Jump to content
Forum All Steroids

Sec? Ecorché?


Cabane
 Share

Recommended Posts

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour ne pas faire de transition radicale avec la tournure qu'à pris le sujet, je dirais que le commun des mortel qui n y connait rien à la muscu, confondra sec comme un mec normal et sec comme un bodybuilder, et ecorché, pour le français moyen, ce sera considéré comme quelquechose d'horrible, d'inhumain...

Donc pour ceux qui ne désirent par faire de compét, soyez sec cela sera bien suffisant... Du moment que vous soyez un niveau au dessus du français (moyen)... ;)

Exacte surtout que c'est physiologiquement impossible de rester écorché toute l'anné

Link to comment
Share on other sites

Bon, on pourrai avoir le nom de ce diurétique qu'on trouve en pharmacie ??! il est en vente libre ou sous ordonnance ?

Franchement, si tu ne concours pas, j en vois pas l'intérêt... C'est effemère !!! De plus ce n est pas à mettre entre toutes les mains...

moi je me présente ;tu me donnes ton tuyau ? sinon je piquerai un peu de lasilix à une de mes patiente ...Mais combien de jours faut en prendre? 3 OU 4 je suppose juste avant la compete?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

perso mon coach d amour ne veux pas que je prenne de diuretique par contre la derniere semaine il va me faire prendre du potassium pour garder la flotte dans les cellules( diffu k)

Link to comment
Share on other sites

c'est mon cas... pas pour ces raisons.. mais je prends le traitement + dosages + écho etc... et c'est pas la joie.

Tu prend de la T3 de longue ??

J'n'ai plus de thyroïde depuis mes 19 ans.. j'en ai 35.. à 17 on me l'avait déjà mise au repos. Je sais sur quoi influe la thyroïde et que c'est un art dangereux de risquer de la mettre au repos (dans les années 90 beaucoup de femmes ont pris des hormones thyroïdiennes genre cynomel ou euthyral pour mincir puis finir à présent grosses et dépressives).

Link to comment
Share on other sites

c'est mon cas... pas pour ces raisons.. mais je prends le traitement + dosages + écho etc... et c'est pas la joie.

Tu prend de la T3 de longue ??

J'n'ai plus de thyroïde depuis mes 19 ans.. j'en ai 35.. à 17 on me l'avait déjà mise au repos. Je sais sur quoi influe la thyroïde et que c'est un art dangereux de risquer de la mettre au repos (dans les années 90 beaucoup de femmes ont pris des hormones thyroïdiennes genre cynomel ou euthyral pour mincir puis finir à présent grosses et dépressives).

ça c'est chaud :/

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
c'est mon cas... pas pour ces raisons.. mais je prends le traitement + dosages + écho etc... et c'est pas la joie.

Tu prend de la T3 de longue ??

J'n'ai plus de thyroïde depuis mes 19 ans.. j'en ai 35.. à 17 on me l'avait déjà mise au repos. Je sais sur quoi influe la thyroïde et que c'est un art dangereux de risquer de la mettre au repos (dans les années 90 beaucoup de femmes ont pris des hormones thyroïdiennes genre cynomel ou euthyral pour mincir puis finir à présent grosses et dépressives).

J'ai des soucis de thyroïde avec des nodules importants qui devrait me valoir un jour l'ablation de celle-ci.

Qu'elles changements as tu observé quand on te l'a retiré ?

Link to comment
Share on other sites

Déjà bon courage. C'est pour les gens comme nous sur le site, sportifs, exigeants etc.. une étape assez difficile, délicate.

L’ablation entraine d'abord une grande gymnastique pour le dosage. Les nodules ne veulent pas dire ablation complète. On peut en enlever une partie.. la totalité si c'est cancéreux.

T'as eu des ponctions? Tes taux TSH, T4 libre etc.. sont bons?

On risque si ça n'est déjà fait de mettre ta thyroïde au repose, ça entraine une résorption des nodules. Pour l'ablation, autre conseil, la personne en qui il faut le plus faire confiance n'est pas le médecin ni le labo mais l'échographe (prends en un très bon), lui connait et sent l'évolution. Ponctions, analyses etc me donner une maladie bénigne, mon échographe ne le sentait pas.. j'ai suivi son conseil, on m'a ouvert quand même. et d'une intervention de 2h j'en ai eu une de 8h. Avec des cellules cancéreuses sur la thyroïde mais aussi dans le cou, une partie de l'épaule et le pec (côté droit). Je dis ça parce que les gens prennent ces soucis à la légère, genre "c'est pas grave" "c'est bien soigné" etc.. et eux te font chier quand ils ont une otite :) Sans de bons médecins j'aurais pris ça à la légère et je sais pas où j'en serais là.

Prends un médecin qui pour le dosage tient compte du fait de ton caractère, de ton goût pour le sport etc.. sinon ils ont tendance à te sous doser pour avoir moins de soucis de stabilité. Je suis en léger surdosage pour être bien.. du coup je bataille pour prendre du poids et pour dormir le soir.. mais à par la contrainte de toujours stresser: j'ai pris mes médicaments? le labo va t-il être en rupture? (ça arrive) J'ai un 100% et c'est rare sinon pourquoi ce médicament est-il payant? (vignette orange= produit de confort)..

C'est un chemin pas des plus compliqués.. mais assez chiant. Si tu veux en discuter un jour, pour des questions.. n'hésite pas. Sur le chat. Post bien, t'auras comme ça les mps, et on pourra échanger si tu veux sur tes résultats.. j'connais pas mal mon sujet.

Courage à toi ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse Cabane.

A ce jour, je n'ai pas de dérèglement de la thyroide ; je suis simplement suivi par un endo avec une échographie à réaliser tous les ans + une cyto-ponction qui n'est pas des plus agréable surtout lorsqu'il s'agit de vider de son liquide le nodule le plus important.

Link to comment
Share on other sites

C'est sympa.. on va dire que c'est une compagnie comme une autre...

La première fois que je suis sorti de l'hôpital.. j'etais super maigre, et le truc qui m'a poussé à forcer (boxe et fonte) c'était que je matais à l'hosto Loïs et Clark (j'suis un grand fan de Superman) et je me suis dit: "je veux être comme Dean Cain! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Le cytomel est le générique du cynomel... je parlais de "cyto"ponction. C'est une ponction qu'on fait dans la gorge à l'aide d'une aiguille au bout d'un pistolet qui aspire... j'avais eu droit à 4 ou 5 ponctions avant que ça prenne.. c'est ça qui m'a mis en vrac.. pas le cytomel.

Le cynomel.. un médecin te le prescrit si t'en as le besoin.. après c'est comme les roids, on ne doit pas l'utiliser pour un but autre que thérapeutique. Après chacun fait ses choix.

La gêne que j'ai pour ce produit ou tout ce qui touche la thyroïde est que comme la testo naturelle. Elle se met au repos. Mais si ta thyroïde est au repos il n'y a rien pour la relancer. Soit elle repart normalement, soit elle s'arrête, soit faiblit..

Certains en prennent une semaine ou deux avant compète (j'ai lu ça ailleurs).. mais pour sécher il y a des choses moins dangereuses.

Link to comment
Share on other sites

Il faut demander à des personnes qui en ont fait usage en compétition ou autres.

Moi, c'est thérapeutique, donc... Je peux être assez sec, mais je fais de durs régimes pour, même en gros dosage ça se fait pas seul.

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...