Julien-methyl Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 personnellement j'avais testé le hot blood de scitec nutrition, absolument aucun effet, j'ai l'impression que c'est très marketing àprès je me trompe peut être, pour avoir la patate pendant l'entrainement je prends 1h avant 10g bbca et de 6g de guarana, et la guarana on l'a sent quand même Sinon c'est sensé vraiment augmenter la gongestion pendant le training? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 Sinon c'est sensé vraiment augmenter la gongestion pendant le training?les effets de ce type de produit vont beaucoup varier suivant l'utilisateur (et les produits entre eux idem)un gars aura de super sensations avec le hot blood, un autre n'aura rien du tout tout dépend de la sensibilité de chacun Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 On est d'accord !!! N'empêche que moi je ne trouve rien pour me filer un coup de boost avant le training test la cocaïne lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 Perso ne buvant pas bcp de café quand je prend ma pilule de caféine je suis un autre homme lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 Je bois du café quotidiennement depuis que j'ai 12/13 ans donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 moi je viens d'acheter un petit pot de NO Explode... 40 doses pour 30€ frais de port inclu... je vais voir ce que ça donne, jamais encore testé un vaso Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex-jr10 Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 je suis pas habitué aux vasos .. testé 2/3 fois mais la jack3d envoi, il excite à bloc, grosse pèche au training. ( logique vu que j'ai jamais rien pris de ce style ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 sinon on peut se faire son booster perso, en achetant les poudres séparémment on choisit ses ingrédients .. (par exemple caféine, yohimbine, guarana, dmma ... on trouve un dosage qui envoie ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
leslipknot666 Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 pour les ingrédients c simple tu met une canette de soda, une de redbull, 10 cuillères à soupe de café, un peu de vodka et je pense que tu seras un autre homme!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 pour les ingrédients c simple tu met une canette de soda, une de redbull, 10 cuillères à soupe de café, un peu de vodka et je pense que tu seras un autre homme!!je pense même 5 comprimés de diana d'un coup seraient + sain^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 On trouve de la DMAA en poudre ? Ca mtente bien d'essayer de me faire mon vaso maison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 J'ai pris un des 1ers lien qui venait mais y a ça par exemple !!!http://www.nutrivitashop.com/10pu1dmusp.htmlAprès faudrait vraiment trouver une "bonne recette" Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre de gilly Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 En voila une de bonne recette j'ai enfin retrouver mon melange perso : 10gr de glutamine , 5gr arginine,200mg cafeine, 3gr de beta alanine, 3gr de citruline malate30 minutes avant l'entrainement crois moi c'est de la bombe lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 Ça fait cheros le gramme lol. Reste à savoir la quantité à mettre dans un vaso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 Suffit de mater les doses dans les vaso connus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 Ça fait cheros le gramme lol. Reste à savoir la quantité à mettre dans un vaso. tu parle du dmma ? si oui, c'est pas si cher que ça le gramme, sachant que la dose effective est de 25 à 50mg 10gr de glutamine , 5gr arginine,200mg cafeine, 3gr de beta alanine, 3gr de citruline malatela glutamine ne te servira pas à grand chose, elle est très mal assimilée comme supplementà la place mets des bcaa, c'est une valeur sure (et précurseur de la glutamine donc tt bénéf) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 A moi le JACK3D maison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 c'est ce que je vais me faire aussi, un petit booster "maison" .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 Pas sur qu'on arrive à s'faire un truc aussi efficace que le Jack... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stev971 Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 J'ai test nitrix BSN et congestion de fou a l'entrainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 J'ai test nitrix BSN et congestion de fou a l'entrainementExact j'ai test aussi.Par contre pas plus de patate juste les veines qui gonfle et qui dégonfle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 Et c'est quoi l'intérêt d'avoir les veines qui gonflent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stev971 Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 bein moi je prenais 18 caps divisés en 3 prise par jour et j'ai trouvé que j'avais gagné un peu de peps Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 Et c'est quoi l'intérêt d'avoir les veines qui gonflent ?A rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 Nitrix voilà le genre de supplément qui ne sert pas à grandchose .. à part congestionner ...gache pas ta tune avec ça Pas sur qu'on arrive à s'faire un truc aussi efficace que le Jack..si tu choisis bien tes ingrédients et les dosages, tu feras un truc mieux que le Jack ..(le Jack m'a fait de l'effet .. une semaine, après quasiment plus rien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts