Big™ Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 Jay CUTLER : Le 25 septembre 2011, il s'est classé 2° au SHERU CLASSIC IFBB 2011 CHAMPIONNATS DE BODYBUILDING à Mumbai ( Inde ) et a remporté une prime de 30 000$.INFO : Jay Cutler a annoncé qu'au début Février 2012, il va subir une opération pour réparer une déchirure dans son biceps gauche. Il a assuré à ses fans qu'il allait poursuivre sa carrière de culturisme et il prévoit de reprendre les entrainements vers la fin du mois de Mars 2012. Il a eu cette blessure, trois semaines avant "" Mr OLYMPIA 2011 "" lors d'une séance photo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 a oue pas cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 A ce stade les blessures sont importantes! Quel beau bb quand même! J'adore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXx Posted February 6, 2012 Report Share Posted February 6, 2012 le seul moyen qu'il batte phil heath été de faire grossir ses bras en injectant du syntherolmalheureusement quand tu injecte cet merde les déchirure arrive vite si tu force un peux tropen ce moment il a beaucoup perdu du poids et sa lui va bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 6, 2012 Report Share Posted February 6, 2012 le seul moyen qu'il batte phil heath été de faire grossir ses bras en injectant du syntherolmalheureusement quand tu injecte cet merde les déchirure arrive vite si tu force un peux tropen ce moment il a beaucoup perdu du poids et sa lui va bien.Oui j'ai vu une photo où il a effectivement maigris et ça lui vas très bien !! C'est mon BB préféré ce type ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 Lionel beyeke cartonne bien en en moment , il a remporté le FLEX 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortillos Posted April 21, 2012 Report Share Posted April 21, 2012 Jay CUTLER : Le 25 septembre 2011, il s'est classé 2° au SHERU CLASSIC IFBB 2011 CHAMPIONNATS DE BODYBUILDING à Mumbai ( Inde ) et a remporté une prime de 30 000$.INFO : Jay Cutler a annoncé qu'au début Février 2012, il va subir une opération pour réparer une déchirure dans son biceps gauche. Il a assuré à ses fans qu'il allait poursuivre sa carrière de culturisme et il prévoit de reprendre les entrainements vers la fin du mois de Mars 2012. Il a eu cette blessure, trois semaines avant "" Mr OLYMPIA 2011 "" lors d'une séance photo.Y a un truc chez lui que je peux pas supporter, c'est ses abdos décalés. Les paires ne sont pas parallèles je trouve ça bizarre... A ce stade je pense que ça peut jouer si les juges se focalisent plus sur la qualité que la quantité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 22, 2012 Report Share Posted April 22, 2012 Jay CUTLER : Le 25 septembre 2011, il s'est classé 2° au SHERU CLASSIC IFBB 2011 CHAMPIONNATS DE BODYBUILDING à Mumbai ( Inde ) et a remporté une prime de 30 000$.INFO : Jay Cutler a annoncé qu'au début Février 2012, il va subir une opération pour réparer une déchirure dans son biceps gauche. Il a assuré à ses fans qu'il allait poursuivre sa carrière de culturisme et il prévoit de reprendre les entrainements vers la fin du mois de Mars 2012. Il a eu cette blessure, trois semaines avant "" Mr OLYMPIA 2011 "" lors d'une séance photo.Y a un truc chez lui que je peux pas supporter, c'est ses abdos décalés. Les paires ne sont pas parallèles je trouve ça bizarre... A ce stade je pense que ça peut jouer si les juges se focalisent plus sur la qualité que la quantité...ça ne l'a pas empêcher d'être Mr Olympia 4 fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortillos Posted April 22, 2012 Report Share Posted April 22, 2012 Jay CUTLER : Le 25 septembre 2011, il s'est classé 2° au SHERU CLASSIC IFBB 2011 CHAMPIONNATS DE BODYBUILDING à Mumbai ( Inde ) et a remporté une prime de 30 000$.INFO : Jay Cutler a annoncé qu'au début Février 2012, il va subir une opération pour réparer une déchirure dans son biceps gauche. Il a assuré à ses fans qu'il allait poursuivre sa carrière de culturisme et il prévoit de reprendre les entrainements vers la fin du mois de Mars 2012. Il a eu cette blessure, trois semaines avant "" Mr OLYMPIA 2011 "" lors d'une séance photo.Y a un truc chez lui que je peux pas supporter, c'est ses abdos décalés. Les paires ne sont pas parallèles je trouve ça bizarre... A ce stade je pense que ça peut jouer si les juges se focalisent plus sur la qualité que la quantité...ça ne l'a pas empêcher d'être Mr Olympia 4 foisY avait pas mieux C'est un détail mais à ce stade ça compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EOL Posted April 26, 2012 Report Share Posted April 26, 2012 Non je crois pas que dans les compétes de bodybuilding le fait d'avoir les abdos " décalés" compte . C'est pas pénalisant car ca n'est pas un déséquilibre musculaire, genre c'est pas comme avoir un deltoide plus developé que l'autre ou un bras plus gros que l'autre. Donc voila , la forme des abdos n'est pas prise en compte et le fait qu'ils soient décalés n'est pas pénélisant. Ce qui compte c'est qu'ils soient très visible ( qualité de la séche) et très developpés en terme de masse . Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 Ouhhh le bon gros bébé ^^ :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted May 22, 2012 Report Share Posted May 22, 2012 Moi j'ai eu la chance de prendre une photo avec lui en 2007 lors du salon du body fitness à Paris et c'est vrai qu'en vrai il est impressionnant, j'ai pu le recroiser aussi au gold's gym de tropicana avenue à Las Vegas quand j'étais en vacances et franchement mec hyper sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortillos Posted June 4, 2012 Report Share Posted June 4, 2012 Non je crois pas que dans les compétes de bodybuilding le fait d'avoir les abdos " décalés" compte . C'est pas pénalisant car ca n'est pas un déséquilibre musculaire, genre c'est pas comme avoir un deltoide plus developé que l'autre ou un bras plus gros que l'autre. Donc voila , la forme des abdos n'est pas prise en compte et le fait qu'ils soient décalés n'est pas pénélisant. Ce qui compte c'est qu'ils soient très visible ( qualité de la séche) et très developpés en terme de masse .Mais ils sont tous énorme, tous écorchés et symétriques. C'est des pros faut bien pinailler nan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 C'est vrai que les abdos sont ... décalés!Même s'ils sont très visibles c'est tout de même moins exthétique que lorsqu'il sont bien placés! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 Jay CUTLER : Le 25 septembre 2011, il s'est classé 2° au SHERU CLASSIC IFBB 2011 CHAMPIONNATS DE BODYBUILDING à Mumbai ( Inde ) et a remporté une prime de 30 000$.INFO : Jay Cutler a annoncé qu'au début Février 2012, il va subir une opération pour réparer une déchirure dans son biceps gauche. Il a assuré à ses fans qu'il allait poursuivre sa carrière de culturisme et il prévoit de reprendre les entrainements vers la fin du mois de Mars 2012. Il a eu cette blessure, trois semaines avant "" Mr OLYMPIA 2011 "" lors d'une séance photo.Y a un truc chez lui que je peux pas supporter, c'est ses abdos décalés. Les paires ne sont pas parallèles je trouve ça bizarre... A ce stade je pense que ça peut jouer si les juges se focalisent plus sur la qualité que la quantité...Moi aussi, ses abdos décalés, sa me perturbe. Mais c'est pas le seul, y'en a qui ont une tranchée énorme entre les abdos aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 Que ses abdos soient décalé moi ça ne me choque pas!! Moi je veux bien que les miens soient décalés comme les siens si j'ai en plus tous ses muscles!!! LOL!! Et pour ce qui est de sa gentillesse, il semble en effet être très cool et très accessible!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 gros BB quand meme ! avec ce qui prennent a ce niveau, les dechirures sa doit arriver souvent :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 En effet oui, et quand on se blesse à se stade là... Aiiiiiiie... ça fait très mal!! Comme Francis Benfatto (le Sphinx, son surnom, et il le porte bien... Une putain de beauté ce mec) quand il s'est déchiré le pec!!! Ouyouyouille!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusterman Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 Il envoie du lourd quand même (même si je trouve que personnellement, Phil Health l'a désormais largement dépassé en terme d'esthétisme et d'équilibre musculaire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 a ce niveau la, çà doit pas etre dur de faire des piqure IM, ils ce voyent bien les muscles mexx 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 Il envoie du lourd quand même (même si je trouve que personnellement, Phil Health l'a désormais largement dépassé en terme d'esthétisme et d'équilibre musculaire)Pfff Tu parle tous maigre le mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 Non je crois pas que dans les compétes de bodybuilding le fait d'avoir les abdos " décalés" compte . C'est pas pénalisant car ca n'est pas un déséquilibre musculaire, genre c'est pas comme avoir un deltoide plus developé que l'autre ou un bras plus gros que l'autre. Donc voila , la forme des abdos n'est pas prise en compte et le fait qu'ils soient décalés n'est pas pénélisant. Ce qui compte c'est qu'ils soient très visible ( qualité de la séche) et très developpés en terme de masse .puis c'est juste un aspect physique impossible a modifier, soit on les as symetriques soit non... on peux rien y faire, pour ma part je trouve que cela donne du style, et c'est pas parce que je les ai decalles aussi hehehe Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted August 27, 2012 Report Share Posted August 27, 2012 En effet si dame nature t'as fait comme ça diffiicile d'y remédier!Mais il est vrai que certain BB on parfois les abdos décalés voir très décalés et ce n'est pas forcèment inesthétique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 Abdos décalé ou pas!!! ce mec est vraiment impressionnant...pour moi il y a pas beaucoup qui rivalise...si peut être branch warren Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 15, 2013 Report Share Posted January 15, 2013 Déterrage de 4 mois et demi mec, faut quand même pas déconner Et c'est pas le 1er loin de la... Les règles doivent être respectées par tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts