Jump to content
Forum All Steroids

avis technique


Moug
 Share

Recommended Posts

Cette information ça fais des années que je l'entend, mais quand tu regarde l'anatomie humaine tu te rend compte que le bras c'est 50% triceps, le biceps et le brachial représente l'autre moitié. Après mon avis, je trouve qu'il est pas mal de travaillé les muscles antagonistes dans la même séance, et pour ma part je commence par les biceps, je fais vraiment très peu d'exercice ... mais les bras restent mon point fort aussi

Link to comment
Share on other sites

Moi je te parle de l'anatomie d'un être normal et pas de la tienne ! Et là, en général pour un être standard, bi = 1/3 ; tri = 2/3. Maintenant si toi c'est 50 / 50, je ne sais pas si je dois envier tes bi ou plaindre des tri !

Link to comment
Share on other sites

je te parle de l'anatomie d'un être normal , pas la peine d'être agressif non plus , le triceps représente la moitié du bras, le brachial et le biceps l'autre moitié.... c'est pas parce que tu as vu des trucs sur le net disant le contraire... j'ai fais de l'ana , mais j'ai même pas envie de polémiquer, surtout pas avec une personne agressive.... a bon entendeur salut

Link to comment
Share on other sites

Si tu ne sais pas reconnaître l'agressivité d'une simple apostrophe amicale, alors je te plains. Et si en plus tu as besoin de la ramener avec tes connaissances en ana, alors je te plains encore plus.

Tu m'attaques, je me défends. Tantpis pour toi si tu n'as pas su discerner le côté amical de mon précédent post pour lequel j'attendais une réponse du même genre.

Mais effectivement, les personnes sans humour et imbues d'elles-mêmes, je préfère éviter, alors salut !

Link to comment
Share on other sites

je ne vois pas ou je t'ai attaqué, je t'ai corrigé sans avoir l'intention de te blesser, et quand tu affirme un dire tu site des sources, je site mes connaissances.

C'est dur de reconnaître une "apostrophe amicale" à travers une ponctuation qui indique le contraire...

Link to comment
Share on other sites

je ne vois pas ou je t'ai attaqué, je t'ai corrigé sans avoir l'intention de te blesser, et quand tu affirme un dire tu site des sources, je site mes connaissances.

C'est dur de reconnaître une "apostrophe amicale" à travers une ponctuation qui indique le contraire...

Depuis quand un ! traduit-il l'agressivité ? Tu es ridicule.

Je t'ai dit salut, donc salut. Toi tu ressens visiblement le besoin de poursuivre, peut-être le remords d'être à côté de la plaque. Moi pas. Salut.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Moi je commence par les triceps toujours! vu que le triceps compose les 2/3 du bras je te conseillerais de commencer par eux !! Histoire de bien les matraquer t'auras de la peche au début

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...