Jump to content
Forum All Steroids

De bons sites


niakos5962
 Share

Recommended Posts

Alors là ninojip, tu peux y aller en toute confiance avec myprotein.com.

Prix quasi imbattables, délai très rapide (2 jours à compter du mail d'avis d'expédition), gamme produits très large...

La seule contrainte, c'est le conditionnement en sachets. Il suffit d'avoir des pots en stock chez soi ou d'en acheter sur leur site.

Link to comment
Share on other sites

bah écoute je vais tester, le conditionnement ne me dérange pas plus que ça , après avec toutes les commandes que j'ai moi même passé sur nutrimuscle, des pots j'en ai en stock à la maison :) . J'attend de finir mes stocks tous de même avant de commander labas :D

Link to comment
Share on other sites

Alors là ninojip, tu peux y aller en toute confiance avec myprotein.com.

Prix quasi imbattables, délai très rapide (2 jours à compter du mail d'avis d'expédition), gamme produits très large...

La seule contrainte, c'est le conditionnement en sachets. Il suffit d'avoir des pots en stock chez soi ou d'en acheter sur leur site.

j'ai testé et c'est vrai que c'est pas mal :) très rapide et filable et de bon prix ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part deux bons sites :

prozis.com

bodybuilding.com

Prozis livre du Portugal avec des délais très court. Prix intéressant mais de plus en plus de ruputure de stock! sans doute le succès ; à la salle tous ceux à qui j'en ai parlé sont devenu clients!

Après pas ou peu d'info sur leur site!

Bodybuilding.com des USA : même avec un euro/dollars en ce moment par très avantageux (c'était très intéressant à 1 € = 1,40 $) ça reste, malgré les frais de port, plus intéressant ! Ils ont en plus un truc bien américain et bien agréable pour le porte monnaie: les coupons et souvent des super promo !

Jamais eu de souci de livraison.

Pour Bodxl.com ils sont très chers ! Après, leur site explique pas mal de choses sur les prot, bcaa, gainer... c'est une source intéressante, mais les tarifs... même pas la peine!!!

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part deux bons sites :

prozis.com

bodybuilding.com

Prozis livre du Portugal avec des délais très court. Prix intéressant mais de plus en plus de ruputure de stock! sans doute le succès ; à la salle tous ceux à qui j'en ai parlé sont devenu clients!

Après pas ou peu d'info sur leur site!

Bodybuilding.com des USA : même avec un euro/dollars en ce moment par très avantageux (c'était très intéressant à 1 € = 1,40 $) ça reste, malgré les frais de port, plus intéressant ! Ils ont en plus un truc bien américain et bien agréable pour le porte monnaie: les coupons et souvent des super promo !

Jamais eu de souci de livraison.

Pour Bodxl.com ils sont très chers ! Après, leur site explique pas mal de choses sur les prot, bcaa, gainer... c'est une source intéressante, mais les tarifs... même pas la peine!!!

pou les produit de base ( acide aminé et gras essenciel,crea,prot,vitamine,gulice) va jetter un coup d'oeil sur myprotein.com ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...