tupacshakur Posted November 2, 2012 Report Share Posted November 2, 2012 je n'ai pas de raisonnement gros, je dis juste qu'il faut pas flipper inutilement,l'alcool defonce le foie et pourtant, tous le monde en boitje dis ca pour les anti inflammatoire car une fois j'ai melanger , anabol+anti inflammatoire, j'ai cracher le feu Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted November 2, 2012 Report Share Posted November 2, 2012 le pire c'est anabo + alcool :angry: :angry: :angry: :angry: genre diana sky ou clenbu vodka enfin j'ai deja vu ca les mecs sont cingler :o :o :o , plus fort encore je l'ai ai vu prendre leur dose avec le verre alcool et quant je leur pose la question"ta pas peur pour ton foie, tes reins ou le coeur avec ce que tu fait ?" bizarement on me dit je le fait pas tout les jours :wacko: :wacko: donc ca va Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 3, 2012 Report Share Posted November 3, 2012 si y a le redu bull avec la vodka/clenbu ca va mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentino80 Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 Y'as des malades quand même!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 [PAS FRAPPER]Prendre trop/inutilement de complément pour protéger/détoxifier le foie, bah vous allez pas le croire mais c pas bon non plus,ça le fait travailler bcp aussi alors que des fois (sans jeu de mot) il aurait bien besoin de repos! Hors cure de steroids,pct achevée, avec une fonction hépatique sur le retour (analyse a l'appui, enzymes qui chutent)on stop les protections, le foie récupère encore mieux et plus vite.[/PAS FRAPPER]PS je recherche la source, je re Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 slt . sur le lien de stanley ( onsalesupplements.com ) . desole j arrive pas a faire de copier coller avec mon fone ...et bien sur ce lien y a pas un soucy ... ??480 cp pour 24 euros et....600 cp pour 50 euros ??....ou plutot 1200 ?? non ??de plus je suis pas tres fortiche en englais . c est 2 ou 4 par jour ? a quel moment aussi ? .les peremptions vont loin ? et a combien se montent les fdp pour ceux qui ont deja commande . thx Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 si y a le redu bull avec la vodka/clenbu ca va mdrtu m'etonne vla les degats pour ton coeur et ton foie mdr enfin ils s'en rendront compte plus tard ^^ les problemes arrive toujour plutard quant on s'y attend pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 et ouais....les emmerdes n arrivent pas quand t es au top de ta condition physique en general . mais plutot 5 ou 10 ans apres . le pain blanc et le pain noir....meme rassis lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 19, 2012 Report Share Posted November 19, 2012 [PAS FRAPPER]Prendre trop/inutilement de complément pour protéger/détoxifier le foie, bah vous allez pas le croire mais c pas bon non plus,ça le fait travailler bcp aussi alors que des fois (sans jeu de mot) il aurait bien besoin de repos!Hors cure de steroids,pct achevée, avec une fonction hépatique sur le retour (analyse a l'appui, enzymes qui chutent)on stop les protections, le foie récupère encore mieux et plus vite.[/PAS FRAPPER]PS je recherche la source, je reSource mon ami ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 c est comme bouffer trop de vitamines ... ton corps sature . mais bon ... moi ce dbol sa m a jamais inspire . pourtant c est pas l occasion qui manquait d en avaler . mais non ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 recu ce jour . mes petites boiboites liv52ds . lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 par contre je viens de voir les peremption sur mes 4 boites . aout 2012 ... avis aux consommateurs de liv52 . c est bien la date de fabrication ? quelle serait la peremption alors ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fouad Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 Salut, oui c'est bien la date de fabrication qui est indiqué. En dessous il y a écrit que la date limite de consommation est de 2 ans (ou 3 j'ai un pti doute) a compter de cette date donc pas d'inquiétude. Fouad 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seboost Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 ok merci fouad . je viens de verifier car c est pas evident au 1er coup d oeil . a consommer dans les 3 ans . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts