Jump to content
Forum All Steroids

meilleurs vaso


xtrembody
 Share

Recommended Posts

  • Replies 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

NO xplode!!!

Incompréhensible ce produit... Je veux dire, comment prendre un complément en étant a jeun?

Sans protéine, sans eau ???

Enfin bref... Je ne vois pas la pertinence de la prise dite optimal.

Je vois pas trop ce que tu veux dire!

Moi je m'entraine vers 18H45, je prends donc mon Jack3D 45 mn avant mon entrainement.

Donc vers 18H.

Mon repas de l'ap midi je le fais vers 16H, j'ai donc 2 heures entre mon repas et mon jack.

A jeun, enfin c'est ce que je pense, ne doit pas être compris comme le terme ajeun du matin!

Au faite, l'eau n'est pas un aliment!

C'est comme une prise de sang, on te dis de venir ajeun (sans aliment) pas deshydraté!

Il est certain que si tu suis un programme alimentaire, toute la journée tu auras quelques chose dans l'estomac : aliments et eau! Donc tu ne seras jamais ajeun comme le matin au réveil!

Après si tu veux prendre un shake juste avant ton entrainement, pourquoi pas! c'est même recommandé.

Moi j'ai constaté, c'est que si je prends un repas peu de temps avant mon pre workout (dans la demie heure par exemple) l'effet n'est pas satisfaisant ! Dumoins sur moi!

Link to comment
Share on other sites

NO xplode!!!

Incompréhensible ce produit... Je veux dire, comment prendre un complément en étant a jeun?

Sans protéine, sans eau ???

Enfin bref... Je ne vois pas la pertinence de la prise dite optimal.

Je vois pas trop ce que tu veux dire!

Moi je m'entraine vers 18H45, je prends donc mon Jack3D 45 mn avant mon entrainement.

Donc vers 18H.

Mon repas de l'ap midi je le fais vers 16H, j'ai donc 2 heures entre mon repas et mon jack.

A jeun, enfin c'est ce que je pense, ne doit pas être compris comme le terme ajeun du matin!

Au faite, l'eau n'est pas un aliment!

C'est comme une prise de sang, on te dis de venir ajeun (sans aliment) pas deshydraté!

Il est certain que si tu suis un programme alimentaire, toute la journée tu auras quelques chose dans l'estomac : aliments et eau! Donc tu ne seras jamais ajeun comme le matin au réveil!

Après si tu veux prendre un shake juste avant ton entrainement, pourquoi pas! c'est même recommandé.

Moi j'ai constaté, c'est que si je prends un repas peu de temps avant mon pre workout (dans la demie heure par exemple) l'effet n'est pas satisfaisant ! Dumoins sur moi!

Bah non désolé a jeun peut signifier sans eau également, pour prises de sang ok! Mes pour des analyses on m'a toujours fortement recommandé de ne pas boire non plus. Spécialement pour les scanners par exemple.

Et encore une fois, je dis bien qu'il est recommandé de n'avoir rien dans le ventre pour que le No Explode soit plus efficace.

Je n'ai jamais essayé le Jack 3d.

Link to comment
Share on other sites

En général tout les pre work out ou booster se prennent a jeun! Jack 3D, NoXplode, Cellucor, ...

Peut etre qu il faut ne rien prendre pour un scanner, encore faut-il savoir quel scanner!

Si c'est du système digestif, je comprendrais...

Mais bon, la n'est pas le sujet et je ne suis pas qualifié pour un dire plus...

De toute façon a jeun pour nous, vu que cela n'a rien de médical, c'est juste simplement pour que ce soit plus efficace!

J'ai testé a jeun et ayant manger peu de temps avant la prise de mon Jack : c'est pas du tout la même chose!

A jeun les effets se ressentent très vite!

Essaye les deux : a jeun et avec l'estomac "plein", tu verras bien les sensations et les effets!

Link to comment
Share on other sites

ok avec toi X92 .

a jeun pour les boosters n'est pas le "a jeun" pour un scan ou une prise de sang . Sinon c 'est 10h sans bouffer ..........

Bien sur que la flotte tu peux en boire .Manger le jack ou le Rocked a la cuillere j ai pas trop envie d essayer .

Ventre plein j ai deja pris aussi . C'est sur que les resultats sont moins violents . Je pense que ca agit aussi mais que les effets sont plus diffusées dans le temps donc moins ressentis

Link to comment
Share on other sites

ok avec toi X92 .

a jeun pour les boosters n'est pas le "a jeun" pour un scan ou une prise de sang . Sinon c 'est 10h sans bouffer ..........

Bien sur que la flotte tu peux en boire .Manger le jack ou le Rocked a la cuillere j ai pas trop envie d essayer .

Ventre plein j ai deja pris aussi . C'est sur que les resultats sont moins violents . Je pense que ca agit aussi mais que les effets sont plus diffusées dans le temps donc moins ressentis

Mais qui a parlé de le manger à la cuillère ???

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
grâce aux picotements que je ressentais

yes, ça c'est la beta alanine

En général tout les pre work out ou booster se prennent a jeun! Jack 3D, NoXplode, Cellucor, .

exactement, les meilleurs effets s'obtiennent en les prenant au moins 2 à 3h après la derniere prise alimentaire

(quand j'en prends je remplace tout simplement mon pré training par le booster .. comme mon dernier repas remonte à 13H, je prends le booster vers 17h ..)

Link to comment
Share on other sites

je crois avoir tester pas mal de NO (celltech , bsn , anadrol (champion nutrition) , scitec (big bang , hotblood) , performance bomb , qnt (NO elite) et surement pleins d'autres pour ma part le meilleur question gout le meilleur c'est le hotblood de scitec et pour les meilleur résultat le qnt (avis perso bien sur ) deux choses m'ennuie simplement a tout ses stack deja preparer c'est le prix j'ai fait l'experience de prendre tout les complement en separer ( caffeine ou guarana , beta alanine , arginine)

et franchement mis a part faire legement resortir les veines et quelque piquotement aucun gain de force , aucune prise de masse tout ça reste du psychologique donc argent jeter par les fenetres rien d'autre ou alors je passe mon tour :)

Link to comment
Share on other sites

tenez voilà une étude très récente sur les boosters de No ...

"Des chercheurs Espagnols indépendants de l’université de Barcelone et des Baléares ont passé en revue toutes les études sur les compléments alimentaires boosters de NO et le verdict est très clair :

Chez les débutants, ces produits peuvent être efficaces pour améliorer légèrement les performances à l’entraînement.

Chez les pratiquants de niveau modeste ou avancé, ces produits n’ont plus d’effet.

Aucun gain de muscle n’est répertorié avec ces produits.

En conclusion, les boosters de NO sont donc inutiles pour la prise de masse musculaire mais sont un outil récréatif pour l’entraînement du culturiste qui souhaite admirer ses biceps mieux gonflés et ses veines un peu plus apparentes. Mais un peu cher pour si peu d’effets.

Référence : Bescós R, Sureda A, Tur JA, Pons A. The effect of nitric-oxide-related supplements on human performance. Sports Med. 2012 Feb 1;42(2):99-117."

alors booster ou pas booster .. faites votre choix

;)

Link to comment
Share on other sites

tenez voilà une étude très récente sur les boosters de No ...

"Des chercheurs Espagnols indépendants de l’université de Barcelone et des Baléares ont passé en revue toutes les études sur les compléments alimentaires boosters de NO et le verdict est très clair :

Chez les débutants, ces produits peuvent être efficaces pour améliorer légèrement les performances à l’entraînement.

Chez les pratiquants de niveau modeste ou avancé, ces produits n’ont plus d’effet.

Aucun gain de muscle n’est répertorié avec ces produits.

En conclusion, les boosters de NO sont donc inutiles pour la prise de masse musculaire mais sont un outil récréatif pour l’entraînement du culturiste qui souhaite admirer ses biceps mieux gonflés et ses veines un peu plus apparentes. Mais un peu cher pour si peu d’effets.

Référence : Bescós R, Sureda A, Tur JA, Pons A. The effect of nitric-oxide-related supplements on human performance. Sports Med. 2012 Feb 1;42(2):99-117."

alors booster ou pas booster .. faites votre choix

;)

tenez voilà une étude très récente sur les boosters de No ...

"Des chercheurs Espagnols indépendants de l’université de Barcelone et des Baléares ont passé en revue toutes les études sur les compléments alimentaires boosters de NO et le verdict est très clair :

Chez les débutants, ces produits peuvent être efficaces pour améliorer légèrement les performances à l’entraînement.

Chez les pratiquants de niveau modeste ou avancé, ces produits n’ont plus d’effet.

Aucun gain de muscle n’est répertorié avec ces produits.

En conclusion, les boosters de NO sont donc inutiles pour la prise de masse musculaire mais sont un outil récréatif pour l’entraînement du culturiste qui souhaite admirer ses biceps mieux gonflés et ses veines un peu plus apparentes. Mais un peu cher pour si peu d’effets.

Référence : Bescós R, Sureda A, Tur JA, Pons A. The effect of nitric-oxide-related supplements on human performance. Sports Med. 2012 Feb 1;42(2):99-117."

alors booster ou pas booster .. faites votre choix

;)

c'est ce que je disais argents jeter par la fenetre ;)

Link to comment
Share on other sites

On est d'accord !!! N'empêche que moi je ne trouve rien pour me filer un coup de boost avant le training :(

On est d'accord !!! N'empêche que moi je ne trouve rien pour me filer un coup de boost avant le training :(

en coup de boost y a rien a part la motivation ! je pense que pour progresser et avancer c'est avant tout le mental pour en revenir sur la vasodilatation tant recherchee ,mon idée la dessus c'est que les veines apparentes on les as ou pas

Link to comment
Share on other sites

en coup de boost y a rien a part la motivation ! je pense que pour progresser et avancer c'est avant tout le mental pour en revenir sur la vasodilatation tant recherchee ,mon idée la dessus c'est que les veines apparentes on les as ou pas

Le mental je l'ai c'est pas un souci... Jette un oeil à mes topics et regarde mes horaires de boulot, tu comprendras que certains jours le mental ne suffit plus :(

Link to comment
Share on other sites

le mental il y a rien de meilleur, de se concentré sur sa barre ou sous sa barre suivant l'exercice et de fair sortir ses sentiments que sa soit de colére ou de tristesse et de les faire resentir a sa barre, c'est la que toute votre adrenaline monte votre coeur bat le plus vite et que au final quand cet barre se léve ou se pousse suivant l'exercice vous réalisé a quelque point le meilleur moyen de progresser n'est pas que physique mais il est aussi psychique, et vous serez bien plus fier d'avoir arrivé a soulevé ou pousser cet barre et sans booster ou autre qui vous font augmenter votre performance.

Link to comment
Share on other sites

pour eviter l'effet "3 nuits blanches" y a pas de secrets c'est le repos j'ai 3 connaissances qui "vivent du body" une au etats unis qui à sa carte de pro et deux autres ici en belgique dont un qui a fait 5ieme ici recement à bankok et tous disent la meme chose le repos , suivi du mental ,de la diete et vient seulement en derniere position le training

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...