BigShoulder Posted January 12, 2018 Report Share Posted January 12, 2018 Prénom : EtienneDépartement ( numéro ) : 69/71Age : 19Poids : 93kgTaille : 1m80Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 4ans et demiExercices favoris ? : Tirage poitrine, élévation latéral, triceps poulie barreObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : Haut niveauHobbies / Passion ? : Sport, moto, amisComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : internetPathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : /Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Oui, deca, mix, susta, tren, dia, T3, clen, win (sur différentes cure bien sur) Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 12, 2018 Report Share Posted January 12, 2018 il y a 13 minutes, BigShoulder a dit : Age : 19Poids : 93kgTaille : 1m80 il y a 13 minutes, BigShoulder a dit : Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Oui, deca, mix, susta, tren, dia, T3, clen, win (sur différentes cure bien sur) Je ne veux pas porter de jugement hâtif mais PDC -13 avec autant de molécules sur plusieurs cures a seulement 19 ans y a sûrement un gros souci quelque part... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigShoulder Posted January 12, 2018 Author Report Share Posted January 12, 2018 il y a 3 minutes, VeuveBlack a dit : Je ne veux pas porter de jugement hâtif mais PDC -13 avec autant de molécules sur plusieurs cures a seulement 19 ans y a sûrement un gros souci quelque part... à l’instant, BigShoulder a dit : Pdc -13????? LOOOOOL Tu me fait une blague l'amis? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigShoulder Posted January 12, 2018 Author Report Share Posted January 12, 2018 1m80, 93Kg propre et en fin de masse je chatouille les 98Kg en étant toujours "correct", je vois PDC + 13 et PDC + 18 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted January 12, 2018 Report Share Posted January 12, 2018 salut et bienvenu BigShoulder 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigShoulder Posted January 12, 2018 Author Report Share Posted January 12, 2018 il y a 1 minute, yoooan a dit : salut et bienvenu Salut a toi aussi et merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 12, 2018 Report Share Posted January 12, 2018 Oh putain de bordel de merde je suis vraiment fatigué la vache !!! J'ai lu 1,93m et 80kg Mea culpa mon ami BigShoulder 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigShoulder Posted January 12, 2018 Author Report Share Posted January 12, 2018 à l’instant, VeuveBlack a dit : Oh putain de bordel de merde je suis vraiment fatigué la vache !!! J'ai lu 1,93m et 80kg Mea culpa mon ami Pas de soucis!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienQG Posted January 12, 2018 Report Share Posted January 12, 2018 Bienvenu ! Waouh comment ta fais pour tester tout ça en si peut de temps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted January 12, 2018 Report Share Posted January 12, 2018 Bienvenu , wow effectivement ça en fait des molécules la vache Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienQG Posted January 12, 2018 Report Share Posted January 12, 2018 J'aime bien la petite phrase "sur différentes cures biensur" ehe Je casse la prés la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khl92 Posted January 12, 2018 Report Share Posted January 12, 2018 salut et bienvenu il y a 11 minutes, julienQG a dit : J'aime bien la petite phrase "sur différentes cures biensur" ehe Je casse la prés la j'avoue a 19 ans il a commencé depuis le berceau^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigShoulder Posted January 12, 2018 Author Report Share Posted January 12, 2018 Il y a 2 heures, julienQG a dit : Bienvenu ! Waouh comment ta fais pour tester tout ça en si peut de temps ? Merci! Tous n'est pas encore tester je viens de commencer tren, clen, win et t3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigShoulder Posted January 12, 2018 Author Report Share Posted January 12, 2018 il y a une heure, BlackBurnN7 a dit : Bienvenu , wow effectivement ça en fait des molécules la vache Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigShoulder Posted January 12, 2018 Author Report Share Posted January 12, 2018 il y a 55 minutes, julienQG a dit : J'aime bien la petite phrase "sur différentes cures biensur" ehe Je casse la prés la On sait jamais, je préfère le préciser aha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigShoulder Posted January 12, 2018 Author Report Share Posted January 12, 2018 il y a 45 minutes, khl92 a dit : salut et bienvenu j'avoue a 19 ans il a commencé depuis le berceau^^ Salut a toi aussi j'avoue qu'a 5ans je préférais le dia au smarties.... khl92 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienQG Posted January 12, 2018 Report Share Posted January 12, 2018 il y a 22 minutes, BigShoulder a dit : On sait jamais, je préfère le préciser aha A part utiliser t'es fioles dans ta salade ou les boires .. Plus sérieusement t'es ON H24 pour avoir essayer autant de truc ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigShoulder Posted January 12, 2018 Author Report Share Posted January 12, 2018 il y a 1 minute, julienQG a dit : A part utiliser t'es fioles dans ta salade ou les boires .. Plus sérieusement t'es ON H24 pour avoir essayer autant de truc ? La je suis on depuis 2jours lol, sinon la dernière était légère et c'est terminer en novembre julienQG 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts