boxysexy Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 6% pour etre sec ecorché en desous c'est danger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 7 à 5 % de mg. Pour Info Andrea munzer étais à 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy83300 Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 Pour ma part j'ai fais une fois clenbu seul sur 3 semaines, et une seconde fois clenbu et T3 sur les conseils de mon fournisseur et c'est éfficace. Mais il faut faire trés attention aux dosages et ne pas dépasser 6 semaines de traitement. Avec diet et cardio 2 fois par semaine en deux mois 14% de MG je suis desendu à 11% de MG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 Pour ma part j'ai fais une fois clenbu seul sur 3 semaines, et une seconde fois clenbu et T3 sur les conseils de mon fournisseur et c'est éfficace. Mais il faut faire trés attention aux dosages et ne pas dépasser 6 semaines de traitement. Avec diet et cardio 2 fois par semaine en deux mois 14% de MG je suis desendu à 11% de MG.Tu aurais tres bien pu y arrive sans clenbu ni même cardio et en moins de 2 mois...je connais pas ta diete mais a mon avis elle étais surement pas au top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 [Tu aurais tres bien pu y arrive sans clenbu ni même cardio et en moins de 2 mois...je connais pas ta diete mais a mon avis elle étais surement pas au top...j'adore tjrs autant les réponses de badaboum Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy83300 Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 Je fais trés attention à ma diet mais il faut croire que je n'ai pas une morphologie qui favorise la seche. Par contre j'ai des facilités à prendre de la masse musculaire en augmentant l'apport calorique, sans cure de roro jusqu'a aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheitan Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 Tu aurais tres bien pu y arrive sans clenbu ni même cardio et en moins de 2 mois...je connais pas ta diete mais a mon avis elle étais surement pas au top.moi qui suis à 14% actuellement, j'aurais bien besoin de tes conseils.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 Tu aurais tres bien pu y arrive sans clenbu ni même cardio et en moins de 2 mois...je connais pas ta diete mais a mon avis elle étais surement pas au top.moi qui suis à 14% actuellement, j'aurais bien besoin de tes conseils.. ben pose t'as diète les personnes essayeront de te la rectifié si il y a des problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheitan Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 ben pose t'as diète les personnes essayeront de te la rectifié si il y a des problème.c'est fait, et elle fait pas l'unanimité > Le topic est ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 lol oui j'ai vu je l'ai commenter léger sans faire exprés ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted July 17, 2012 Report Share Posted July 17, 2012 Tu aurais tres bien pu y arrive sans clenbu ni même cardio et en moins de 2 mois...je connais pas ta diete mais a mon avis elle étais surement pas au top.moi qui suis à 14% actuellement, j'aurais bien besoin de tes conseils.. Vu ton avatar je dirais plus que tu es à 3% ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheitan Posted July 17, 2012 Report Share Posted July 17, 2012 Et moins 3 de masse musculaire :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts