Jump to content
Forum All Steroids

meilleurs vaso


xtrembody
 Share

Recommended Posts

  • Replies 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben neurocore te suffit pas ?

Ce n'est pas un vaso c'est un booster d'entrainement !

La citruline est un vaso et neurocore est réputer pour sa car yen a 3g par cuillére.

Link to comment
Share on other sites

ben neurocore te suffit pas ?

Ce n'est pas un vaso c'est un booster d'entrainement !

La citruline est un vaso et neurocore est réputer pour sa car yen a 3g par cuillére.

Oui mais c'est une molécule simple donc ça va donner de bonnes congestions mais pas l'effet veineux que l'on attend quand on prend un Vaso

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j'utilise actuellement le rush,dillution pas top,mais effet pump d'enfer,par contre au debut on a des effets "speciaux" envie de bouger,enerver,on tient plus en place,mais une fois sous les barres,sa congestionnent a bloc

no xplode gout pas top,bonne dillution,pump d'enfer egalement,associé a des acide aminé,whey et creatine,j'ai bien pris (deja juste booster a acide aminé j'ai bien pris en masse séche,on m'a fait la remarque pas mal de fois)

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai essayer no xplode et jack3d, niveau congestion je préfère le no xplode jack 3d est plutôt un booster qui marche très bien d'ailleurs le seul défaut que je lui trouve c'est l'effet "crash" a la fin de la séance j'ai qu'une envie c'est de dormir lol

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
 Share

Announcements




×
×
  • Create New...