SHARK Posted February 15, 2018 Author Report Share Posted February 15, 2018 ouais je vais faire au mieux . disons que j'aime bien quand tout est carré. merci en tous cas . bonne soirée. julienQG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienQG Posted February 15, 2018 Report Share Posted February 15, 2018 il y a 8 minutes, SHARK a dit : ouais je vais faire au mieux . disons que j'aime bien quand tout est carré. merci en tous cas . bonne soirée. Ah ce moment là essaie mais bon couper en 4 un si petit cachet tu va pouvoir limitte sniffer les 0.25 ahaha.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SHARK Posted February 19, 2018 Author Report Share Posted February 19, 2018 Le 15/02/2018 à 21:52, julienQG a dit : Ah ce moment là essaie mais bon couper en 4 un si petit cachet tu va pouvoir limitte sniffer les 0.25 ahaha.. j'y suis arrivé . tres correct avec minutie. ça part de la ! j'ai tous les éléments en main. merci à tous pour votre aide. ya plus qu'a. julienQG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SHARK Posted March 2, 2018 Author Report Share Posted March 2, 2018 slt ! 1ère semaine passée. Tout se passe bien . 4 IM effectuée lundi jeudi dimanche et mercredi pour l'instant. grosse fatigue le jour de la première IM et petite douleur à l'épaule suite à la première IM. Pas d'effet notoire pour l'instant ( ce qui est normal je suppose ). Juste une question : est il vrai que le muscle ou l'on fait effectue l'IM a tendance a plus réagir que les autres non spoté. je fais epaule gauche puis 3 jours aprés droite ( alterné ) merci et bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted March 2, 2018 Report Share Posted March 2, 2018 Salut Honnêtement je pense pas que ça joue sur le muscle spoter ou alors ça doit être vraiment minime SHARK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SHARK Posted March 24, 2018 Author Report Share Posted March 24, 2018 slt ! 4 semaines de passée ! rien d'exeptionnel au niveau perf . au niveau visuel un peu plus de masse mais assez leger ( prod correct ou sous dosé je sais pas ). par contre hier appartion d'un bouton entre le trapeze et l'omoplate du genre kiste ( pas bouton d'acnée ) . quelle solution pour le faire partir ? aprés je suis concient que juste avec du susta faut pas s'attendre à des résultats de fou mais un minimum vu les investissements diete training et financierement aussi. merci pour votre aide et avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 24, 2018 Report Share Posted March 24, 2018 Quel labos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts