congestionner ...

gache pas ta tune avec ça ;)

Pas sur qu'on arrive à s'faire un truc aussi efficace que le Jack..

si tu choisis bien tes ingrédients et les dosages, tu feras un truc mieux que le Jack ..

(le Jack m'a fait de l'effet .. une semaine, après quasiment plus rien)

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...