Jump to content
Forum All Steroids

Aille ! Je fais de la gynéco !


Splitz
 Share

Recommended Posts

j'ai eu aussi ces sensations désagréables à l'ado. mais depuis j'ai tjr gardé les tétons "pointus" ,en T Shirt moulant ça se voit bien, mais jusque la je ne l'ai jamais associé à quelconque problème :D

pour info la bromocriptine sert a la base à inhiber la lactation chez la femme, mais pas que... ça sert aussi pour les sevrages des cocaïnomanes, pour les anti rejets de la greffe d'organes, diabètes et obésité ect... bref molécule utile dans pas mal de pathologie grace à son action d'agoniste dopaminergique. D'ailleurs il y en a un bon résume sur wikipedia.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

non, écoute pas les personnes qui disent l'opération, avant toute chose il faut faire quelque chose:

Déjà pendant ta cure faut prendre de l'arimidex 0.5mg a 1mg par jours. Et tu en aura pas.

Et une fois ta cure terminée, si tu en a, qu'une seule solution médicale, tu fais un cycle au letrozole a raison de 5mg par jours, pas plus.

Mais ce produit met du temps a se lancer, alors faudra attendre des semaines voir des mois avant que cela ne parte.

Je te parle en connaissance de cause et croit pas c'est pas un plaisir d'en avoir.

Mais surtout oublie pas l'arimidex en cure, sans ce produit, tu l'as dans l'os.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...