Jump to content
Forum All Steroids

Sec? Ecorché?


Cabane
 Share

Recommended Posts

A combien estime t'on qu'on est sec? Pas simplement de visu...

Les balances calculant la masse graisseuse de maison sont assez nulles. J'ai une réglette, mais à part le ventre où prend-t-on l'épaisseur? J'ai lu le triceps mais c'est quand même rare d'avoir du fgras à cette endroit. Epaule? Après j'sais pas.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Sec c'est ne presque plus avoir de gras sur l'abdomen... Et écorché c est souvent moin que 5 pour cent de MG... Mais souvent le soucis (selon moi, ex body) c est que pour atteindre ce stade beaucoup ont recourt aux DIURETIQUES... J'ai un pote qui m'en a conseillé et je n ai jamais voulu franchir ce pas là... Il perdait 2 à 3 kg la nuit qui précédait la compét... Sans cela il m'a avoué qu'il ne serait jamais aussi affuté !!!

Il faut le dire... Quelques connaissances à moi qui ont la cinquantaine ont les reins morts grace (à cause) de cela...

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que les diurétique sont efficace. La première fois que je les ai utilisé, j'ai fait le con! Résultat fonte et muscle plat!! L'horreur! Une prépa de 3 mois foutu en quelques jours... Maintenant, et avec l'expérience, j'ai appris à l’utiliser comme il faut. J'ai une marque de prédilection qu'on trouve "facilement" en pharmacie mais je ne sais si je peux donner le nom ici. Ton pote a raison, bien utilisé c'est pas mal.

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que les diurétique sont efficace. La première fois que je les ai utilisé, j'ai fait le con! Résultat fonte et muscle plat!! L'horreur! Une prépa de 3 mois foutu en quelques jours... Maintenant, et avec l'expérience, j'ai appris à l’utiliser comme il faut. J'ai une marque de prédilection qu'on trouve "facilement" en pharmacie mais je ne sais si je peux donner le nom ici. Ton pote a raison, bien utilisé c'est pas mal.

Si tu le trouve en pharma en France tu peut balancer le nom

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que les diurétique sont efficace. La première fois que je les ai utilisé, j'ai fait le con! Résultat fonte et muscle plat!! L'horreur! Une prépa de 3 mois foutu en quelques jours... Maintenant, et avec l'expérience, j'ai appris à l’utiliser comme il faut. J'ai une marque de prédilection qu'on trouve "facilement" en pharmacie mais je ne sais si je peux donner le nom ici. Ton pote a raison, bien utilisé c'est pas mal.

Certes on peut bien les utiliser mais le corps réagit pas toujours comme dans la théorie...

Perso, je suis contre les diuréts... Surtout en sachant que dans les fédès dites "naturelles" par expérience, je vois bien à l'oeil que même si certains sont peut être sans anabo vu leur (peu) de volume) beaucoup d'entres eux sont au moin aux diurétiques... mon oeil ne se trompe pas...

Et pour des non compétiteurs c'est totalement inutile car c est très éffémère et cela peut plus vite bousiller les reins que n'importe quel autre produit...

Link to comment
Share on other sites

Bon, on pourrai avoir le nom de ce diurétique qu'on trouve en pharmacie ??! il est en vente libre ou sous ordonnance ?

Franchement, si tu ne concours pas, j en vois pas l'intérêt... C'est effemère !!! De plus ce n est pas à mettre entre toutes les mains...

Link to comment
Share on other sites

[attachment=0]The Amityville Horror - Ryan Reynolds.jpg[/attachment]

C'est ça que je veux moi!

Ce physique reste accessible... S'il a les cuisses, je l estime à 180 cm pour 88kg (il peut être encore plus sec ceci étant)

Ouais 1m85.. j'pense dans les 90 kgs, d'hab il est très sec.. là c'est plus plein j'aime bien. Je fais une différence entre objectifs et BB.

C'est assez marrant de voir (et je parle de ce que j'ai pu remarquer un peu partout) il y a beaucoup de mecs qui portent des maillots de foot et ne sont pas jugés parce qu'ils ne jouent pas. Mais à il y a peu de fans de BB qui ne sont pas des BB... sinon on me dit "pourquoi t'es pas musclé?" ou pire "t'es pédé?"

Link to comment
Share on other sites

[attachment=0]The Amityville Horror - Ryan Reynolds.jpg[/attachment]

C'est ça que je veux moi!

Ce physique reste accessible... S'il a les cuisses, je l estime à 180 cm pour 88kg (il peut être encore plus sec ceci étant)

Ouais 1m85.. j'pense dans les 90 kgs, d'hab il est très sec.. là c'est plus plein j'aime bien. Je fais une différence entre objectifs et BB.

C'est assez marrant de voir (et je parle de ce que j'ai pu remarquer un peu partout) il y a beaucoup de mecs qui portent des maillots de foot et ne sont pas jugés parce qu'ils ne jouent pas. Mais à il y a peu de fans de BB qui ne sont pas des BB... sinon on me dit "pourquoi t'es pas musclé?" ou pire "t'es pédé?"

Pourquoi dis tu cela????... En tous cas moi perso les fans de foot qui ne jouent pas, me font sourire car c est justement une de ces majorités qui "engraissent" financiérement les footeux en étant suporter... Je pense à mon voisin en disant cela... ;)

Tu peux être musclé et par ironie être "traité" d'homos par d'autres mais c est juste pour être chambré car bcp d'homos font attention à leur apparence contrairement à beaucoup de fans de foot qui eux se laissent aller...

Link to comment
Share on other sites

ce que je voulais dire c'est que dans mon cas par exemple:

1/ je ne joue pas au foot mais j'aime le regarder (désolé): personne ne me fait de remarque.

2/ j'aime les cultos.. et aime bien les massifs (photos, concours etc) mais pour la plupart des gens habillé je suis mince et ils ne comprennent pas... pour aimer le BB il faut être un BB pour eux.

Link to comment
Share on other sites

ce que je voulais dire c'est que dans mon cas par exemple:

1/ je ne joue pas au foot mais j'aime le regarder (désolé): personne ne me fait de remarque.

2/ j'aime les cultos.. et aime bien les massifs (photos, concours etc) mais pour la plupart des gens habillé je suis mince et ils ne comprennent pas... pour aimer le BB il faut être un BB pour eux.

Oui pour certains, pas pour moi... Si l'on suit cette logique alors un bodybuildeur devrait être avec une bodybuildeuse... Et bien non pas toujours... ;)

Link to comment
Share on other sites

ce que je voulais dire c'est que dans mon cas par exemple:

1/ je ne joue pas au foot mais j'aime le regarder (désolé): personne ne me fait de remarque.

2/ j'aime les cultos.. et aime bien les massifs (photos, concours etc) mais pour la plupart des gens habillé je suis mince et ils ne comprennent pas... pour aimer le BB il faut être un BB pour eux.

Oui pour certains, pas pour moi... Si l'on suit cette logique alors un bodybuildeur devrait être avec une bodybuildeuse... Et bien non pas toujours... ;)

Un peut comme pour sortir avec une star il faut être une star

Link to comment
Share on other sites

Ah mon avis la bodybuldeuse tenfoncera un toy pendant que tu dormira mdr.

Touchez des muscles d'une bodybuldeuse avec sa tete au carré hmm... Non merci.

Je kiffe les corps des catcheurs, defois je me dit ce corps est mieux qu'un corps bodybuldé.

Bref chacun a son corps ideal dans sa tete.

Link to comment
Share on other sites

Apes je pense que vu que les gens associent les muscles a la virilité ce qui est pas forcement faux

il pense que es mecs "passionnes" de muscu regarde les bodybuildeurs pour prendre leurs doses de muscle :lol: lol.

Ils onnt pas compris que notre sport c est pas celui qui met le plus de but ou qui met le plus d'esai mais celui qui a le meilleur niveau musculaire donc on aime regardes les bb pour ce comparer et regarder le nnivo

Link to comment
Share on other sites

Pour ne pas faire de transition radicale avec la tournure qu'à pris le sujet, je dirais que le commun des mortel qui n y connait rien à la muscu, confondra sec comme un mec normal et sec comme un bodybuilder, et ecorché, pour le français moyen, ce sera considéré comme quelquechose d'horrible, d'inhumain...

Donc pour ceux qui ne désirent par faire de compét, soyez sec cela sera bien suffisant... Du moment que vous soyez un niveau au dessus du français (moyen)... ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...