Jump to content
Forum All Steroids

meilleurs vaso


xtrembody
 Share

Recommended Posts

  • Replies 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
bon le no explode c'est une arnaque..

il n'y a pas d'arnaque, simplement il faut se dire qu'on réagit tous différamment suivant le produit

pour certains le xplode est super, pour d'autres (dont moi ^^) je n'ai pratiquement rien ressenti

c'est pour ça qu'il faut tester et encore tester, quitte à tomber sur un prod "pas efficace" sur soi mais bon, pas le choix si on veut voir ce qui marche .. ;)

Link to comment
Share on other sites

pour moi quand je suis fatiguer petite dose de( rush de chez stacker ) et je reçois des palpitation mais bon faut pas en abuser ...!! :) c'est juste pour me booster au moment des fatigues j'ai deja tester hot blood scitec pas super effet sur moi ..!!! et N.O xplode de chez bsn pas mal mais me donne mal au bide :( ...!!!! je trouve ce produit efficasse que si tu est grevée par une salle journée de boulot ....sinon tu balance ton argent par la fenêtre pour rien car au bout de 2 semaine tu doit triplé les doses pour resentir le même effet .. :)

Link to comment
Share on other sites

Tempis j'ai plus qu'a attendre pour voir le résultat B)

Hot blood jamais eu d'effet j'ai finis quand même la boite :D

C'est vrai après quand vous arretez les boosters vous avez plus de pêche hein? :huh: Je garde la guarana que pour l'entrainement du coup j'ai toujours ce coup de fouet depuis plusieurs années maintenant ça m'arrive d'arrêter 15 jours et dès que j'en reprends j'explose :D

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...