Atlas Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 pour ma part arrêt de l'alcool et de la clope depuis 7 mois.pendant la cure pas vraiment de risque mise à part la nicotine qui agit sur la fertilité, autant tu aurais était en cure de clenbu je t'aurai dis d'arrêter mais avec tout le reste il me semble qu'il y a pas de risque mise à part le manque d'oxygénation, et les faiblesses pulmonaire et cardiaque, tu seras plus à risque dans la mesure ou les stéros agis aussi sur le coeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 3 clopes par jour, AAHAAAHHHH TU ME DEGOUTE !!!!haha kev tocard Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 je prend déjà assez de chose (aas etc) pour ne pas rajouter clope,alcool etc...et de toute façon ça ne ma jamais intéresser de commencer a fumer ça na aucune utilité... SuperZig™ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 25, 2013 Author Report Share Posted March 25, 2013 haha kev tocard Tu veux vraiment que je balance une info sur toi là ? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 Moi j'aimerais bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 Tu veux vraiment que je balance une info sur toi là ? lolje vois pas de quoi tu parles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 la pratique zoophilie de jonas ? non putain sa sa regarde que lui et les trois chevres dans son appart c'est privéperso pas fumeur du tout.. j'aime pas sa, je trouve que sa sert a rien par contre je dis pas non a un peu de cannabis pure all bio Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 la pratique zoophilie de jonas ? non putain sa sa regarde que lui et les trois chevres dans son appart c'est privéperso pas fumeur du tout.. j'aime pas sa, je trouve que sa sert a rien par contre je dis pas non a un peu de cannabis pure all biotres bon decontractant musculaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 oui ! quand j'avais des problemes de dos qui etaient musculaire c'était sois tétrazépen sois weed, j'ai pris la weed Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 Moi j'aimerais plus de detail sur les chevres de JO lol Perso je suis fumeur ~10 clops par jour,Me frappé pas , j'ai avouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 Et tu as bien eu raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 oui ! quand j'avais des problemes de dos qui etaient musculaire c'était sois tétrazépen sois weed, j'ai pris la weed Les myorelaxant sont plus saint que la weed héhé Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 Mouais pas sûr là ...Le tétrazepam est d'ailleurs surveillé de près et amené à disparaitre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 ah, pour quel raison? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 Les myorelaxant sont plus saint que la weed héhéoui mais plus remboursé donc ca coute plus chere Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 ah, pour quel raison?http://www.lemonde.f...40_1651302.htmlEn cause des "affections de la peau et du tissu sous-cutané"Ils veulent suspendre son AMM.Après le Di-antalvic ça va être son tour ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 26, 2013 Author Report Share Posted March 26, 2013 STOP HS Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 ZIG tu as réussi a arrêter de fumer alors ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 5, 2013 Author Report Share Posted April 5, 2013 ZIG tu as réussi a arrêter de fumer alors ??OFF je fume 2-3 cigarrettes/jour en pause au taff et quand je suis ON j'me force à ne pas fumer !La cigarette me détend car au taff c'est stress et énervement ladide 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 La volonter zig..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 cigarette electro' au pire.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigRedMonster Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 Il existe des patchs mon ami si ça a réussit pour moi ça devrait pour toi surtout si tu tournes qu'à 2,3 cigarettes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
falkenbach Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 dans la stupidité je fais pas mal non plus, je fume quelques mois, puis j'arrete (c'est dur a chaque fois) et comme un con je reprend, et ça deux a trois fois par an.par contre ya pas photo entre les periodes sans tabac et avec, niveau recup / courbatures, gain de force ect... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Il existe des patchs mon ami si ça a réussit pour moi ça devrait pour toi surtout si tu tournes qu'à 2,3 cigarettes.Tu as une idée du budget patch ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredofred Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 J'ai essayer la Cigarette électronique ( un bon modèle avec le bon liquide fabriquer en france pas un vieux truc chinois ) et Ben je fumer entre 10 et 15 cig par jour ça fait deux semaine que j'ai ma cigarette électronique , j'ai pas toucher une cig, pas envie du tout , j'espères que ça va durer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts