beatz06 Posted May 2, 2012 Report Share Posted May 2, 2012 en général je met 2 dose. aprés chuis super nerveux et speed de nature donc bon petetre sa y joue un peut Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 2, 2012 Report Share Posted May 2, 2012 Moi le neurocore 1 dose sauf les jours de pecs ou j'en mets deux après si le Jack 3d te vas continue dessus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 par contre il y a un truc que je pige pas , pourquoi y mettre de la creatine ,alors qu'il ne faut pas en prendre avant l'entrainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 c'est toujours bien de prendre de la créatine avant l'entrainement Sa permet de saturer les muscles en créatine avant l'effort !+ De force + De résistanceMeilleurs récupération Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 merci a toi jordan973 j'aimerai bien essayer le jack 3D un jour ou le neurocore a voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 45 Min à 1h00 avant ! Pour que les muscles est le temps d'assimiler! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 perso j'avais une mauvaise image des vaso.. mais bon j'ai tester est c'est vrai que sa donne la patate! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 perso j'avais une mauvaise image des vaso.. mais bon j'ai tester est c'est vrai que sa donne la patate!Vaso Ou Booster ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 jack3d Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 jack3dAh Ok Booster ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoarauPSG Posted May 10, 2012 Report Share Posted May 10, 2012 un bon vaso : PlasmaJet ! j'ai étais vraiment bluffer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 un bon vaso : PlasmaJet ! j'ai étais vraiment bluffer !Perso aucun effet Je cherche encore le vaso qu'il me faut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 ben neurocore te suffit pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 ben neurocore te suffit pas ?Ce n'est pas un vaso c'est un booster d'entrainement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
atos Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 J'ai testé l'AAKG de myprotein.com, "l'alpha cetoglutarate d'arginine" composé de 2/3 d'arginine et d'1/3 d'alpha cetoglutarate. Je l'ai trouvé efficace, bonne congestion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 ben neurocore te suffit pas ?Ce n'est pas un vaso c'est un booster d'entrainement !La citruline est un vaso et neurocore est réputer pour sa car yen a 3g par cuillére. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 ben neurocore te suffit pas ?Ce n'est pas un vaso c'est un booster d'entrainement !La citruline est un vaso et neurocore est réputer pour sa car yen a 3g par cuillére.Oui mais c'est une molécule simple donc ça va donner de bonnes congestions mais pas l'effet veineux que l'on attend quand on prend un Vaso Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoarauPSG Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 un bon vaso : PlasmaJet ! j'ai étais vraiment bluffer !Perso aucun effet Je cherche encore le vaso qu'il me faut !comme quoi on est tous différent ! ^^ t'a bien bu tes 2L d'eau par jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 un bon vaso : PlasmaJet ! j'ai étais vraiment bluffer !Perso aucun effet Je cherche encore le vaso qu'il me faut !comme quoi on est tous différent ! ^^ t'a bien bu tes 2L d'eau par jour ?meme Plus lol ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted May 23, 2012 Report Share Posted May 23, 2012 j'utilise actuellement le rush,dillution pas top,mais effet pump d'enfer,par contre au debut on a des effets "speciaux" envie de bouger,enerver,on tient plus en place,mais une fois sous les barres,sa congestionnent a blocno xplode gout pas top,bonne dillution,pump d'enfer egalement,associé a des acide aminé,whey et creatine,j'ai bien pris (deja juste booster a acide aminé j'ai bien pris en masse séche,on m'a fait la remarque pas mal de fois) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 26, 2012 Report Share Posted May 26, 2012 Perso j'ai essayer no xplode et jack3d, niveau congestion je préfère le no xplode jack 3d est plutôt un booster qui marche très bien d'ailleurs le seul défaut que je lui trouve c'est l'effet "crash" a la fin de la séance j'ai qu'une envie c'est de dormir lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxysexy Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 pareille que sean les vaso c'est dla merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerard Vives Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 testez les produits cellucor en particulier le m5... interdit en france depuis 2 ans désormais vous m'en direz des nouvelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
xragnarokx Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 J'ai la solution de Vaso, qui remplace tous ces produits placebo que vous payés chers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 bah dit toujours lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts