Ufcboy Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 je te remercie du conseil casualCar c est pas evident de trouver des jeans bien tailler surtout avec la mode des slims, dur pour ceux qui font de la muscu lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 Aucun soucis. Niveau prix c'est plus ou moins égale à Levis, ça tourne dans les 130€. Sauf qu'avec HB t'es en place Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 Je vais essayer ca je pense dans une boutique HB, ou meme galerie lafayette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted October 30, 2012 Report Share Posted October 30, 2012 Hugo boss à pas mal baissé en qualité depuis qu'ils ont délocalisé en Turquie et même en Chine! bonjour la marque de luxe!Moi ce qui me fait chier c'est qu'avant c'était cher, mais bonne qualité même la gamme orange maintenant ils délocalisent, qualité moins bonne et c'est toujours aussi cher!Merci le capitalisme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 30, 2012 Report Share Posted October 30, 2012 Sa reste de la bonne qualité sur le fond... Sinon vestimentairement je m'habille en Stone Island, Hugo Boss et CP Company Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atboss Posted October 31, 2012 Report Share Posted October 31, 2012 string essentiellementT'es le meilleur! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
migiwara972 Posted January 9, 2013 Report Share Posted January 9, 2013 Je conseille carrart (pas sûr de l'orthographe) les coupes sont vraiment pas mal et les prix très abordable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Moi c'est cuir et latex ! Ça colle grave au slip kangourou ! C'est de la balle thierrytom 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 levis 501 très confortable et très solide (j'en ai 3 ahahahah ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Levis bootcut 27 euros à San Francisco l'année derniere,j'en ai pris 5!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Moi c'est cuir et latex ! Ça colle grave au slip kangourou ! C'est de la balle c'est ce que je recherche, t'a le style Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Levis bootcut 27 euros à San Francisco l'année derniere,j'en ai pris 5!!Pareil a NY, ca coute rien comparé a ici. Jme suis approvisionner en Michael KORS la bas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 il y a quelque annee en arriere,dans la salle,se trouvai le catalogue "uncle sam"sa m'avait l'air sympa,et en plus il y avait de tout,chemise,veste,maillot de bain,jean etc.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Connais pas uncle sam... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Levis ou survet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Pour les Jeans, du Diesel, et rien que ca. J'ai vu des gens porter du Hugo Boss, je vais surement aller voir ca.Sinon pour le reste Zara, Costume, chemise, tee shirt, manteaux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Connais pas uncle sam...mais si c'est le frere a l'uncle ben Moug 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Limite? T'es gentil.. mordanlfilm 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Je dis ce que je pense ! Ça plaît ou ça plaît pas , je m'en tape !Pourquoi , vous portez les sûrvet lacrotte ?Je n'en porte pas mais tu as bien raison de dire ce que tu penses... Moi je fais pareil... J'aime pas les gros **** remplis de préjugés et faisant des amalgames et bien je le dis. SD01 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 tout est dit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Je vais faire simple votre discussion, j'ai pas envie de m'en mêlé si vous avez un problème avec moug réglé le avec lui ou un admin.mais arrêté de "pourrir " se post SVPen attendant je vais cacher les message pour une meilleurs lecture , merci de votre compréhension Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Il est beau le modérateur, quelle belle image/mentalité que tu véhicules du forum, bravo. Et je me permet de dire que tu juges très mal, l'habit ne fait pas le moine Moug, sache le. Sean® and Luca 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 tu me fais penser a un ancien modo d'ailleurs ...^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 tu me fais penser a un ancien modo d'ailleurs ...^^Qui te fais penser à qui ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts