Jump to content
Forum All Steroids

Aille ! Je fais de la gynéco !


Splitz
 Share

Recommended Posts

Salut les gars,

J'en suis à mon 10ème jour de cure.

50mg/jour anavar + 2 injections de Nandrotest 400 pour le moment.

Ce matin, en contrôlant mes tétons dans le miroir, j'ai sentis qu'ils étaient plus dur que d'habitude.

Au premier coup, j'ai mis ça sur le compte du froid (j'ai pas encore le chauffage chez moi),

mais nan... Même réchauffé, mes tétons pointes et restent dur !

Voici une photo :

gyneco1splitz.th.jpg

Ça vous parlera peut-être pas, mais pour moi c'est énorme :o

Mes rustines ont toujours étés bien plates.

Aussitôt vu, aussitôt fait, j'ai pris un Nolvadex pour bloquer mes récepteurs d'oestrogènes.

En espérant que ce sera suffisant, je vais en prendre un par jour jusqu'à la fin de ma PCT.

Les connaisseurs, vous en pensez quoi ?

Ce sera suffisant pour arrêter la gynéco ? Ou dois-je coupler Nolvadex avec du Proviron ?

Peut-être dois-je forcer un peu + la dose au début ? Je ne sais pas.

Dites-moi svp !

Il ne faut pas que ça empire, vous comprendrez j'espère :D

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Aïe ! Chaud !

Bon d'après la photo ça se voit pas des masses quand même, je te rassure !

Je sais que Nolvadex a juste pour effet de bloquer les récepteurs d’œstrogènes comme tu le dis, check ici: source pour vérifier la posologie et effets

Après si ça empire, le proviron est un peu plus fort car il empêche l'aromatisation des stéroïdes, agit principalement sur les c**illes aussi (production de spermato). Le problème c'est que tu fais moins de rétention d'eau, bref avantages et inconvénients, c'est un peu plus développé ici: source

Après tu as l'arimidex, qui fait les deux, en mieux, mais 2, 3x plus cher :s

Donc check tout ça et choisis :)

Link to comment
Share on other sites

je suis en cycle et mes tetons aussi on gonflé et me gratte

apres chaque cycle sa par.

ces effet la c'est normale

ya une difference entre le teton qui gonfle juste et qui gratte c trop de oestrogene

se qu'il ne faut pas c'est des apparitions de gras sous cutané qui formeront des boules la c'est la gyno.

Link to comment
Share on other sites

je suis en cycle et mes tetons aussi on gonflé et me gratte

apres chaque cycle sa par.

ces effet la c'est normale

ya une difference entre le teton qui gonfle juste et qui gratte c trop de oestrogene

se qu'il ne faut pas c'est des apparitions de gras sous cutané qui formeront des boules la c'est la gyno.

+1 lol. Je connais un mec qui as choper une petite poitrine.. c'est dégeu :(

Mais lui il taper beaucoup de produit et en surdosage

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses.

Mes tetons sont pire que toi meme hors cure lol

T'as pas de chance lol ;)

Pas cool, entre les infections, les arnaques et les effets secondaires, je m'interroge de plus en plus...

Personne ici n'a d'infection. Et les effets secondaires attendus sont signes d'un bon produit.

La gynéco, on l'a ou on l'a pas. Ça dépend juste des individus, et de la dose de produit.

je suis en cycle et mes tetons aussi on gonflé et me gratte

apres chaque cycle sa par.

ces effet la c'est normale

ya une difference entre le teton qui gonfle juste et qui gratte c trop de oestrogene

se qu'il ne faut pas c'est des apparitions de gras sous cutané qui formeront des boules la c'est la gyno.

Ok mais je ne peux pas me permettre de laisser comme ça pour voir si ça se développe ou pas, car si ça se développe, c'est déjà trop tard. On est d'accord ?

Je sais que Nolvadex a juste pour effet de bloquer les récepteurs d’œstrogènes comme tu le dis, check ici: source pour vérifier la posologie et effets

Après si ça empire, le proviron est un peu plus fort ... Le problème c'est que tu fais moins de rétention d'eau, bref avantages et inconvénients, c'est un peu plus développé ici: source

Après tu as l'arimidex, qui fait les deux, en mieux, mais 2, 3x plus cher :s

Donc check tout ça et choisis :)

Je vais voir ça, merci Neckeri :)

Link to comment
Share on other sites

a ta place déja joublierai le nolvadex eet le proviron car combiner a 2 les gains son pa super mai avec just 1 des deu tu va pa bien te protégé, le mieu c arimidex, il parait cher mai en fait quand tu regarde bien il fai l'effet de proviron + nolvadex en plus puissan , donc ta pa besoin dacheter nolva et proviron et en plus ce son des cachet de 1mg, 0.25mg par jour sufisent pour se proteger donc le calcule et vite faait en faite, arimidex et plus rentable. celui qui est vraiment cher mais qui a un effet de boost sur la testo c"est aromasin.

puis a ta place jatendrai encore avan de bloquer les recepteurs, tu le sens si ta vraiment besoins den prendre sa picote plus com des bouton de rasage otour du teton, sa fait vraiment mal ! tu sens comme quelque chose qui va te sortir de la poitrine ou du teton et la c alerte gyneco !

Link to comment
Share on other sites

"Mieux vaux prévenir que guérir" comme on dit. Donc je préfère en avoir chez moi et au premier signe en prendre. Plutôt que d'attendre d'avoir des nibard pour aller chercher un médicament qui ne me les feras enlever, juste stopper la progression.

Link to comment
Share on other sites

le plus souvent c'est une monté d'oestrogène on a le téton un peu gonfle et sa démange rien de grave.

même chez certaine personne sa le fait sans produit ou quoi que se soit surtout en période d adolescence

d'après mon coach la gyneco si tu doit l'attraper tu l'attrapera

surveille quand meme.

essai de garder le meme taux androgene dans ton sang

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
 Share

×
×
  • Create New...