Jump to content
Forum All Steroids

De bons sites


niakos5962
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Etant un fan de la marque BSN, je sais je sais deja les critiques qui vont fuser, mais n'etant plus en seche, le gout est incomparable (syntha-6 choco/beuure de cacahuete), je me sers chez dietetique performqnce et j'en suis pleinement satisfait.

Merci pour vos adresses.

Quant a la sylmarine ou autre, je la prend avec mes roro sur steroidepascher.

Link to comment
Share on other sites

http://www.bodxl.fr

site qui propose un grand nombres de produits, marques et gammes differentes, prix raisonables, possibilité d'etre exonéré de frais de port si vous echanger avec un copain le code de port obtenue aprés une commande sur la feuille de livraison !!!

proteine gainer : incredible bulk a tester !!! trés calorique et efficace.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je vais être méchant nicky68... mais se site je le déconseille très très fortement (bodxl.fr)!

Points positifs:

1/ Large choix de produits

2/ Site clair et explicative

Points négatifs:

1/ Ils sont l'un des plus chère des site français (comparez les prix vous verrez vous même!)

2/ Bon produit souvent indisponible (pas assez de stock surement)

3/ Aucune vérification lors de la préparation (j'ai reçu des produits: périmés, sans opercule de protection)

4/ Cadeaux merdiques offert à partir de somme énorme (frais de port offert pour 150€ d'achat et protège poignés offert pour 120€ d'achat :lol: )

5/ Mise à jour du site, tardif! J'ai commander 2x3kg de prot, on m'envoie un sac de 2.5kg, le sav me dit que c'était un offre du fournisseur les 3kg (2.5kg + 500gr gratuit). Mais malgrés que j'ai payer 6kg de prot et que j'en reçois que 5kg, on me propose de commander pour 100€ minimum + frais de port et on me fait un "geste commerciale" du prix de la différence sur le total. (surement un doigt d'honneur le "geste" commercial)

6/ Service Aprés ventes E.X.É.C.R.A.B.L.E. !!! Ils sont de mauvaises foie, surtout le gérant du nom de Nicolas! Agressif! Et quand vous leurs ditent que vous avez reçu des produit périmé, ils vous répondent: "On peux pas passer notre temps à tout vérifier". Quand je leur dit que mon pot de prot était sans opercule de protection, il me me dit que c'est juste pour avoir un code promo!Et quand je leur dit en finalité que leur quatre vérité à propos de leur sens de commercial, il m'insulte preque en me disant que c'est pas au client de dire s'ila le sens commerciale et qu'ils sont aps obliger de faire des "geste commerciaux", et que si je me plains sur internet (comem je el fait en se moment lol) sa leur feras "une bonne pub" même si je dit du mal d'eux, "d'autre gens viendront commander chez eux pour tester a leur tour".

Enfin bref le gars est en plein rêve je crois. Je suis même surpris que son site de merde vendent encore des produits! Et si un jour vous avez un problème avec votre commande (malgrès mes mise en garde), n'allez pas voir le sav du site, c'est comme parler à un mur... sauf que se mur est plutôt agressif :lol: !!!

Link to comment
Share on other sites

@stan57 houla ta eu une mauvaise experience ! pas de protection sur le couvercle eT produit périmé oa sa craint ! moi lees 2 fois ou jai comander chez eux sa c bien passé cetait pour tester des produit canadiens qui sont trés efficace sinon je tourne sur elyfit.com frai de port ofert a partir de75e d'achats

@neocortex oui je recommande vraiment ce site tien moi o courant si tu test un produit qui te fai bocou d'effet je le testerai peu etre ossi, en ce moment jai pri ZMA, BCAA, FIBER, de chez ON et DEXTROSE, CREATINE PUE ET WHEY de chez 4VEVERFIT

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

prozis.com est pas mal comme site , en general je me fourni chez eux, il y a aussi toutelanutrition.com qui est pas mal et malgree les frais de port il est moin chere que proteinepascher.com ou les frais de port sont offert

jamais eu de soucis sur ces 3 sites en tout cas

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Je suis quand même un mec simpa je vais donc vous donner mon site lol. Oui monsieur parfaitement

==> www.prozis.com

La gamme de choix est comment on dit déjà TITANESQUE et de plus les prix y sont assez petit comparer a se que je vois.

Aprés ya toujour mieu forcement j'attent vos sugestions !

Link to comment
Share on other sites

myprotein.com : très bien. Largeur gamme, pas cher, livraison rapide...

Moi aussi je me fourni chez myprotein , cest le top ! Avant j'étais chez nutrimuscle , mais leur whey est plus que dégueulasse ...d'ailleurs il doit me rester peut être 2 kilos de musclewhey vanille , si quelqun est interressé .... Je le donne volontier !

Link to comment
Share on other sites

Je ne connaissais pas du tous myprotein.com , j'y ai jeter un œil a l’infant , je suis très surpris en voyant les prix. Les produits vendu sont-ils vraiment de qualité? et en terme de "gout" ?

Ca fait plusieurs années que je commande sur nutrimuscle, que j'estime vraiment bien par rapport qualité/prix, même si c'est vrai que le gout n'est pas toujours top, les délai de livraison reste très cours, les prix abordable. N'ayant jamais eu de problème avec , je recommande vraiment ce site.

Pour ma part je testerais bien une petite commande pour tester votre site proposer.

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...