stb06000 Posted January 2, 2012 Report Share Posted January 2, 2012 Coucou,Pourriez-vous me faire part de votre immense expérience pour créer un programme d'exercices à faire en salle afin de bien démarrer ?Merci Beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julian69b Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 Aucun programme n'est adapté à tout le monde... on ne sait rien sur toi... âge, taille, poids, expérience...Lit bien les sujets... essais d'écouter ton corps... fais toi des programmes que tu essai sur une certaine durée... ça ne se fait pas en 2 minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 Tu comptes déterrer tous les topics qui ont un an et plus afin d'avoir plus vite des 50 messages ?!Je pense que ça va pas passer du tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 . essais d'écouter ton corps... suis ton instincts, soit réceptif à la situation sinon tu coagule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julian69b Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 Non sinon j'aurais mis des commentaires en 2 mots ou débiles... simplement que je suis passé par la sur un autre forum... Un débutant veut qu'on lui apporte tout sur un plateau... Et ce n'est pas si simple... Peut être qu'il est toujours actif sur le forum... ou alors le jour ou il reviendra il saura qu'il n'a qu'a passer de nombreuses heures de lecteur et qu'on l'aidera une fois qu'il aura appris les bases Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts