Jump to content
Forum All Steroids

Nouveau programe (des avis s'il vous plai)


romain665
 Share

Recommended Posts

Salut les gars , je suis en construction d'un nouveau programe alors je compte faire :

Jour 1 : Dos/Triceps

Jour 2 :Cuise/mollet+abdo

Jour 3 : Pec/Biceps

Jour 4 : Epaule/trapèze

Jour 5 : REPOS

jour 6 : Bceps/triceps+Abdo

Jour 7 : REPOS

j'éai essayer d'etudier pour laisser un maximum de recuperation a mes muscle tout en mettant l'accent sur les bras (meme si je pense que je les bosse un peu trop avec ce programe), dite moi si quelque chose ne va pas s'il vous plai , Merci

Link to comment
Share on other sites

Bof, en cure 2 fois par semaines les groupes musculaires c'est pous sécher.

sinon oui tu as fait une variante "Pecs + Biceps"...Elle fonctionne bien cette variante je l'ai tester.

Car cette variante s'applique comme sa:

Jour 1 : Pecs Biceps

Jour 2 : Dos Triceps

Jour 3 : REPOS - BAISE (lol)-

Jour 4 : Epaule/trapèze/Av bras

Jour 5 : Cuisses / Mollets / fessiers

jour 6 : REPOS

Jour 7 : REPOS

Link to comment
Share on other sites

Donc sa n'as aucune incidence d'avoir bosser le dos et les tricep et le lendemain enchainer sur les pec qui fatigue les triceps et deplus les biceps on était fatiguer la veille , je pense que prendre un jour de repo entre les deux n'est pas negligeable , âpre peut être que je me trompe

Link to comment
Share on other sites

selon la cure que je fais, je sèche en un clin d'oeil ou non.

Maintenant il y a des produits qui favorisent cela.

Un produit que je conseil en seche est le KYNOSELEN...C'est un produit, vous vous l'injectez dans le muscle bosser avec une seringue insuline, 1ml par groupe travailler...et croyez moi vous m'en direz des nouvelles quand a la brulure musculaire lol :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Il est difficile de faire comprendre et accepter cet état de fait, mais prendre beaucoup de muscle sans prendre de gras est pratiquement impossible à moins d’être débutant (et encore) ou de reprendre sérieusement l’entraînement suite à un arrêt. Il est difficile de gagner du muscle sans augmenter aussi ses réserves de graisses. Si vous alimentez votre corps juste suffisamment pour couvrir vos besoins énergétiques de base et vos dépenses liées à vos activités, il ne va pas s’aventurer à créer plus de besoins en ajoutant des kilos de muscles gourmands en énergie. Il faut savoir qu’un kilo de muscle consomme 80 à 100 calories par jours.

En prise de masse, votre corps reçoit plus d’énergie qu’il en dépense, vous allez le placer dans des conditions favorables et il va développer ses muscles mais aussi stocker du gras. Alors pour revenir à ton programme si ton but est de prendre de la masse musculaire personnellement si le temps te le permet ne fait qu'un seul muscle part jours éclate le au maximum mange beaucoup et noublie pas les proteines 2a3 shake part jours je te garantie que la prise de masse musculaire va orgmenter bien assez rapidement.Sa prend en raport proteinées du double de ton poid pour voir une évolution musculaire. Il exsiste beaucoup de façon pour travailler la fibre le tempo les répétition....et bien plus encore :)

Link to comment
Share on other sites

je pense que le volume musculaire c'est juste de la " prise de muscle sec " , en plus sur la prise de masse on a des temps de repos plus longer des série plus courte donc je pense que c'est plus pour une prise de force et de volume(graisse et muscle confondu)

maintenant dite moi si je me trompe entièrement ^^

Link to comment
Share on other sites

voici le programme que je fais actuellement et qui fonctionne pas mal

lundi : pectoraux / biceps

mardi : repos

mecredi : dos / epaule / trapeze

jeudi : quad / ischios / mollet

vendredi: pectoraux / triceps

samedi : grosse séance de biceps et avant bras

dimanche: quad / ischios / mollet / epaule / trapeze

Link to comment
Share on other sites

À la fin de chaque training , shaker composé de 40g prot , 50g avoine , 3g créatine .

Le lundi , c'est ce que je fais , si je suis pas trop crevé et que j'ai encore un petit peu de temps je fais quelques series de triceps .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...