Robocop Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 C'est quoi la bromo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 bromociprine ( nom du medco Parlodel ) c'est un anti prolactine , tres utile avec de la nandrolone ou si tu a des puffy nipples d'adolescent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 Ben à mes 15ans j'ai remarqué sa j'ai comme une petite boule sous les tetons Luca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 ça c'est glandulaire ,c'est pas de l'eau mais ta glande qui est gonflé pas ton teton vu que c'est une boule en dessous , ça s'opere et c'est rembourser par la secu Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 Ouai ba sa va rester là lolMerci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 oui logiquement c'est souvent accompagné de puffy nipples bien moche , dans ton cas ça a l'air que non ( vu que tu ne t'inquiete pas trop ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Ouai ba sa va rester là lolMerci pour l'infoMoi aussi je l'ai eu mais c'est partis aprés Nolva c'est magique pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 si tu l'a eu pendant la cure oui ( car apparus recement ) mais une gyno d'ado tu es bon pour le billardet nolva est un traitement d'appoint , le traitement de base c'est un AI type aromasin ou femara (cancer du seins ) Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
falkenbach Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 j'ai eu aussi ces sensations désagréables à l'ado. mais depuis j'ai tjr gardé les tétons "pointus" ,en T Shirt moulant ça se voit bien, mais jusque la je ne l'ai jamais associé à quelconque problème pour info la bromocriptine sert a la base à inhiber la lactation chez la femme, mais pas que... ça sert aussi pour les sevrages des cocaïnomanes, pour les anti rejets de la greffe d'organes, diabètes et obésité ect... bref molécule utile dans pas mal de pathologie grace à son action d'agoniste dopaminergique. D'ailleurs il y en a un bon résume sur wikipedia. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 tetons pointu = puffy nipples ( quand tu a froid logiquement il reviennent normal ) , tu n'a pas de gyno.Bromociprine peux t'aider pour ce probleme.un certain arnaud de ce site a le meme probleme que toi falkenbach 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 Moi depuis petit mes tetons par en live mdrrr etant petit en dessous du tetons je sentais un truc dur . Maintenant ya plus rien mais mes tetons par en couille comme des petit seins quand j'ai froid c'est nikel mais a temperature ambiante sa fait la goutte d'huile Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 ça c'est puffy nipples alors, qu'appele tu la goutte d'huile , aurais tu une photo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 Le teton qui tombe. Et qu'est que je peut faire contre le puffy ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 bromociprine je ne vois que ça ou opération (mais sport interdit pendant 6 semaines ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 C'est sur ordonnance ce medoc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 non tu n'en aura pas en aller voir ton doc , il te donera au mieux de l'andractim mais sans aucun effet.Il faut l'acheter sur une source Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 bromociprine je ne vois que ça ou opération (mais sport interdit pendant 6 semaines )C pas bromocriptine plutôt lol?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 oui lol j'avais ciprine en tete Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 Oh le cokinou... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 le petit dejeuner des champion Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 putain vous etes cons les gars, j'ai cru que qqn est en urgence et a besoin des protec....arretez de fouiner le forum pour rien quoi looooool Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 non, écoute pas les personnes qui disent l'opération, avant toute chose il faut faire quelque chose:Déjà pendant ta cure faut prendre de l'arimidex 0.5mg a 1mg par jours. Et tu en aura pas.Et une fois ta cure terminée, si tu en a, qu'une seule solution médicale, tu fais un cycle au letrozole a raison de 5mg par jours, pas plus.Mais ce produit met du temps a se lancer, alors faudra attendre des semaines voir des mois avant que cela ne parte.Je te parle en connaissance de cause et croit pas c'est pas un plaisir d'en avoir.Mais surtout oublie pas l'arimidex en cure, sans ce produit, tu l'as dans l'os. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred69 Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 super le parisien ,ton explication et ce que tu préconise me parai parfait! pour ma par en tous cas :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts