Jump to content
Forum All Steroids

fumeur et stéro


SuperZig™
 Share

Recommended Posts

pour ma part arrêt de l'alcool et de la clope depuis 7 mois.

pendant la cure pas vraiment de risque mise à part la nicotine qui agit sur la fertilité, autant tu aurais était en cure de clenbu je t'aurai dis d'arrêter mais avec tout le reste il me semble qu'il y a pas de risque mise à part le manque d'oxygénation, et les faiblesses pulmonaire et cardiaque, tu seras plus à risque dans la mesure ou les stéros agis aussi sur le coeur.

Link to comment
Share on other sites

la pratique zoophilie de jonas ? non putain sa sa regarde que lui et les trois chevres dans son appart c'est privé

perso pas fumeur du tout.. j'aime pas sa, je trouve que sa sert a rien par contre je dis pas non a un peu de cannabis :) pure all bio

tres bon decontractant musculaire

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

dans la stupidité je fais pas mal non plus, je fume quelques mois, puis j'arrete (c'est dur a chaque fois) et comme un con je reprend, et ça deux a trois fois par an.

par contre ya pas photo entre les periodes sans tabac et avec, niveau recup / courbatures, gain de force ect...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

J'ai essayer la Cigarette électronique ( un bon modèle avec le bon liquide fabriquer en france pas un vieux truc chinois ) et Ben je fumer entre 10 et 15 cig par jour ça fait deux semaine que j'ai ma cigarette électronique , j'ai pas toucher une cig, pas envie du tout , j'espères que ça va durer ...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...