stanley Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 Qui n'as jamais galéré pour trouver un jeans ou une chemise? J'ai cré se sujet pour sache enfin quelle porte poussée pour acheter ses fringue, quelle coupe prendre etc...Pour les jeans, je n'est jamais trouvé de vêtement a ma taille, soit c'est trop large au niveau des hanche mais bien niveau des cuisses, soit c'est bon au niveau des hanches mais trop serré au niveau des cuisses, sinon "baggy" mais c'est pas trop mon truc J'ai essayé chez G-star, pépé jeans, japans rags... On m'as dit d'aller voir chez hugo boss mais je n'est pas encore été voir... mais c'est trés cher !!!Et vous qu'est-ce que vous mettez? Quelle marque, type de coupe, etc...?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 Marque diesel c'est pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 12, 2011 Author Report Share Posted October 12, 2011 Quel type de coupe tu prends? Parsque si t'as taille mince et de grosse cuisse.. c'est galère à trouver! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 LoL... je t'avoue que mes fringues je les achètent en angleterre... donc pas même gabarit la bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 Moi jvais chez zara mdr , mais bon chui pas aussi solide que vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 sa veut rien dire... parfois on peut avoir un gros cou et un petit corps...etc etcselon les vetements on est a l'aise ou non et surtout qu'on ressemble pas a un sac a patate dedans! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 les marques de body sont aussi cher que le gstar and co mais la qualité est souvent inférieur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 ouép sa t'as tout dit! :x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 13, 2011 Author Report Share Posted October 13, 2011 jeans gstar 90-120€ max, hugo boss 120-350€.. c'est pas tout a fait les même prix lolhttp://www.jeanstory.com/produit.php?id ... uleur=8079http://www.jeanstory.com/produit.php?id ... uleur=7488http://www.jeanstory.com/produit.php?id ... uleur=7769http://store-fr.hugoboss.com/Jean-de-te ... edium-Bluehttp://store-fr.hugoboss.com/Jean-Regul ... _Dark-Bluehttp://store-fr.hugoboss.com/Jean-Slim- ... %3DEU_3234 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muchacho Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 purer comment c'est cher, quand je pense qu'a hammersmith a londres une grande boutique les jeans diesel sont a 35£ soit 40-45€ ! ! ! LoL ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 13, 2011 Author Report Share Posted October 13, 2011 J'ai éditer mon autre commentaire, j'ai ajouter des lien.On m'as parler de l'allemagne qui vendait pas trop chère.Sinon je part premier semestre de l'an prochain aux USA donc j'irais acheter la abs (15$ le jeans de marque ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 j'avoue que je me fringue que chez lacoste ! mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted October 13, 2011 Author Report Share Posted October 13, 2011 Lacoste c'est la marque des racailles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 lol mais non ! c'est la marque des tenisman ! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 j'ai quélque sape lacoste et c'est increvable même aprés des annés d'entrainement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neckeri Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 Hello tout le monde,De mon côté quand je suis en prise de masse je prends du RG 512, pas trop cher et passe-partout, ça me permet de jeter ou de donner au petit frère sans regret quand j'en ai marre Quand je suis "sec" je prends du Guess, y'a quelques bons plans pour homme sur les sites de ventes-privées ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 Nicky la racaille du 68 wesh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 loll arrete tu ma demasquer la ! mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted October 27, 2012 Report Share Posted October 27, 2012 J aime bien les modeles levis 503, mais pas facile de trouver des jeans quand on a de bons quadri^^ surtt avc la mode des slims Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 27, 2012 Report Share Posted October 27, 2012 string essentiellement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 Jeans pantalons Hugo Boss peut être chèr mais excellent qualité! Achète toi un pour essayer tu le regrettera pas ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 j'adore Hugoboss, tu prend quoi comme coupe? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 En voyant LACOSTE , je suis obliger d'intervenir ! En achetant Lacoste , faut se limiter au polo et au chaussure .... Si tu passe le cap du survêtement , prends le bateau et traverse la mer , ça en fera un de moins ! willidian and ZxLePapy 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
killer72 Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 footlocker je trouve mon bonheur niveau jogging et t-shirt et en plus pas cher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 28, 2012 Report Share Posted October 28, 2012 j'adore Hugoboss, tu prend quoi comme coupe?Coupe classic, normal. Si tu prends évite les achats sur internet et vas essayer en boutique c'est tellement mieux. Tu ne seras pas déçu Ufcboy 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts