atos Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 Alors là ninojip, tu peux y aller en toute confiance avec myprotein.com. Prix quasi imbattables, délai très rapide (2 jours à compter du mail d'avis d'expédition), gamme produits très large... La seule contrainte, c'est le conditionnement en sachets. Il suffit d'avoir des pots en stock chez soi ou d'en acheter sur leur site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninojip Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 bah écoute je vais tester, le conditionnement ne me dérange pas plus que ça , après avec toutes les commandes que j'ai moi même passé sur nutrimuscle, des pots j'en ai en stock à la maison . J'attend de finir mes stocks tous de même avant de commander labas Link to comment Share on other sites More sharing options...
atos Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 OK, tiens-nous au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 Alors là ninojip, tu peux y aller en toute confiance avec myprotein.com. Prix quasi imbattables, délai très rapide (2 jours à compter du mail d'avis d'expédition), gamme produits très large... La seule contrainte, c'est le conditionnement en sachets. Il suffit d'avoir des pots en stock chez soi ou d'en acheter sur leur site.j'ai testé et c'est vrai que c'est pas mal très rapide et filable et de bon prix ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 19, 2012 Report Share Posted May 19, 2012 prozis.com très bon site je me fournis chez eux, les prix sont très intéressant !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted May 31, 2012 Report Share Posted May 31, 2012 Pour ma part deux bons sites :prozis.combodybuilding.comProzis livre du Portugal avec des délais très court. Prix intéressant mais de plus en plus de ruputure de stock! sans doute le succès ; à la salle tous ceux à qui j'en ai parlé sont devenu clients!Après pas ou peu d'info sur leur site!Bodybuilding.com des USA : même avec un euro/dollars en ce moment par très avantageux (c'était très intéressant à 1 € = 1,40 $) ça reste, malgré les frais de port, plus intéressant ! Ils ont en plus un truc bien américain et bien agréable pour le porte monnaie: les coupons et souvent des super promo !Jamais eu de souci de livraison.Pour Bodxl.com ils sont très chers ! Après, leur site explique pas mal de choses sur les prot, bcaa, gainer... c'est une source intéressante, mais les tarifs... même pas la peine!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 3, 2012 Report Share Posted June 3, 2012 Pour ma part deux bons sites :prozis.combodybuilding.comProzis livre du Portugal avec des délais très court. Prix intéressant mais de plus en plus de ruputure de stock! sans doute le succès ; à la salle tous ceux à qui j'en ai parlé sont devenu clients!Après pas ou peu d'info sur leur site!Bodybuilding.com des USA : même avec un euro/dollars en ce moment par très avantageux (c'était très intéressant à 1 € = 1,40 $) ça reste, malgré les frais de port, plus intéressant ! Ils ont en plus un truc bien américain et bien agréable pour le porte monnaie: les coupons et souvent des super promo !Jamais eu de souci de livraison.Pour Bodxl.com ils sont très chers ! Après, leur site explique pas mal de choses sur les prot, bcaa, gainer... c'est une source intéressante, mais les tarifs... même pas la peine!!!pou les produit de base ( acide aminé et gras essenciel,crea,prot,vitamine,gulice) va jetter un coup d'oeil sur myprotein.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted June 3, 2012 Report Share Posted June 3, 2012 Pour ma part je prend sur MYPROTEIN c'est le top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 Merci pour le tuyau, je vais regarder ça!Toujours à l'affut des bons plans! Link to comment Share on other sites More sharing options...
banner Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 et pour les guerriers qui se foutent du gout de la protbulkpowder Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxysexy Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 merci pour les site lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 BODYCARE site qui avait disparu mais de nouveau present,j'ai deja commandé il y a pas beaucoupe choix pour l'nstant mais:-JACK 3D à 21 euros-ELITE DYMATIZE à 36.99 euros les 2.268kgC'est pas mal je trouve! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 Le site prozis est complètement vide !!! Je vien piocher dans vos conseil !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Prozis a souvent des ruptures! Sans doute le résultat de leur succès! Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 LIV 52 sur prozis mais un peu cher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 En effet!Moi j'ai ce site pour le LIV-52http://www.ayurveda-a-la-source.com/por ... bea5866cf5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Moi j'ai commandé sur INDIA ABUNDANCE car cure en prevision.22 euros 3 boites de 60 gelules liv52ds. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts