ninojip Posted May 14, 2012 Report Share Posted May 14, 2012 Cette information ça fais des années que je l'entend, mais quand tu regarde l'anatomie humaine tu te rend compte que le bras c'est 50% triceps, le biceps et le brachial représente l'autre moitié. Après mon avis, je trouve qu'il est pas mal de travaillé les muscles antagonistes dans la même séance, et pour ma part je commence par les biceps, je fais vraiment très peu d'exercice ... mais les bras restent mon point fort aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
atos Posted May 14, 2012 Report Share Posted May 14, 2012 Moi je te parle de l'anatomie d'un être normal et pas de la tienne ! Et là, en général pour un être standard, bi = 1/3 ; tri = 2/3. Maintenant si toi c'est 50 / 50, je ne sais pas si je dois envier tes bi ou plaindre des tri ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninojip Posted May 14, 2012 Report Share Posted May 14, 2012 je te parle de l'anatomie d'un être normal , pas la peine d'être agressif non plus , le triceps représente la moitié du bras, le brachial et le biceps l'autre moitié.... c'est pas parce que tu as vu des trucs sur le net disant le contraire... j'ai fais de l'ana , mais j'ai même pas envie de polémiquer, surtout pas avec une personne agressive.... a bon entendeur salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
atos Posted May 14, 2012 Report Share Posted May 14, 2012 Si tu ne sais pas reconnaître l'agressivité d'une simple apostrophe amicale, alors je te plains. Et si en plus tu as besoin de la ramener avec tes connaissances en ana, alors je te plains encore plus.Tu m'attaques, je me défends. Tantpis pour toi si tu n'as pas su discerner le côté amical de mon précédent post pour lequel j'attendais une réponse du même genre.Mais effectivement, les personnes sans humour et imbues d'elles-mêmes, je préfère éviter, alors salut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninojip Posted May 14, 2012 Report Share Posted May 14, 2012 je ne vois pas ou je t'ai attaqué, je t'ai corrigé sans avoir l'intention de te blesser, et quand tu affirme un dire tu site des sources, je site mes connaissances.C'est dur de reconnaître une "apostrophe amicale" à travers une ponctuation qui indique le contraire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 14, 2012 Report Share Posted May 14, 2012 hep messieurs on va se calmer hein sujet : avis technique et non qui a commencéen plus les expériences de chacun peuvent servir par la suite alors serrez vous la pince :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
atos Posted May 14, 2012 Report Share Posted May 14, 2012 je ne vois pas ou je t'ai attaqué, je t'ai corrigé sans avoir l'intention de te blesser, et quand tu affirme un dire tu site des sources, je site mes connaissances.C'est dur de reconnaître une "apostrophe amicale" à travers une ponctuation qui indique le contraire...Depuis quand un ! traduit-il l'agressivité ? Tu es ridicule.Je t'ai dit salut, donc salut. Toi tu ressens visiblement le besoin de poursuivre, peut-être le remords d'être à côté de la plaque. Moi pas. Salut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninojip Posted May 14, 2012 Report Share Posted May 14, 2012 Pour répondre à la question initiale je commence par le muscle ou j'ai le plus de difficulté, ou sinon comme beaucoup l'ont dit, travaillé en super set. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxysexy Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 moi je travaille avec les deux un coup serie biceps j'enchaine les tricepts repo et je recommence les deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 Moi je commence par les triceps toujours! vu que le triceps compose les 2/3 du bras je te conseillerais de commencer par eux !! Histoire de bien les matraquer t'auras de la peche au début Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted June 9, 2012 Report Share Posted June 9, 2012 Je les bosses souvent en superset agoniste antagoniste. (bi+tri) Appart quand je veut mettre l'accend dessus je met lourd (6 8 rep) en isolation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulk13 Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 Triceps en premier ! les triceps te donne l'effet "gros bras" donc triceps et ensuite biceps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts