Splitz Posted October 19, 2011 Report Share Posted October 19, 2011 Salut les gars,J'en suis à mon 10ème jour de cure.50mg/jour anavar + 2 injections de Nandrotest 400 pour le moment.Ce matin, en contrôlant mes tétons dans le miroir, j'ai sentis qu'ils étaient plus dur que d'habitude.Au premier coup, j'ai mis ça sur le compte du froid (j'ai pas encore le chauffage chez moi), mais nan... Même réchauffé, mes tétons pointes et restent dur !Voici une photo :Ça vous parlera peut-être pas, mais pour moi c'est énorme Mes rustines ont toujours étés bien plates.Aussitôt vu, aussitôt fait, j'ai pris un Nolvadex pour bloquer mes récepteurs d'oestrogènes.En espérant que ce sera suffisant, je vais en prendre un par jour jusqu'à la fin de ma PCT.Les connaisseurs, vous en pensez quoi ?Ce sera suffisant pour arrêter la gynéco ? Ou dois-je coupler Nolvadex avec du Proviron ?Peut-être dois-je forcer un peu + la dose au début ? Je ne sais pas.Dites-moi svp !Il ne faut pas que ça empire, vous comprendrez j'espère Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted October 19, 2011 Report Share Posted October 19, 2011 Lol c'est pas de la grosse gyneco sa^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splitz Posted October 19, 2011 Author Report Share Posted October 19, 2011 Non mais ça vient !Il me reste + de 8 semaines de cure.Si je stoppe pas ça maintenant, ce sera quoi à la fin ? Beurk! :? Et puis, une fois qu'on l'a, la gynéco, on peut plus l'enlever sans se faire opérer.Alors on va éviter hein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neckeri Posted October 19, 2011 Report Share Posted October 19, 2011 Aïe ! Chaud !Bon d'après la photo ça se voit pas des masses quand même, je te rassure !Je sais que Nolvadex a juste pour effet de bloquer les récepteurs d’œstrogènes comme tu le dis, check ici: source pour vérifier la posologie et effetsAprès si ça empire, le proviron est un peu plus fort car il empêche l'aromatisation des stéroïdes, agit principalement sur les c**illes aussi (production de spermato). Le problème c'est que tu fais moins de rétention d'eau, bref avantages et inconvénients, c'est un peu plus développé ici: sourceAprès tu as l'arimidex, qui fait les deux, en mieux, mais 2, 3x plus cher :sDonc check tout ça et choisis Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXx Posted October 19, 2011 Report Share Posted October 19, 2011 je suis en cycle et mes tetons aussi on gonflé et me gratte apres chaque cycle sa par.ces effet la c'est normaleya une difference entre le teton qui gonfle juste et qui gratte c trop de oestrogenese qu'il ne faut pas c'est des apparitions de gras sous cutané qui formeront des boules la c'est la gyno. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 19, 2011 Report Share Posted October 19, 2011 Donc si on prends du mesterolone toute la cure et en pct, inutile de prendre du tomaxifene en plus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXx Posted October 19, 2011 Report Share Posted October 19, 2011 oui suffisant un seulquand tu associe les deux c'est trop peu de gains apres ou quand tu arrete les protec les oestrogene remonte d'un coup et la il ya plus de risque qu'au depart Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 19, 2011 Report Share Posted October 19, 2011 je suis en cycle et mes tetons aussi on gonflé et me gratte apres chaque cycle sa par.ces effet la c'est normaleya une difference entre le teton qui gonfle juste et qui gratte c trop de oestrogenese qu'il ne faut pas c'est des apparitions de gras sous cutané qui formeront des boules la c'est la gyno.+1 lol. Je connais un mec qui as choper une petite poitrine.. c'est dégeu Mais lui il taper beaucoup de produit et en surdosage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted October 19, 2011 Report Share Posted October 19, 2011 Mes tetons sont pire que toi meme hors cure lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted October 19, 2011 Report Share Posted October 19, 2011 moi c'est pareil mes tetons pointe et picote un peu mais pas besoin de protec pour ça , sa veu dire que t prod fonctione bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splitz Posted October 19, 2011 Author Report Share Posted October 19, 2011 Merci pour vos réponses.Mes tetons sont pire que toi meme hors cure lolT'as pas de chance lol Pas cool, entre les infections, les arnaques et les effets secondaires, je m'interroge de plus en plus...Personne ici n'a d'infection. Et les effets secondaires attendus sont signes d'un bon produit.La gynéco, on l'a ou on l'a pas. Ça dépend juste des individus, et de la dose de produit.je suis en cycle et mes tetons aussi on gonflé et me gratte apres chaque cycle sa par.ces effet la c'est normaleya une difference entre le teton qui gonfle juste et qui gratte c trop de oestrogenese qu'il ne faut pas c'est des apparitions de gras sous cutané qui formeront des boules la c'est la gyno.Ok mais je ne peux pas me permettre de laisser comme ça pour voir si ça se développe ou pas, car si ça se développe, c'est déjà trop tard. On est d'accord ?Je sais que Nolvadex a juste pour effet de bloquer les récepteurs d’œstrogènes comme tu le dis, check ici: source pour vérifier la posologie et effetsAprès si ça empire, le proviron est un peu plus fort ... Le problème c'est que tu fais moins de rétention d'eau, bref avantages et inconvénients, c'est un peu plus développé ici: sourceAprès tu as l'arimidex, qui fait les deux, en mieux, mais 2, 3x plus cher :sDonc check tout ça et choisis Je vais voir ça, merci Neckeri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splitz Posted October 19, 2011 Author Report Share Posted October 19, 2011 Proviron a l'air plus intéressant que Nolvadex.Je ne sais pas si ces tétons qui pointent vont se transformer en véritable gynécomastie.@Nicky68 et @xXx, vous feriez quoi dans mon cas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted October 19, 2011 Report Share Posted October 19, 2011 rassures toi tu ne fais pas de gyno sur la photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted October 19, 2011 Report Share Posted October 19, 2011 a ta place déja joublierai le nolvadex eet le proviron car combiner a 2 les gains son pa super mai avec just 1 des deu tu va pa bien te protégé, le mieu c arimidex, il parait cher mai en fait quand tu regarde bien il fai l'effet de proviron + nolvadex en plus puissan , donc ta pa besoin dacheter nolva et proviron et en plus ce son des cachet de 1mg, 0.25mg par jour sufisent pour se proteger donc le calcule et vite faait en faite, arimidex et plus rentable. celui qui est vraiment cher mais qui a un effet de boost sur la testo c"est aromasin.puis a ta place jatendrai encore avan de bloquer les recepteurs, tu le sens si ta vraiment besoins den prendre sa picote plus com des bouton de rasage otour du teton, sa fait vraiment mal ! tu sens comme quelque chose qui va te sortir de la poitrine ou du teton et la c alerte gyneco ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splitz Posted October 19, 2011 Author Report Share Posted October 19, 2011 Okay... Je vais attendre encore un peu.Je flippe quand même, tu comprends.Si jamais je le sens vraiment, je bloque quelques jours avec Nolvadex et je commande Aridimex ou Aromasin finir ma cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 25, 2011 Report Share Posted October 25, 2011 Où est-ce qu'on peux avoir du arimex (anastrozole)?Pour une cure de susta-deca est-ce qu'on doit en prendre dès le début pour éviter tout risque?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 25, 2011 Report Share Posted October 25, 2011 Ils vont pas me le prescrire comme çà. Surtout que c'est pour les femmes...Et est-que je dois en prendre dès le debut de cure susta deca, ou juste en pct? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 25, 2011 Report Share Posted October 25, 2011 "Mieux vaux prévenir que guérir" comme on dit. Donc je préfère en avoir chez moi et au premier signe en prendre. Plutôt que d'attendre d'avoir des nibard pour aller chercher un médicament qui ne me les feras enlever, juste stopper la progression. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splitz Posted October 26, 2011 Author Report Share Posted October 26, 2011 Pour ma part ça s'est pas développé davantage Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXx Posted October 26, 2011 Report Share Posted October 26, 2011 le plus souvent c'est une monté d'oestrogène on a le téton un peu gonfle et sa démange rien de grave.même chez certaine personne sa le fait sans produit ou quoi que se soit surtout en période d adolescenced'après mon coach la gyneco si tu doit l'attraper tu l'attraperasurveille quand meme.essai de garder le meme taux androgene dans ton sang Link to comment Share on other sites More sharing options...
Splitz Posted October 26, 2011 Author Report Share Posted October 26, 2011 yes merci xXx Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 c'est des puffy nipples ( tetons gonflé , c'est de l'eau SC) ce n'est pas une gyno ( glandulaire ), cela peu se traiter avec de la bromo Cabane 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 Champion du monde du deterrage félicitations : salah57 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 je suis archéologue a la base donc ça aide en réalité j'ai chercher quelque sujet sur la gyno et je suis tomber sur celui-çi rester sans reponse , donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 Euuuh un déterrage gênant c'est un post qui n'apporte rien. La en l'occurrence Ziva apporte une solution à un problème qui n'était pas résolu donc ce n'est pas un souci à mon sens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts